Réponse de boulet typique pro MS de jv.com *on*
Mis à part quelques freezes et 3 360 renvoyées au SAV, pas de problèmes :;gni:
La 360 va se faire exploser la tronche par la ps3 juste à cause d´un problème de fiabilité à la con. Quand on voit le système de refroidissement de la ps3, celui de la 360 ressemble à un jouet made in toy´s rus. Franchement j´aurai jamais cru dire ça de ma vie mais la ps3 va l´emporter par la fiabilité. Et ne me répondez pas, "sony c´est les rois des défaillances consoles" car à ce moment je réponds que la xbox n´avait aucun problème et la 360 fait le contraire. A chaque fois qu´un jeu sort, il tue une série de consoles et apporte son lot de bugs. Certains essaient de se rassurer en accusant le jeu (tellement rassurant
). D´autres sont tellement heureux quand ils arrivent à finir un jeu sans freeze. Rendez-vous à l´évidence vous êtes tellement lobotomisés du cerveau que vous considèrez que freezer est normal. C´est absolument hallucinant. Ne me traitez pas de pro quoique ce soit. Je suis LOGIQUE, quand je paie 400 euros une console j´aimerai qu´elle fasse tourner des jeux sans défaillances. De toute façon la 360 m´a dégouté de la next gen tout court même si la ps3 est peut être fiable.L Je retourne sur PC
A une prochaine générations et ayez tjrs un carton de la taille de la 360 sous le coude, vous vous en servirez un jour ou l´autre!