CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:32:09

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubi Montreal
Type : Action / Aventure
Site officiel: http://assassinscreed.uk.ubi.com/
Sortie : 2007
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour all. :noel:

Je me permet donc de créer un topic concernant ce jeu aussi mystique que
magnifique que m´ont donné de voir les vidéos et images
que j´ai pu voir et revoir à son sujet.

Pour ceux qui ne connaissent encore pas ce jeu voici une cinématique troublante et magnifique :

vidéo standard
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10401&type=mov&pl=game

vidéo HD
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10406&type=mov&pl=game

Pour se faire une brève opinion du rendu graphique du jeu in game voici cette vidéo :

vidéo standard
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13511&type=mov&pl=game

vidéo HD
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13511&type=mov&pl=game

N´hésitez surtout pas à nous faire part de toutes nouvelles informations ou rumeurs concernant cette futur sortie. :ok:

:ange: E n j o y :ange:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:34:23

Je trouve ce jeu magnifique :diable:

_AsToNs_
_AsToNs_
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:35:54

jespere que ce jeux repondra a toute les attentes sucités par les vidéos :ange:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:37:13

Je pense pas qu´il y est de soucis à se faire. :p)

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:41:28

:up: :noel:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:53:09

Vous pensez quoi de ce jeu?

jo40joud
jo40joud
Niveau 7
05 janvier 2007 à 20:57:14

il a l´air fabuleux, un peu un prince of persia avec la liberté d´un oblivon. on connait pas sa date de sortie precisement mais dés qu´il sort je saute dessus^^

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:57:15

ben a premiere vue il a lair terrible mais bon maintenant je me fie que a ce que je joue car trop de fois decu

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:58:14

Bonne idée de relancer un chouette topic officiel pour ce jeu! :)

D´aillerus, à ce sujet, est-ce que quelqu´un sait exactement les infos qui ont été lachées apr erreur récemment via une nana au cours d´une promo?

Je me rappelle juste qu´elle abordait l´histoire de lien entre le futur (notre présent) et l´époque du jeu.. Tout ceci sans l´accord de Ubisoft Quebec qui lui a d´ailleurs fait les gros yeux! :gni:

Parce que, si ceux qui suivent un peu ce jeu font attention, y´a tout un débat au sujet de certains screens de menus et transistions issus des vidéos de conférence Microsoft qui ont une apparence trrrrès moderne pour un jeu se déroulant dans le passé....

Bref, si quelqu´un sait, je suis preneur! :)

[Je crois que ça évoque l´idée qu´un groupe de notre époque essaie de retrouver un "assassin" du passé.. envoient-t´ils lors quelqu´un à cette époque des croisades?... :) ]

Bryant08
Bryant08
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:59:51

moi j´attends d´avoir le jeu entre mes mains car maintenant on nous fait saliver presque 1 an à l´avance pour des jeux et dès que j´en achète un il m´arrive d´être déçu...

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:04:17

ouais bryan c´est clair on nous parle de jeu futuristes et tout et quand on l´a dans les mains resultat on est blazer d avoir lacher 70e pour rien alors moi deja jattendrez le test de jvm avant de saliver car avec tout les retard en plus c abuser

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:05:19

Papa-Legba :d) Oui j´ai appris cette info et à dire vrai en revoyant certains screens, il est vrai qu´il peut y avoir un mélange d´époque assez confus... enfin, on attend plus d´info de la part d´ubi soft. :p)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:07:31

Bryant08 : teasing.. hype.. c´est monaie courante maintenant.. ;)

Mais en même temps je t´avoue que je m´en plainds pas! NE fait, j´aime bien creuser un peu les infos sur les jeux/films/livres... J´trouve ça plutôt assez marant. Je me rappelle, y´a quelques temps j´ai écrit un loooong message sur un autre site au sujet des croisades juste par intérêt pour le cadre historique de Assassin´s Creed...

Et si c´était ça aussi les jeux vidéos? l´envie de chercher des infos sur certains thèmes? d´apporter une certaine culture ou envie? :)

Je prone cette idée à fond! Tout comme la possibilité d´avoir les VO niveau bande son histoire de découvrir pleinement les intonations des différentes langues...

Bref... ;)

Au sujet d´Assassin´s Creed je trouve remarquable le fait de s´attaquer à une période historique aussi chargée et désormais peu connue par la majorité d´entre nous!

Est-ce que le jeu sera bien? J´en sais rien. Mais qu´il le soit ou pas, ça me permetra d´en apprendre plus au sujet des croisades! ;)
(j´avoue que je détestais l´histoire au bahut... donc c´est un "petit" paliatif! :gni: )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:09:42

Original_spOck : faudrait retrouver les liens, ce serait cool! :ok: .. malheureusement j´ai pas trop le temps ce soir... Je réponds au forum et je bricole un site web.. ça va être chaud.. :gni:

Enfin si je trouve quand même le lien dans un élan de motivation, je le poste ici promis! :ok:

Gremora06
Gremora06
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:11:59

Papa-Legba
Dans un sens tu as raison c´est bien de retracer certaines histoire a travers un jeu video et rattraper les lecons d´histoire en cours

Mais quand meme 70e la lecon c cher pour une simple lecon

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:12:27

Moi non plus, je n´avance aucune thèse affirmant le succès de ce jeu mais pour l´instant elle regroupe des critères non négligeables à mes yeux:

-intrigue troublante (secte, rituel, tenue...)
-graphisme convaincant à ce jour.
-fluidité de mouvement très jolie.
-procédé novateur et époque très chargée en histoire. (pour reprendre les propos de Papa-Legba) :noel:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:17:32

;)

IL y a aussi l´idée que ce jeu serait le premier opus d´une trilogie qui est évoiqué.

Et si la réalisation dont on a pu avoir un avant goût y´a pas longtemps est à la hauteur, et suis son cours, je crois qu´on se prépare à un GROS GROS hit... Enfin c´est mon avis.

Mais quand j´ai vu la première fois la vidéo in-game du X06, j´ai halluciné... Les mouvement, la liberté.. La possibilité de monter partout... L´ambiance (j´adore l´aspect médiéval mystique et sombre! :gni: )

Ahh les croisades... Ahhhh les assasins... Ahhh les templiers... Ahh Saladin...!! J´en salive d´avance! :pacg:

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
05 janvier 2007 à 21:18:40

http://www.igda.org/montreal/archives/2006/09/cela_a_commenca.html

:-)

J´ai trouvé ça mais j´ai pas encore pris le temps de lire.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 21:26:16

enfin un topic officiel de ce jeu qui va sûrement être un gros hit de cette année!
très bonne idée! :ok:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:29:04

Merci pour l´article Original_spOck! :)

Super lien!

C´est pas celui auquel je faisais allusion, mais il est super intéressant. Il explique les évolutions notoire à faire en matière d´IA au niveau des jeuxvidéos, des comportements de PNJ, de liberté de mouvements (et de leur réalisme - à savoir comportement réalsite et naturel).

Super! :)

Par contre, il ne parle pas du tout de la bourde faite par une personne autour de l´équipe qui avait laché un pan de l´intrigue par inadvertance.. peut être à la suite d´une soirée de teasing un peu trop arrosée d´ailleurs??!! :gni:

Mais en tous cas, l´équipe d´Ubi fait un super boulot là bas.. et c´est vraiment au niveau de l´IA que j´attends la véritable Next-Gen (tout autant qu´au niveau des graphismes).

Vivement vivement! :)

On sent la révolution venir à petit pas! Enfin.. diront certains! ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment