Je continue ce solliqoque..
Un rêve disais-je.. Et si c´était ça la technique permettant de ralier la passé au présent? Et si c´étati ça le moyen de fouiller et de remanier le passer?
Rappelons les faits...
Il semble qu´un groupe cherche à retrouver "un" assasin de l´époque ancienne moyen-âgeuse (perso, ne connaissant pas d´Altair (l´aigle je crois en traduction.. d´ou son pouvoir de vision) parmis les assassins historique de la secte des Haschschins, tout ceci me laisse dubitatif tout de même... est-ce qu´Altair est un moyen d´infiltrer cette secte afin d´en suivre un membre plus progéminent? de connaitre leur avenir afinde les tracer dans le présent.. ce qui laisse supposer de nouveaux opus au jeu...)
Bref.. Un goupe cherche à retouver "Un" assassin... (supposition et à la fois réalité apparemment via une bourde d´une personne ayant laché l´info.. mais celà reste à vérifier..).
Et ils emploient pour celà une technique.. Le graphiqme des pages de tansition/menu de AC (visible dans la vidéo du X06) évoquent en effet quelquechoqe de très technoloique et également biologique.. quelmquechose lié aux rêves? à l´introspection? à l´héritage et patrimoine historique et génétique de la personne?
Je verrais bien le scénar commencer sur une personne emprisonnée par ce groupe, se faire injecter un produit permettant de remonter dans le passer génétique de la personne et de l´incarner en la dirigeant...
Et hop une seconde hypothèse!!!!
Mais bon.. dans quel but tout ça???