Mc-clane voilà qui me rassure
car en fait ma console repart pour la 2nde fois au SAV et il me reste une petite année pour la validité de la garantie ROD, donc je songe à passer à la PS3 :/
Sachant que la première fois elle est tombée en panne 5mn après sa première mise en route (pack halo3+pgr4
) et ils avaient changé la carte mère, donc là s'ils me retournent encore la même console j'vais avoir peur qu'elle re-lache (elle a tenu 2ans cette fois-ci, mais le ROD ne prévient pas). J'espère en recevoir une autre et pas une 2005 reconditionnée, déjà que la mienne est une 2008 !
PS: je les avais appelé quelques heures avant pour un micro-casque ne fonctionnant plus, ils m'ont demandé d'envoyer une preuve d'achat et j'ai reçu un mail le lendemain matin "merci d'avoir demandé un accessoire". En gros, ils m'ont d'office envoyé un nouveau casque. J'avais 90j de garantie, j'en ai profité 