je remonte le topic pour discuter de la fin avec ceux qui ont aussi fini le jeu.
ATTENTION, ça va spoiler sévère!
Déjà, une petite phrase pour dire que j´avais vu très juste dans le scénario et que je retrouverais bien les topics sur AC où j´avais exprimé mon idée mais je me rapelle plus des noms. Peut être que quelques uns de mes posts de ce topic me donneront raison.
Toujours est-il que j´ai pas compris à quoi donnait accés la carte du trésor des templiers ? Ils vont chercher à ces emplacements quoi 
Pourquoi Desmon acquiert la capacité de vision d´aigle, serait-ce un assassin qui se cache ?
Que signifie ces inscriptions sur les murs, qui les a écrit (la copine de Lucy qu´on a tué? peut être que c´était aussi une infiltrée des assassins qui a été démasquée?
Bref, que de questions en suspens mais qui présagent d´une magnifique intrigue pour une nouvelle licence qui débute en fanfare! 
Merci Ubisoft pour ce magnifique jeu
Perso, je suis trop excité à l´idée d´avoir la suite. j´aurai voulu le deuxième opus pour savoir ce qui se passe. ça donne l´impression d´une série à succés qui se termine sur un rebondissement hop c´est la fin.
Vous pensez quoi de la fin? satistfait, perplexe?
J´ai adoré le fait que Lucy fait partie des assassins, c´était génial!
fin du spoil
vous pouvez venir en discuter si ça vous tracasse aussi tout ça