CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

eagle25
eagle25
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:00:35

Salut tous le monde :noel:

Bon je me suis pas tappé les 38 pages de lecture mais je voudrais savoir un truc, dans les vidéos que j´ai vu généralement quand il s´approche par les toits ... il y a des gardes posté sur ces toits (normal :noel: ) mais je voulais savoir si il fallait obligatoirement les tuer ou est-ce qu´il existe un moyen de passer à la Splinter Cell ou de les assomer tout simplement ? merci d´avance :noel:

j´aurais peut-être d´autres questions après :noel:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
01 décembre 2007 à 21:14:47

tu es généralement obligé de les tuer mais tu peux passer à côté d´eux et t´éloigner et ça ira. Tu peux cependant pas faire Sam fisher à t´accroupir, passer derrière eux les choper avant de leur tordre la nuque! :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2007 à 01:08:51

je remonte le topic pour discuter de la fin avec ceux qui ont aussi fini le jeu.
ATTENTION, ça va spoiler sévère! :spoiler:

Déjà, une petite phrase pour dire que j´avais vu très juste dans le scénario et que je retrouverais bien les topics sur AC où j´avais exprimé mon idée mais je me rapelle plus des noms. Peut être que quelques uns de mes posts de ce topic me donneront raison. :-)

Toujours est-il que j´ai pas compris à quoi donnait accés la carte du trésor des templiers ? Ils vont chercher à ces emplacements quoi :question:
Pourquoi Desmon acquiert la capacité de vision d´aigle, serait-ce un assassin qui se cache ?
Que signifie ces inscriptions sur les murs, qui les a écrit (la copine de Lucy qu´on a tué? peut être que c´était aussi une infiltrée des assassins qui a été démasquée?

Bref, que de questions en suspens mais qui présagent d´une magnifique intrigue pour une nouvelle licence qui débute en fanfare! :-)
Merci Ubisoft pour ce magnifique jeu :coeur:

Perso, je suis trop excité à l´idée d´avoir la suite. j´aurai voulu le deuxième opus pour savoir ce qui se passe. ça donne l´impression d´une série à succés qui se termine sur un rebondissement hop c´est la fin.
Vous pensez quoi de la fin? satistfait, perplexe?

J´ai adoré le fait que Lucy fait partie des assassins, c´était génial! :ok:

fin du spoil

vous pouvez venir en discuter si ça vous tracasse aussi tout ça :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:15:54

foooxx, moi aussssssssi ça me tracassssssssee :noel:

Mais a ce que j´ai vu avec la vision d´aigle jmen rappelle plus,
Le docteur (je ne sais pas comment il s´appelle) n´apparait pas en rouge ? et Lucy en Jaune c´est ça....donc ?
Les inscriptions sur le mur me tracassent, sur le sol aussi :bave:
Au debut du jeu, jpensais que d´avoir mis en oeuvre ce procedé du passé-present allait foiré, mais je trouve ça bien excitant, c´est dommage que l´ambiance au present soit assez terne et monotone...
Bref osef, j´ai été bien surpris a la fin et ça m´a mi l´eau a la bouche quand tous les points de la carte sont apparus...Le 2è volet se fait attendre ! :bave:

Au fait, je regrette qu´on ne puisse pas continuer le jeu en mode ´libre´, au lieu de recommencer une sequence pour pouvoir jouer :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2007 à 10:20:29

ATTENTION :spoiler:

franchement,je me rappelle plus comment ils apparaissent le docteur et Lucy, j´étais trop occupé à me dire "c´est quoi ce bordel, qu´est ce qui se passe!!!!" :fou: mais en tout cas je pense pas que lucy n´apparait pas en jaune car c´est une assassin donc une amie et c´est que les cibles qui apparaissent en jaune.

En tout cas, je vais chercher à savoir qui était à la place de Desmon avant et qui a écrit ces inscriptions sur le mur et ce qu´elles veulent dire. Tout cela m´intrigue fortement et j´ai hâte de jouer au 2è opus! :-)

fin du :spoiler:

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:39:03

Le succés de faire 50 combo en combat, je ne l´ai pas débloqué alors que les mecs ont dûs se prendre ma lame dans le bide une bonne centaine de fois, vous savez comment faut faire???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment