CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
20 mars 2010 à 13:42:27

Nico ils viennent cherche ma conole lundi et je suis dans la meme galere que toi impossible de trouver un carton NEUTRE de la taille de la xbox ! jvais voir cet aprem a l'hypermarché mais je trouve vraiment abusé que UPS fournisse pas un carton !!!!! c'est vraiment scandaleux hormis sa le SAV fonctionne trés bien je trouve " pour le moment " , je n'ai eu que des gens courtoie et sympathique au téléphone

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:14:10

pas besoin d'avoir un carton de la taille de la console tu prends un carton plus grand tu le bourres de papier bulle ou polystyrène voire du papier journal si tu n'en as pas pour bien caler ta console !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 mars 2010 à 14:57:35

Voilà on m'a filé au dernier moment un carton !
J'ai eu de la chance, on me l'a amené hier soir à 23h et le livreur vient de passer à l'instant ! :ouch:
Maintenant, je n'ai plus qu'à être patient :ange:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
24 mars 2010 à 12:59:36

Salut,
pourquoi est-ce comme ça sur le site ?

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17759510511336_aaa.jpg

:merci: de vos réponses :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
25 mars 2010 à 20:32:20

Le livreur est venu le 23, et l'arrivée de la console à francfort est prévue le 29 :hum:

x-percevaI-x
x-percevaI-x
Niveau 7
26 mars 2010 à 13:20:21

salut, j'ai entends du dire que MS envoyait des cartons fait pour l'envoie de la console. C'est vrai ou pas?

Et il faut une preuve d'achat finalement? pas sûr qu'en j'en ai encore

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
26 mars 2010 à 19:41:58

Euh moi le livreur est arrivé sans carton, mardi :ok:

Osage
Osage
Niveau 6
27 mars 2010 à 12:31:49

Non MS n'envoie pas de carton.
En ce qui concerne UPS, ça doit être au cas par cas, certains livreurs pourront donner un carton d'autres pas.
Perso je suis allé me fournir chez Thiriet, ils en ont pleins.

Pas besoin de preuve d'achat.

La mise à jour du statut sur le support xbox est un peu lente donc pas d'inquiétude.

evil_flash
evil_flash
Niveau 5
30 mars 2010 à 15:44:00

Il y a des frais à payer à UPS je suppose ? :O

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 mars 2010 à 15:44:59

Non, heureusement, c'est microsoft qui paie :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:45:19

Tant que ta console est sous garantie, tout est pris en charge gratuitement.

Priceless-93
Priceless-93
Niveau 4
02 avril 2010 à 18:35:10

Salut je voulais savoir comment on obtient l'étiquette UPS ?

MxA3
MxA3
Niveau 3
24 avril 2010 à 11:23:58

Bonjour,
J'ai recu un mail le 21 Avril me disant que Microsoft avait recu ma console et qu'ils allaient la réparer et trois jours plus tard, je vois sur le site Xbox dans le statut de ma réparation qu'ils avaient réparé la console et qu'elle m'était renvoyée, or je n'ai toujours pas eu de mail me confirmant cet envoi ni me donnant un numéro de suivit pour UPS ... C'est normal ?

MxA3
MxA3
Niveau 3
25 avril 2010 à 22:30:25

:up: s'il vous plait !

Wartog_Wartog
Wartog_Wartog
Niveau 4
03 mai 2010 à 16:37:53

Salut :)

Voila ma xbox et tomber en panne il y a quelque instant ( 3 led rouge ) je vais donc l'envoyer au SAV c'est ma premiére fois en 2 ans et demie :/ ( dommage je rever quelle tienne jusque a la prochaine génération de console mais non :s )

bref

voila mon probléme : mon cache usb c'etait casser ya longtemps ( enfin il c'est déboiter et depuis je lé perdu ) ce la ne va t'il pas leur paretre suspect et serait t'il posible quil ne veuille pas me la réparé ? :s

merci bien de vos réponsse ;)

orangebud85
orangebud85
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:39:57

Ils vont la prendre en charge tant que le sceau de garantit n'est pas brisé :)

Wartog_Wartog
Wartog_Wartog
Niveau 4
03 mai 2010 à 16:42:15

Ok Merci ;)

le sceau de garantie c'est bien l'étiquette qui ce trouve dériére la facade de la console non ?

orangebud85
orangebud85
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:44:56

Ouai elle est argenté si elle à jamais été au SAV

Wartog_Wartog
Wartog_Wartog
Niveau 4
03 mai 2010 à 16:49:01

Okay merci de ton aide ;)

Je suis bien dégouter quand méme moi qui vener d'acheter un abonement de 3 moi ce matin --' heuresement je ne l'est pas encore activer !

Bye

orangebud85
orangebud85
Niveau 6
03 mai 2010 à 17:04:38

De toute facon ils te donneront un mois gratuit quand elle reviendra du SAV

tchao

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment