CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi et Microsoft c'est le divorce

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 17:57:38

Ha c´est pas à moi que tu parlais, mais bon ça change pas que ça a rien à voir que tu sois ingénieur ou n´importe quoi d´autre, tu laggues c´est pas normal, point.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:58:03

La vérité c´est que vous n´allez jamais admettre que la 360 n´est pas fiable. Pourquoi, car vous et les moutons de sony, c´est le même combat :ok: Salut, j´ai pas que ça à foutre :dehors:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 novembre 2006 à 17:59:35

Le ggars qui veut qu´on reconnaisse un truc pour lui faire plaisir :rire2: Ça t´emmerdes tant que ça qu´on ait une console du 2 décembre qui marche ? C´est de notre faute peut être c´est ça ? T´es pas un gros frustré toi non :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:01:48

Pour moi, il suffit de taper bug sur ce forum ou freeze et de comparer avec les autres forums de consoles que comprendre qu´elle est pas fiable. Pour toi il faut un lavage de cerveau. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 18:02:51

:salut: arreté de dire ke la ps3 sera plus fiable elle sera pareille car le blueray coute + de 1200 € et la console coute 600 € max alor vous allez pa dire que le ps3 n aura pa de bug

et pour 600€ sa sera pa de bonnes pieces a l interieur

C est tous ce que j ai a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 18:03:15

foxtrot si seulement tu parlais avec moins d´agressivité peut-être que les forumeurs auraient plus de respect pour toi, parce que la excuse moi, j´ai rien de particulier contre toi pourtant vu qu´on ne se connait pas, mais vu ta facon de parler aux gens tu donnes pas envie d´etre ecouté(enfin, lu en l´occurence)

(je sens que tu vas m´insulter et me traiter de fanboy bla bla bla mais bon c´est pas bien grave après tout :hap: )

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:57

BONNE NOUVELLLES aucun probleme n´est a déploré pour la ps3 apres plus de 72h de mise en vente!!!
je me rappel de la 360 qui des son landemain avait tout un tas de probleme mais bon quant on compare l´interieur de la ps3(vraiment bien pensé bravo sony) et de la 360 :lol: sa me fait rigolé 2 simple ventilo qui ventil encore moin qu´un ventilo de ps2 pas étonnant que la console claque tous les jours!!

venom911
venom911
Niveau 24
13 novembre 2006 à 18:07:06

"foxtrot si seulement tu parlais avec moins d´agressivité peut-être que les forumeurs auraient plus de respect pour toi, parce que la excuse moi, j´ai rien de particulier contre toi pourtant vu qu´on ne se connait pas, mais vu ta facon de parler aux gens tu donnes pas envie d´etre ecouté(enfin, lu en l´occurence) ".

tu metonnes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 18:07:28

euh dante tu radotes un peu la, c´est bon on a comprit ce que t´as dit, c´est pas parce que tu le reposteras 100 fois que ca changera notre avis.

La ps3 s´est vendue a 80000 exemplaires au japon, même pas une semaine s´est écoulé, c´est un peu tot pour parler de fiabilité ou de non-fiabilité de la console.

Attendons deja la sortie US+ 1 mois ou 2 on aura les premiers echos, parce que y a peu de liens entre le japon et la france au niveau des forums ou autre ne serait ce que pour la barrière de la langue(et puis 80 000 ps3, c´est que dalle donc bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 18:10:39

et puis si la ps3 a des problèmes, ce sera pas forcément du même ordre que la 360, ca pourra être a plus long terme, enfin bref on est dans le flou total

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:10:59

Tony hawk 8 a des problemes de fluidité sur ps3 selon IGN :sarcastic:

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 18:12:54

eh les gars je crois que Foxtrot comme Jamal et comme moi exprime son ras le bol, tout le monde a tord et raison dans l´histoire

Peut etre que Foxtrot s´exprime mal mais il n´a pas tord dans un sens...nous sommes décus voilà tout

Mais tant mieux pour les autres :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:15:17

rajoutez moi dans la bande du divorce (7éme xbox360) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2006 à 18:15:18

non mais foxtrot non seulement il vient toujours engueuler les autres mais en plus il vient toujours déblatérer les mêmes critiques encore et encore, c´est bon ca va jcrois qu´on a comprit son avis, c´est pas en le répétant 200 fois qu´on va s´aligner :hum:
Le genre de mec qui supporte pas la contradiction

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:17:12

Moi aussi vous pouvez me rajouter lol

Encore une contrariétée et elle poura retourner chez sa mère :rire2:

Kameo
Kameo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:18:00

dante-- Posté le 13 novembre 2006 à 18:04:57 BONNE NOUVELLLES aucun probleme n´est a déploré pour la ps3 apres plus de 72h de mise en vente!!!
je me rappel de la 360 qui des son landemain avait tout un tas de probleme mais bon quant on compare l´interieur de la ps3(vraiment bien pensé bravo sony) et de la 360 sa me fait rigolé 2 simple ventilo qui ventil encore moin qu´un ventilo de ps2 pas étonnant que la console claque tous les jours!!

:d)

- Si vous avez un ecran PC, ou avec une connectique " yuv " , " VGA " ou connectique " dvi/hdmi ", vous ne pourrez lire les contenus protégés par la norme HDCp
https://www.jeuxvideo.com/[...]54624-1-0-1-0-0.htm

- Au moins 200 titres ps1 et PS2 ne sont pas jouables sur votre ps3 ( Gran Turismo 4 ou encore Tekken 5 et Devil May Cry )
Source : http://www.jeuxvideos.fr
et ZDNET

- probleme de framerate sur certains jeux ( TONY HAWK Project 8 )
Source : IGN et GameSpot

- ceux qui ont une TV HD vont devoir jouer à 1.5m de l´écran lorsqu´ils rechargent la manette, car le fil de recharge fait 1,5 m seulement
http://www.factornews.com[...]p_de_votre_PS3.html

- elle se sali et se raye rapidement
http://fr.gizmodo.com/200[...]us_vite_quun.htmlOn

trostid
trostid
Niveau 38
13 novembre 2006 à 18:18:24

Jamais eu de probleme avec ma xbox 360, ni de soucis de lags.

J´ai eu des freezes au debut avec oblivion, mais depuis que j´applique le vidage du cache ca marche bien.

Je ne comprend pas pourquoi certains generalisent comme ca ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 18:20:45

moi je suis perdu d´un coté le pc m´attire de nouveau mais en meme temps j´apprécie bien cette console au niveau de la qualité d´image sur mon écran et j´ai peur de laisser passer de bons jeux....mais si elle claque hors-garantie ca va faire mal

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:21:08

La PS aucun probleme ?

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=18596

Voila, console du 2/12/2005 et aucun probleme !

Vous etes malchanceu, et comme l´a dit l´autre boulet, si les personnes ayant une consoles sans problemes se manifesteraient, vous l´auriez un peu dans le c**

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:22:52

Je ne m´exprime pas mal, je répondais aux provocations de boulet_premium. Si certains se sentent visés, c´est pas mon problème.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment