CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Assassin's Creed

larcin
larcin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:20:28

En remattant la vidéo de barcelone je me dis vraiment que ce jeux à tout pour plaire et surtout qu´il est plus beau graphiquement que gow.

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:21:55

connaissait vous une date précise pour la sortie de ce jeux et si on poura joué sur le live avec ce jeux ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 23:22:23

moi,c´est le jeu de 2007 que j´attends le plus, voir plus que Halo 3 qui est quand même très haut dans mon échelle de mesure! :lol:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
05 janvier 2007 à 23:22:57

alexgim78 :d) courant 2007!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:25:57

(j´vais trainer par là jusqu´à minuit environ en fait... un ptit Mader Mortem dans les oreilles ça aide en fait.. :gni: )

plus beau que GOW je sais pas.. mais pas loin ou du même acabit en tous cas! :ok:

foxMcjab : Hummm révolution française.... chouettos aussi! (ça me rappelle des bons HighLander ça! ;) tant du point de vue de la série qu´encore une fois du jeu de rôle papier -qui s´appelle "Immortels"-)

Il ne peut enrester qu´un Mouhahahahahah! :gni:

Enfin bref... cette période est aussi extrèmement lourde.. c´est là qu´on voit l´apparition "franch" des systèmes de loges, dont celle maçonique (franc-maçonerie)... et ça m´étonnerais pas qu´Assassin´s Creed possède un opus à cett période!

Ce serait d´ailleurs terrible....

Imaginez jouer un gus qui doit assassiner des gens ou en retroubez en cette époque de terreur et décapitation! :gni:

Trouble historique, révolution, guerre civile, soulèvements populaires... MORTEL... AHHHH si seulement! :)

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:34:56

lol courant 2007 sa m´aide pas trop mais bon j´ai entendu dire que c´etait vers mars 2007 et est ce que vous savez si on pourra y joué en live ?

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:40:16

Ouais normalement il sort Fin mars sur PS3 et parait que la 360 va le sortir un peu avant.. Donc peut etre Fevrier pour notre console? :)

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:42:49

hummm.... aucune info là dessu il me semble malheureusement...

Enfin... plus le doute s´installe autour de ce jeu plus il va devenir mythique à mon sens!

Jamais un jeu n´a autant tapé sur un concept scénaristique/historique aussi fort!.. Et à part Mass Effect qui promet un concept de suivi de développement supra-intéressant, je vois pas de choses aussi révolutionnaires que Assasin´s Creed!

Mais un Live... tu veux dire jeu en live ou suivi du jeu via le XboxLive ou PS LIve??....

PArce que AC est un jeu solo.. et j´avoue ne pas voir la pertinence de l´éprouver à plusieurs.... je le vois plus comme un lire ce jeu qu´autre chose... Un livre ouvert et rêveur, un rêve oui c´est ça.. :ok: (un rêve dans le bon sens du terme.. pas une utopie, hein! :ok: )

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:43:42
  • livre..pardon
alexgim78
alexgim78
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:49:52

non tu vois quand je parle du live c´est comme les autre jeux quoi tu vois avec un mode solo et un mode multijoueur (coopération ou xbox live ) se serait bien d´être dans un monde avec d´autre personne dans la ville et tué qui on veux se serait pas mal sa

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:51:50

Bof non je trouve pas.. Franchement c´est un jeu a jouer seul, comme prince of persia ou autres jeux d´aventure..

T´as eu le 69 eme commentaire :-d

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:56:21

Je continue ce solliqoque.. :gni:

Un rêve disais-je.. Et si c´était ça la technique permettant de ralier la passé au présent? Et si c´étati ça le moyen de fouiller et de remanier le passer?

Rappelons les faits...

Il semble qu´un groupe cherche à retrouver "un" assasin de l´époque ancienne moyen-âgeuse (perso, ne connaissant pas d´Altair (l´aigle je crois en traduction.. d´ou son pouvoir de vision) parmis les assassins historique de la secte des Haschschins, tout ceci me laisse dubitatif tout de même... est-ce qu´Altair est un moyen d´infiltrer cette secte afin d´en suivre un membre plus progéminent? de connaitre leur avenir afinde les tracer dans le présent.. ce qui laisse supposer de nouveaux opus au jeu...)

Bref.. Un goupe cherche à retouver "Un" assassin... (supposition et à la fois réalité apparemment via une bourde d´une personne ayant laché l´info.. mais celà reste à vérifier..).

Et ils emploient pour celà une technique.. Le graphiqme des pages de tansition/menu de AC (visible dans la vidéo du X06) évoquent en effet quelquechoqe de très technoloique et également biologique.. quelmquechose lié aux rêves? à l´introspection? à l´héritage et patrimoine historique et génétique de la personne?

Je verrais bien le scénar commencer sur une personne emprisonnée par ce groupe, se faire injecter un produit permettant de remonter dans le passer génétique de la personne et de l´incarner en la dirigeant...
:gni:

Et hop une seconde hypothèse!!!!

Mais bon.. dans quel but tout ça???

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:56:27

lol Goupix j´avais meme pas vu sinon moi comme je joue que sur des jeux en live joué a assassin´s creed juste en solo ne me dérangerais pas car franchment le gam-play et tout que j´ai vu en vidéo in-game est impressionnant surtout de pouvoir faire du parkour j´adore donc voila vivement qu´il sorte

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:59:03
  • pardon pour toutes les fautes d´orthographe sur mon précédent post... chuis un peu chaud je reviens d´un apéro... et j´commence à fatiguer... :gni: ////
alexgim78
alexgim78
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:02:11

lol papa demain tu vas avoir les bison qui vont te courir dans la tête

sinon sa veut dire quoi assassin´s creed ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:07:07

"La croyance des assassins" ou un truc du genre...

Hummm laisse moi vérifier....

(quant qux bisons.... j´me suis déjà cogné plusieurs fois à celui du forum PS3.. il m´a jamais viré..pourtant c´est pas faute d´allusion à son égart! :gni: .. ´fin si tu sais pas c´est le nom du modo du forum PS3.. ;) )

alexgim78
alexgim78
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:09:05

lol c´est vrai que par rapport a son pseudo on peut trouvé 2 ,3 trucs sinon hâte que le jeu sorte en esperant qu´il y ai un peu de gta-like surtout en dehor des chateausa se serait bien et connaissais vous a peu près la durée de vie du jeu ? aussi court que Gow ?

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:10:59

"La Foi des Assasins" je dirais...

"Foi en les assasins".. éventuellement.. c´est chiant l´anglais... c´est ultra-varaible au niveau du sens...

Putiang... ils auraint mieux fait de pondre un titre en lain au moins ç aaurait été facile à traduire et non sujet à interprétation! xd :gni:

loooool

("Latin POWAA!!"... quoi chuis atteint de latinite aigue... ehehehehhe :gni: )

Original_spOck
Original_spOck
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:13:21

Hop je reviens faire un tour sur le topic. :-)

Au sujet des différentes hypothèses sur le scénario, j´avou peiner quand à la reconstitution du puzzle de l´histoire, j´ai toujours eu une passion loingtaine pour l´époque du moyen-âge, beaucoup de choses naissent de cette période, se qui la rend particulièrement saisisante (l´imprimerie, armes médiévales, courants de pensées, l´essor urbain, le folklore et histoires fantastiques...) mais je ne me suis jamais vraiment tourné vers le moyen-âge en orient, mis à part les conflits entre le monde occidental et le peuple Turc qui engendra les croisades.

Donc pardonnez moi si je rame un peu. :ok:

J´ai une passion autre pour le 7ème arte (cinéma) auquel je consacre énormément de temps. :hap:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:13:47

à mon, avis il ser alargement plus long que GOW...

minimum le double... voire le triple.. au bas mot! ;)

Je vois pas un AC durer moins de 25heures perso... d´autant plus que si ils veulent étoffer un scnéar complexe et tendu..7h/8h de jeu c´est hard pour développer ça correctement... :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment