Question personne n'a l'adresse du sav pour envoyer une plainte ?
Parce par téléphone je doute être entendu...
Parce envoyer la console 2 fois au sav en moins d'un mois et à cause d'un mauvais remontage du lecteur dvd et tout les problèmes que j'ai eu à coté pour 2 envois je les ai appelés 10 fois -_-
Première fois rod.
J'appelle le sav pour faire ma demande et modifier mon adresse, le gars me dit tout est ok.
Le lendemain j'appelle ups pour l'enlèvement et un jour plus tard ups m'appelle on ne trouve pas votre domicile, normal ce boulet du sav c'est trompé de département, alors qu'il m'avais répété l'adresse que je lui avais donné et tout était bon.
Je rappelle le sav donc non seulement il s'était planté dans le département mais en plus avait mis une autre adresse totalement erronée. J'ai été à deux doigts de devoir leur envoyer par mail la preuve de mon achat car tu coups rien ne prouvais que c'était ma console !!
Après un 3e appel j'ai pu régler le litige enfin tout ce passe dans les normes. Au retour du sav surprise, le lecteur dvd ne s'ouvre pas tout seul et correctement et de plus je dois enlever la façade pour l'ouvrir et le fermer à la main. Pour finir en beauté je n'ai pas mon code live d'un mois.
4e appel pour expliquer la chose il faut nous la renvoyer et un responsable vous rappellera pour le code live, effectivement il me rappelle et e l'envoie par mail que je ne revois pas obligé de les rappeler pour l'obtenir par téléphone et lancer une 2e demande de réparation.
Et actuellement une semaine plus tard n'ayant pas reçu mes étiquettes j'ai du rappeler le sav une 5e fois pour qu'il me donne le code et le numéro d'ups car aparement le livreur n'a pas trouvé mon adresse et après un appel chez ups c'est le cas mais vu qu'il n'avait pas de numéro pour me joindre car le sav ne l'a pas transmis comme il devrait...
En bref je sais que mon cas est sans doute peu courant mais je doute qu'en appelant juste me plaindre et exiger une compensation changera quelque chose...