CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi et Microsoft c'est le divorce

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:54:11

On parle au conditionnel l´autiste.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:00

je parlai pas uniquement de ton post mon capuchon

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:32
  • face2cu2 profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 15:43:12 avertir modérateur
*
http://ps3.gx-mod.com/lar[...]emontage/ps3_18.jpg
ba moi quand je voi ca je me dit que la ps3 aura aussi des probleme de surchauffe :oui:

-------------------------------------------------

Ce n´est pas parce qu´il ya plusieurs composants compactés ensemble que ça entraînera une surchauffe, ça se voit que toi et la thermodynamique il y´a un monde.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:55
  • entre*
Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:08:13

Le probleme c´est dans votre tête... bizarrement aucun de mes pote n´a eu de pb, mis à part des freeze sur Oblivion... Donc, si vous etes pas content, cassez vous au lieu de raconter des conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 16:10:09

"FoxtrotIsBack Posté le 13 novembre 2006 à 15:50:02 On parle fiabilité ici. Si la ps3 est fiable, elle vaut les 200 euros de plus et de très loin puisqu´à part ça elle fait la même chose qu´une 360."

supposons que la ps3 se révèle etre plus fiable, c´est pas pour ca que je regretterai d´avoir acheté une 360 :non:

moi avant la fiabilité c´est les jeux qui me font acheter une console, donc je vais acheter une console qui me plait pour le moment moins qu´une autre sous prétexte qu´elle est plus fiable.(jrappelle que c´est des suppositions, parce que connaissant sony jpense qu´on aura de belles surprises de ce coté la également :oui: )

cela dit, je me prendrai également la ps3 mais quand elle sera intéressante a mes yeux(c´est a dire pas avant fin 2007), mais pas pour sa supposée fiabilité, mais pour certaines exclus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 16:11:19

je vais pas*

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 16:58:29

je suis Jamal94 et Foxtrot sur ce point, je suis pc-iste et j´ai voulu me lancer dans les consoles pour changer un peu et je suis en train de payer le travail baclé de ces messieurs de microsoft.Non pas que la console est mal concue en terme de puissance, non...c´est ces deux put**n de ventilos à l´arrière qui sont tout bonnement insuffisants!

je suis sur pc depuis pas mal d´année et il n´y a pas de secret, on ne refroidit pas une machine comme ca avec deux ventilos aussi petits....

et pour ceux qui n´ont pas de probs et bien tant mieux :ok:

mais gardez tous à l´esprit que:

la console merde parfois+jeu qui merde parfois+transfo parfois etc.... tout ca additionné vous pourriez peut etre comprendre que certains en ont marre? car 400 euros sur deux ans c´est bien mais finalement c´est pas si rentable que ca avec toutes les emmerdes...

enfin bon je vais arreter car je vais me faire lapider.Et encore une fois ce n´est pas une mauvaise console et il est hors de question que je prenne une PS3 MAIS sont système de refroidissement n´est pas au point voilà...

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:00:39

purée la faute "sont système", la honte :lol:

lisez plutot "son système" :ok:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:10:48

ouais,ma console n´a jamais eu un probleme...
c´est normal je vais a l´eglise tous les dimanches :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:11:33

:rire:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:14:58

j´allumerais mon cierge dimanche prochain en pensant a tous ceux qui ont des soucis...
et peut etre un deuxieme pour sauver tous les mythos de cette planete :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:16:45

BONNE NOUVELLLES aucun probleme n´est a déploré pour la ps3 apres plus de 72h de mise en vente!!!
je me rappel de la 360 qui des son landemain avait tout un tas de probleme mais bon quant on compare l´interieur de la ps3(vraiment bien pensé bravo sony) et de la 360 :lol: sa me fait rigolé 2 simple ventilo qui ventil encore moin qu´un ventilo de ps2 pas étonnant que la console claque tous les jours!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:17:45

Mais si encore il n´y avait que ca mais non...les jeux aussi ont des probs...à 70 euros je commence a douter...

kilkov
kilkov
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:18:14

et tu sais 10 freeze en 2 mois c´es trien moi quand je joue le week end c´es ta dire que la consoel tourne 10h par jour je freeze 5 ou 6 fois en deux jour alors tu sais en deux mois

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:19:51

ne doutes de rien,sony aussi(et peut etre nintendo qui sait...) emboites la pas de la next gen
aussi en ce qui concernes les bugs(quoi que ma play et ma play 2 sont mortes aussi,sans etre next gen elles :lol: )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:22:32

kilkov Posté le 13 novembre 2006 à 17:18:14 et

tu sais 10 freeze en 2 mois c´es trien moi quand je joue le week end c´es ta dire que la consoel tourne 10h par jour je freeze 5 ou 6 fois en deux jour alors tu sais en deux mois

Et c´est quoi la morale?

C´est pas grave?

Moi je test gear of war et au moindre freeze(console)ou bug(jeux),ou les deux lol,hop je revend la bécane!

Ca me fera du cash pour les jeux wii.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:23:15

moi du cash pour mon pc

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:25:15

blague a part sur l´église,je doutes les mecs,car je n´ai JAMAIS eu un soucis sur ma console.
je ne mets pas en doute votre bopnne fois mais je trouve ca suspect

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:26:05

Alors heu... Osef je pense, topic inutile mais bon... Ca marche on dirait :p

De 1, il t´est impossible de parler de la fiabilité de la Ps3, tout simplement car elle n´est sortie qu´au Japon et a très peu d´exemplaire...
Je ne dis pas qu´elle sera pas fiable, mais ca serait surprenant!

On verra un peu plus tard pour ca.

La 360 a des problèmes de fiabilité,oui mais il est trop facile de se concentrer sur tout ceux qui ont eu des problèmes sans se soucier de ceux qui en eu aucun.
Et ceux qui en ont aucun sont nombreux, contrairement a ce que vous pensez!
Et heureusement me direz vous^^

Je veux bien comprendre ceux qui ont renvoyé 5 fois leurs console, voire plus.
La malchance était avec eux, et là je peux comprendre leur réticence vis à vis de Microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment