CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUTO : Le SAV de Microsoft

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
27 mai 2010 à 21:38:20

J'ai fais le num d'UPS quoi, c'est le 0821-233-877 .
mais j'ai fais par internet tal, j'ai trouver comment bien faire :) , j'ai choisit Ups standart, y en avait plein , c'étais bien celui la qu'il fallait prendre?? sinon le mec passe demain aprem donc je vais pas en cours haha

master_dream
master_dream
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:56:27

Bonjour! J'ai besoin d'un peu d'aide!
J'ai fait une demande de réparation pour ma XBOX360 (qui à 3 led rouge d'allumé sur la façade) et j'ai reçu une étiquette UPS mais je sais pas trop quoi faire!
Dois-je appeler UPS et leur donner cette étiquette (imprimé chez moi) ou il faut que je les appelle et que je donne l'étiquette en même temps que le carton?
ou bien
Dois-je la coller sur mon carton et la poster?

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:59:20

Tu met l'étiquette dans un protège-document et tu le colle avec tu scotch sur ta boite en carton. Fais moi confiance j'ai envoyer la mienne aujourd'hui pour la 5 fois :)

samu20
samu20
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:01:50

pour quelle raison 5 fois sa commence a faire pour un console nan :)

master_dream
master_dream
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:10:04

ok donc je la colle dans une pochette sur le carton et j'ai appelle UPS pour qu'il vienne le chercher?
(Au fait qui paie UPS, moi ou MS?)

merci

master_dream
master_dream
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:59:59

Il faut appeller UPS en fait et il s'occupe de tout vous expliquer! Ils ont l'habitude apparemment.

grey-anatomy
grey-anatomy
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:40:32

Salut,
Sur le site il est marqué que ma 360 a été renvoyé. Il me la renvoie automatiquement ou je rappelle UPS pour fixer une date ?

merci

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
03 juin 2010 à 22:54:34

même question que grey anatomy

NbaaKobee
NbaaKobee
Niveau 5
04 juin 2010 à 13:39:20

svp répondez

-loic-
-loic-
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:00:58

Bonsoir
J'ai appeler le SAV pour un probléme de bruit et un probléme de rayure sur FF XIII.
Il me renvoie le Jeu sous 8 Jours.
J'étais étonné, il ma semble qu'il ne le faisait pas :(
Vais-je devoir renvoyer l'ancien jeu rayé?
Merci

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
06 juin 2010 à 20:12:07

une question , ups vien a la maison automatiquement ou faut les appelé pour prendre un rdv ? normal que jai pas de numero de suivi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 20:43:29

grey-anatomy :d) UPS te recontacteront pour te fixer un RDV et mieux vaut être présent :ok:

iphone-3g :d) tu les appelles et ils te diront quand ils peuvent passer récupérer ta console :ok:

Pour le numéro de suivi normal, tant qu'UPS ne l'a pas récupérer, tu ne peux pas suivre l'acheminement :ok:

iphone-3g
iphone-3g
Niveau 8
06 juin 2010 à 21:41:45

sa fait une semaine quel est parti

Nitrox78
Nitrox78
Niveau 3
06 juin 2010 à 21:49:23

~2 semaines, vous pouvez donc essayer de reconstruire votre vie sociale durant les 14 jours les plus longs de votre vie...

J'adore

Sauf si y se sont suicider avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 23:54:54

Et t'as eu le numéro de suivi iphone ?

-loic-
-loic-
Niveau 8
07 juin 2010 à 14:38:07

Bon bien moi je me répond à moi même.
Je les ai recontacter et comme j'ai était cool( gné? ) avec la demoiselle , je n'ai pas besoin de renvoyer le CD cassé.

master_dream
master_dream
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:00:18

B'jour!
Ma XBOX360 est arrivé au SAV hier et est repartie aujourd'hui,
(pour un ROD) c'est si rapide que ça à réparer?

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:18:58

:up:
De plus je n'ai aucune information pour le retour, c'est tjrs UPS qui s'en occupe?

Polo_Volkswagen
Polo_Volkswagen
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:20:04

master_dream : oui c'est UPS qui te le redonne

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:31:49

Et est ce qu'il vont me téléphoner pour me dire quand il passe? (ps merci)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment