CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

the_bide5
the_bide5
Niveau 6
25 mai 2010 à 00:17:05

mon bouton rb est boquer pensez vous que si j'apelle ils pourront mon envoyer une ?

Japandroids
Japandroids
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:55:42

Donc maintenant ça se fait plus pas tel mais par internet ?

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
25 mai 2010 à 22:20:27

moi jai appelé hier matin a 9h et il sont venu la cherche cette aprem :) sa a l'air raîde deja...

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
25 mai 2010 à 22:21:24

rapide deja :ok:

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
26 mai 2010 à 11:41:53

Voilà j'ai reçu mon étiquette se matin , plus qu'a la collé sur le carton avec le scotch c'est sa?? ensuite j'appelle UPS ou prend un rdv par internet?? merci de vos réponses+

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:16:45

Salut, j'ai appelé et ils m'ont dit de faire la procédure par internet, ce que j'ai donc fait. Là normalement ils sont censé m'envoyer l'étiquette par mail (je devrais l'imprimer alors je suppose) mais je n'ai pas reçu de mail (bon ça fait que 5 minutes...) vous l'avez reçu au bout de combien de temps vous ? Si je le reçois pas je fait comment ?

Ensuite, quand j'aurais l'étiquette, je fais comment pour envoyer ma xbox ?

Merci de vos réponses.

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:55:53

BOn ben voilà, j'ai reçu un e-mail ou ils me disent que j'ai le choix entre avoir l'étiquette par courrier ou alors par mail, mais je vois pas ou je dois cliquer pour qu'ils me l'envoient par mail ?

ps : désolé, je suis vraiment un assisté de la vie ^^

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:13:17

C'est long :( :noel:

Oh_Luigi
Oh_Luigi
Niveau 7
26 mai 2010 à 19:29:37

Ah, un topic actif ! :content:

Voilà ma question: je veux appeler le SAV pour résilier mon abonnement XboxLive. Problème, je n'ai pas ma Xbox sous la main. Il faut donner quoi comme renseignements (gamertag, adresse e-mail, ...) :question:
J'aimerai résilier avant le 1er juin (mardi).

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 19:59:40

aimer_tue :d) mieux vaut demander par mail, car par courrier c'est plus long :ok:

Quand tu la recevras tu l'imprimes en suivant les instructions :ok:

Oh_Lugi :d) GT, mail et coordonnées je pense :(
Il te reste combien de temps avant que ton abonnement expire :question:

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:42:55

Slash :d) Merci je sais, mais je sais pas comment demander par mail ! Tu saurais pas comment faire ? :-(

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
26 mai 2010 à 22:49:17

Salut les mecs!!
Et ce que le paiement du transport de notre xbox pour aller en Allemagne par la société UPS est à notre charge? ou alors c'est payer d'avance.. répondez moi vite svp

samu20
samu20
Niveau 7
26 mai 2010 à 22:52:57

c'est Microsoft qui prend la charge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 23:02:29

aimer_tue > bah en fait c'est MS qui te propose dans un mail si tu veux recevoir l'étiquette par mail ou par courrier :ok:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:31:48

Les manettes sont garanties 90 jours :question:
Si on les achètes séparement

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:04:15

Nickel, j'ai reçu le mail de l'étiquette, mais en fin de compte "l'étiquette" c'est juste un code ?!
Donc si j'ai bien compris je prend rdv avec UPS, je colle ce code sur le carton et voilà ?

Aimer_tue
Aimer_tue
Niveau 10
27 mai 2010 à 15:06:37

J'ai rien dit pour l'étiquette ^^
Bon, j'ai plus qu'a prendre rdv avec UPS.

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:51:20

aimer_tue : Comment on fais pour prendre rdv avec eux?? quand je les appelle sa me dis numéro non attribué... et sur le site tout morche jusqu'à ce que quand je veux choisir l'heure d'enlèvement etc, sa ne marche pas, ta fais comment toi??

Japandroids
Japandroids
Niveau 6
27 mai 2010 à 17:56:28

Quand j'essaie d'enregistré ma console sur le site j'ai "Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu."

Et c'était pareil hier, que faire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 18:55:55

NbaaKobee :d) t'as fais quel numéro :question:

Japandroids :d) attendre et si c'est le problème persiste appelle le SAV :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment