CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi et Microsoft c'est le divorce

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:12:54

nan mais c´est sur en même temps c´est une bonne chose car ça va les bouger un peu (tant mieux pour les futurs acheteurs)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:17:33

Réponse de boulet typique pro MS de jv.com *on*

Mis à part quelques freezes et 3 360 renvoyées au SAV, pas de problèmes :;gni:

• off*

La 360 va se faire exploser la tronche par la ps3 juste à cause d´un problème de fiabilité à la con. Quand on voit le système de refroidissement de la ps3, celui de la 360 ressemble à un jouet made in toy´s rus. Franchement j´aurai jamais cru dire ça de ma vie mais la ps3 va l´emporter par la fiabilité. Et ne me répondez pas, "sony c´est les rois des défaillances consoles" car à ce moment je réponds que la xbox n´avait aucun problème et la 360 fait le contraire. A chaque fois qu´un jeu sort, il tue une série de consoles et apporte son lot de bugs. Certains essaient de se rassurer en accusant le jeu (tellement rassurant :sarcastic: ). D´autres sont tellement heureux quand ils arrivent à finir un jeu sans freeze. Rendez-vous à l´évidence vous êtes tellement lobotomisés du cerveau que vous considèrez que freezer est normal. C´est absolument hallucinant. Ne me traitez pas de pro quoique ce soit. Je suis LOGIQUE, quand je paie 400 euros une console j´aimerai qu´elle fasse tourner des jeux sans défaillances. De toute façon la 360 m´a dégouté de la next gen tout court même si la ps3 est peut être fiable.L Je retourne sur PC :nah: A une prochaine générations et ayez tjrs un carton de la taille de la 360 sous le coude, vous vous en servirez un jour ou l´autre!

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
13 novembre 2006 à 15:22:50

J´avais oublié qu´un pc, c´etait super fiable... meme à 3000€

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:23:44

1000 euros le PC de mon profil, pas un freeze, pas un bug :gni: Alors réfléchis avant d´ouvrir ta bouche :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:24:25

Dire que je m´étais un moment opposé à toi en pensant et disant la même chose que certains pro-m
Mais là je pense exactement la même chose que toi
Console mal fini point barre ! Système de refroidissement digne des premiers pentium 4 :sarcastic:
Et il faut se dire c´est pas parcequ´on a été qu´on pendant un moment qu´on doit le rester tout le temps. Peut être que Sony pour pouvoir rattraper son retard à miser sur la fiabilité de son produit. Et malheureusement ça risque d´être payant si Microsoft ne se reveille pas...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:24:46

Le truc bien avec la 360 c´est qu´elle m´a payé la moitié de la config :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:26:00

Tout à fait jamal94 :oui:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:26:10

Ma nouvelle carte graphique (une geforce 7950GT 512 mo) chauffe beaucoup 80° hier soir c´est pas pour autant que celle ci faisait planter mon pc.
J´imagine même pas le GPU de la 360 à 80°...

pooa
pooa
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:26:31

Vous avez raison allez chez Sony et foutez nous la paix

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:27:59

Le GPU de la 360 déchausse carrément à ce qu´il paraît. J´ai vu ça sur les forums gueux qui s´y connaissent un peu mieux que les kevins locaux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:28:51

pooa, tu sais pas lire? :snif:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:30:36

pooa je l´ai déja dit je n´ai pas les moyens de prendre la PS3 et je ne pense pas la prendre...

pooa
pooa
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:37:11

Bah faut savoir ce que tu veux alors. En fait vous voulez la technologie de la PS3 au prix d´une X360 ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:39:38

poa ce qui coûte cher dans la PS3 c´est le BR rien d´autres. Mais pour a peine 30 € de plus on des système de refroidissement plus performant que celui de la 360.
Ce que j´aurais voulu c´est un système de refroidissement à la hauteur de la puissance de la console. Pas ce qu´on a actuellement car c´est de la merde...

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:43:12

http://ps3.gx-mod.com/large_img.php?img=http://ps3.gx-mod.com/images/news/hardware/demontage/ps3_18.jpg
ba moi quand je voi ca je me dit que la ps3 aura aussi des probleme de surchauffe :oui:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:44:40

tu n´as pas tout montré...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:45:44

Clair, il manque le ventilo de malade de 16mm totalement inaudible :sarcastic:

souche
souche
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:48:23

perso j´ai vue ce qu´avait la PS3 dans le ventre sur une news que mon frere ma montrer il m´a expliquer mais c´était chaud a comprendre mais bon voila elle possède un pross je sais plus trop quoi (partie que je n´ai pas retenu dsl mais en gros un truc normal sur un pc ^^) et en plus 8 cellules de soustraitance (sa j´ai retenu ^^ ) ce qui veut dire que ces cellules feront des calculs en parallele du truc centrale (^^) donc aura une puissance énorme (j´ai retenu sa ) MAIS le gros voir tres gros problème c´est que ces cellules de calcul paralléle sont extrement couteuse et du a programmé donc les petites boite comme ubi (pour dire ...) ne pourront pas toutes les programmés ( entre 3 et 4) donc la console restera puissant mais inexploité car trop couteuse a programmé ... on aura des jeux légèrement supérieur a la 360 (avec 6 cellule programmé mais si les 8 cellules programmé = mega jeux de la mort mais trop rare :s) donc pour conclure sur le papier la PS3 démonte en réalité trop cher et longue a programmé dessus donc vous étonné pas quand on apprend que la plupart des dev jap viennent sur 360 (peu couteux et simple de prog ^^)

souche
souche
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:49:50

Vous pouver ne pas me croire j´attend se soir qe mon frere rentre pour vous passe le lien et vous verrer vous meme ! et arreteai une bonne fois pour toute de dire de la merde comme quoi PS3 c´est une console de la mort qui enterere la 360 (ce qui est vrai sur le papier) mais totalement faux en réalité !! !
donc attender 19h et jvous passe le lien !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:50:02

On parle fiabilité ici. Si la ps3 est fiable, elle vaut les 200 euros de plus et de très loin puisqu´à part ça elle fait la même chose qu´une 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment