CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi et Microsoft c'est le divorce

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:28

Voila je sais que la plupart d´entre vous en n´ont rien à faire. Que je parle peut être dans le vent,bla bla bla bla
Mais en voyant la PS3 et le peu de problème qu´elle a je me dis que Microsoft n´a pas fait les choses telles qu´ils faillaient et qu´on s´est vraiment retrouvé avec une console mal fini.
C´est pas pour autant que je vais revendre ma 360 (j´attends toujours et encore Halo 3) mais je vais assurer la survie de ma console en y mettant un High Speed Air Cooler sachant les conséquences que ça aura sur ma garantie et peut être sur la console. Mais au moins j´aurais essayé car vous l´aurez compris je n´accepte pas cela.
Vous trouvez peut être que si la console Freeze c´est normal mais excusez pas moi. Car les 3 diodes rouges existent vraiment ! Comment peut ont continuer sereinement quand votre console à Freezer 2 ou 3 fois.
J´ai vendu une 360 à un cousin (neuve) il a déjà freezé plus de 10 fois depuis septembre 2006. Sérieusement moi je supporte plus. J´espère vraiment que chez Microsoft ils vont se réveiller et régler définitivement ces soucis de surchauffe.
Je ne crache pas sur la 360 mais sur Microsoft ! Là on est plus sur la même longueur d´ondes. (et je parle pas de Flight Simulator X qui est mal optimisé et qu´aucun pc actuel ne peut faire tourner à fond)

zokho
zokho
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:06:14

Qu´est-ce que tu as eu ? Diodes rouges ou freezes :( ?

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:07:38

t´as pas tord, c´est vraiment chiant tous ces problèmes, mais c´est la vie :cool:

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:10

C´est vrai que c´est incroyable que Microsoft ne fasse rien. Ok, il les change mais pendant ce temps nous on ne joue pas.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:11

Oui plusieurs sous Test Drive et une fois les diodes rouges. Mais je ne peux m´empêcher d´être à l´écoute de personnes chez qui il n´y a plus rien à faire qu´a envoyé la console au S.A.V.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
12 novembre 2006 à 19:10:02

PS3 aucun problèmes ?? ? j´imagine donc que tu l´as depuis plusieurs mois pour etre si sur de toi ....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:17

Ben Enstone c´est même pas ça. J´avoue que c´est honorable de leurs part mais si la console qu´ils te renvoient n´est pas mieux que l´ancienne (c´est à dire avec les mêmes problèmes non résolus) y a de quoi se poser des questions, non ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:11:08

comment sait tu que la ps3 n´a pas de probleme??
tu es devin?

astros4
astros4
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:11:25

Et pour Flight Simulator X, il ne faut PAS se référer aux exigences de PC au dos de la jaquette. Il faut un PC dernier cri avec double coeur, et d´un moins 3Ghz pour que ca tourne correctement.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:11:42

BeastOfBlood la 360 etait à peine sortie qu´elle freezait déja chez certaines personnes ! Ca je l´invente pas ? Pour l´instant a part des problèmes de rétro compatibilité il n´y a pas grand chose...

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:12:57

bla bla bla, bla bla bla & bla bla bla !

Je n´ai jamais eu de probleme, je ne suis pas le seul !
Les freeze sont souvent provoqués par des jeux mal optimisés (Oblivion par exemple). La console marche trés bien, tu n´as pas de chance !

Tu me fais rire toi, tu dis que la PS3 n´a pas de probleme. Elle est sorti hier, au japon (quelques rares francais l´ont eu)... donc arrete tes connerie, et si tu n´es pas content tu la revend borde au lieu de sortir des arguments bidons !

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
12 novembre 2006 à 19:13:13

le SAV c´est de la vrai merde, mais de la VRAI MERDE!!!!

j´avais envoyer ma console qui freezer et quand il me l´ont renvoyée j´étais tout content mais le dique dure ne fonctionnait même pas, il était tout rayer, je suis sûr que ce n´était pas le mien, et là, je dois la renvoyée!!!! :-((

SAV=MERDE

:-((

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:18

les premières consoles avaient souvent des freezes et faisaient un bruit d´enfer (du moins c´est ce ke j´ai cru comprendre.) je l´ai depuis un certain temps et j´ai pas eu de pb et pour le bruit elle est à peine plus bruyante que ma gamecube

jack37
jack37
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:21

Avec la concurrence qui arrive, ils vont peut-être se bouger qui sait :sarcastic: malheureusement un peu tard :hum:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:35

astros4 je sais ce qu´il y a écrit sur la jaquette.
Voici ma config PC : Intel Core 2 Duo E6300, Geforce 7950GT 512 mo et 2go de ram...
et pour ungardu06 comme j´ai dit à BeastOfBlood la 360 était à peine sortie qu´il y avait déja des problème...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:42

franchement vous avez pas de chance ! jai la console depuis le jour de sa sorti et je nai jamais eu de probleme de surchof ! jai eu quelque frize mais rien de mechant!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2006 à 19:14:14

la PS3 a pas encore de problème parce qu´elle est pas sorti, voilà tout! :hum: Tu verras en mars si elle aura pas de problème la PS3 et franchement, je préfère avoir une 360 qui marche pas que PS3 parce que le SAV M$ c´est l´élite comparé au SAV de Sony! :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:14:16

Estimons nous heureux d´avoir un SAV ...
Celui de SONY est honteux ...
3 semaines 1 mois pour recuperer la console et encore avec de la chance elle marchera ...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:14:49

Certes au début elle avait des problèmes, mais maintenant plus trop :ok:

En plus maintenant les 360 sont mieux faites... plus pressé et tout :oui:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:15:02

Jamal94 Posté le 12 novembre 2006 à 19:13:35 astros4 je sais ce qu´il y a écrit sur la jaquette.
Voici ma config PC : Intel Core 2 Duo E6300, Geforce 7950GT 512 mo et 2go de ram...
et pour ungardu06 comme j´ai dit à BeastOfBlood la 360 était à peine sortie qu´il y avait déja des problème...

oui mais c´est un forum francais!!
on verras dans une ou 2 semaine...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment