En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TUTO : Le SAV de Microsoft
NbaaKobee
Niveau 5
27 mai 2010 à 21:38:20
J'ai fais le num d'UPS quoi, c'est le 0821-233-877 . mais j'ai fais par internet tal, j'ai trouver comment bien faire , j'ai choisit Ups standart, y en avait plein , c'étais bien celui la qu'il fallait prendre?? sinon le mec passe demain aprem donc je vais pas en cours haha
master_dream
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:56:27
Bonjour! J'ai besoin d'un peu d'aide! J'ai fait une demande de réparation pour ma XBOX360 (qui à 3 led rouge d'allumé sur la façade) et j'ai reçu une étiquette UPS mais je sais pas trop quoi faire! Dois-je appeler UPS et leur donner cette étiquette (imprimé chez moi) ou il faut que je les appelle et que je donne l'étiquette en même temps que le carton? ou bien Dois-je la coller sur mon carton et la poster?
theundertaker75
Niveau 10
01 juin 2010 à 15:59:20
Tu met l'étiquette dans un protège-document et tu le colle avec tu scotch sur ta boite en carton. Fais moi confiance j'ai envoyer la mienne aujourd'hui pour la 5 fois
samu20
Niveau 7
01 juin 2010 à 16:01:50
pour quelle raison 5 fois sa commence a faire pour un console nan
master_dream
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:10:04
ok donc je la colle dans une pochette sur le carton et j'ai appelle UPS pour qu'il vienne le chercher? (Au fait qui paie UPS, moi ou MS?)
merci
master_dream
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:59:59
Il faut appeller UPS en fait et il s'occupe de tout vous expliquer! Ils ont l'habitude apparemment.
grey-anatomy
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:40:32
Salut, Sur le site il est marqué que ma 360 a été renvoyé. Il me la renvoie automatiquement ou je rappelle UPS pour fixer une date ?
merci
NbaaKobee
Niveau 5
03 juin 2010 à 22:54:34
même question que grey anatomy
NbaaKobee
Niveau 5
04 juin 2010 à 13:39:20
svp répondez
-loic-
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:00:58
Bonsoir J'ai appeler le SAV pour un probléme de bruit et un probléme de rayure sur FF XIII. Il me renvoie le Jeu sous 8 Jours. J'étais étonné, il ma semble qu'il ne le faisait pas Vais-je devoir renvoyer l'ancien jeu rayé? Merci
iphone-3g
Niveau 8
06 juin 2010 à 20:12:07
une question , ups vien a la maison automatiquement ou faut les appelé pour prendre un rdv ? normal que jai pas de numero de suivi ?
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 20:43:29
grey-anatomy UPS te recontacteront pour te fixer un RDV et mieux vaut être présent
iphone-3g tu les appelles et ils te diront quand ils peuvent passer récupérer ta console
Pour le numéro de suivi normal, tant qu'UPS ne l'a pas récupérer, tu ne peux pas suivre l'acheminement
iphone-3g
Niveau 8
06 juin 2010 à 21:41:45
sa fait une semaine quel est parti
Nitrox78
Niveau 3
06 juin 2010 à 21:49:23
~2 semaines, vous pouvez donc essayer de reconstruire votre vie sociale durant les 14 jours les plus longs de votre vie...
J'adore
Sauf si y se sont suicider avant.
Pseudo supprimé06 juin 2010 à 23:54:54
Et t'as eu le numéro de suivi iphone ?
-loic-
Niveau 8
07 juin 2010 à 14:38:07
Bon bien moi je me répond à moi même. Je les ai recontacter et comme j'ai était cool( gné? ) avec la demoiselle , je n'ai pas besoin de renvoyer le CD cassé.
master_dream
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:00:18
B'jour! Ma XBOX360 est arrivé au SAV hier et est repartie aujourd'hui, (pour un ROD) c'est si rapide que ça à réparer?
master_dream
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:18:58
De plus je n'ai aucune information pour le retour, c'est tjrs UPS qui s'en occupe?
Polo_Volkswagen
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:20:04
master_dream : oui c'est UPS qui te le redonne
master_dream
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:31:49
Et est ce qu'il vont me téléphoner pour me dire quand il passe? (ps merci)