Salut, j'ai appelé et ils m'ont dit de faire la procédure par internet, ce que j'ai donc fait. Là normalement ils sont censé m'envoyer l'étiquette par mail (je devrais l'imprimer alors je suppose) mais je n'ai pas reçu de mail (bon ça fait que 5 minutes...) vous l'avez reçu au bout de combien de temps vous ? Si je le reçois pas je fait comment ?
Ensuite, quand j'aurais l'étiquette, je fais comment pour envoyer ma xbox ?
Merci de vos réponses.