CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi et Microsoft c'est le divorce

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:04:18

franchement je remonterai mon topic la semaine prochaine pour vous remémorez les insultes que vous m´avez sortie juste parce que j´ai donné un avis qui me semble justifié...
Mais bon...

Au fait ma 360 va très bien pour le moment c´est juste que j´en ai marre d´avoir quelque freeze par si par là jusqu´au jour je vais jouer à un jeu qui achèvera la console.

I___I
I___I
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:04:38

Omega59 Posté le 12 novembre 2006 à 20:00:26 I___I Posté le 12 novembre 2006 à 19:55:30
La PS3 a deja des problèmes , le MGS en ai la preuve alors arrête de dire n´importe quoi
--------
On ne peut pas se baser la dessus, les consoles étaient enfermer dans des boites en plastique, il ne faut pas s´étonner que les consoles crament aprés.

tout à fait d´accord mais
Sony et fiabilité ne font pas bon ménage. Faut-il vous rappeler la PS1, la PS2 et la PSP

En plus, il y a le BR qui est tout nouveau et dont on ne connait pas la fiabilité.
Le BR est la cause des retards et des faibles quantités. Une fabrication complexe et lente.
Alors si la PS3 échappe au problèmes de surchauffe,il faudra bien faire attention au lecteur.
--------

Ben tu sais, perso j´ai eu une PS1, et une PS2 je n´ai jamais eu de probléme.
Il faut simplement comprendre qu´il y a un porcentage plus ou moins élevé de console defectueuse, aprés plein de chose rentre en compte au niveau des freeze, ram, ca dépend si le jeu a bien été optimiser, si les dév on fait du bon boulot etc.. ca ne vient pas forcément de la console (je pense) mais ca c´est valable pour toute les consoles, bien mlin sera celui qui saura laquelle des consoles et la moins fiable.

Aprés c´est un peu tot pour parler de fiabilité PS3 vu quelle vient de sortir, il va falloir attendre quelques mois, avant d´avoir une idée plus précise.

I___I
I___I
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:05:26

mlin : malin

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:06:32

le freeze n´est pas apparu avec la PS3 :oui: :ok:

il existent depuis l´apparition des 32 bits et des lecteurs CD :-)
j´en ai eu avec ma PS1 et avec ma Dream

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 20:08:00

sur megadrive y il m´est deja arrivé davoir des freeze lol.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:09:21

I___I Posté le 12 novembre 2006 à 20:04:38 Omega59 Posté le 12 novembre 2006 à 20:00:26 I___I Posté le 12 novembre 2006 à 19:55:30
La PS3 a deja des problèmes , le MGS en ai la preuve alors arrête de dire n´importe quoi
--------
On ne peut pas se baser la dessus, les consoles étaient enfermer dans des boites en plastique, il ne faut pas s´étonner que les consoles crament aprés.

tout à fait d´accord mais
Sony et fiabilité ne font pas bon ménage. Faut-il vous rappeler la PS1, la PS2 et la PSP

En plus, il y a le BR qui est tout nouveau et dont on ne connait pas la fiabilité.
Le BR est la cause des retards et des faibles quantités. Une fabrication complexe et lente.
Alors si la PS3 échappe au problèmes de surchauffe,il faudra bien faire attention au lecteur.
--------

Ben tu sais, perso j´ai eu une PS1, et une PS2 je n´ai jamais eu de probléme.
Il faut simplement comprendre qu´il y a un porcentage plus ou moins élevé de console defectueuse, aprés plein de chose rentre en compte au niveau des freeze, ram, ca dépend si le jeu a bien été optimiser, si les dév on fait du bon boulot etc.. ca ne vient pas forcément de la console (je pense) mais ca c´est valable pour toute les consoles, bien mlin sera celui qui saura laquelle des consoles et la moins fiable.

Aprés c´est un peu tot pour parler de fiabilité PS3 vu quelle vient de sortir, il va falloir attendre quelques mois, avant d´avoir une idée plus précise.

:d) j´ai eu 2 PS1 et 2 HS , la première a laché juste avant la fin de la garantie et la 2° a durée moins de 3 ans. Sur la fin de leur vie , elles fonctionnaient sur le dos ou sur la tranche :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:10:15

Omega59 Posté le 12 novembre 2006 à 20:06:32 le freeze n´est pas apparu avec la PS3

il existent depuis l´apparition des 32 bits et des lecteurs CD
j´en ai eu avec ma PS1 et avec ma Dream

:d) :rouge: je voulais dire :le freeze n´est pas apparu avec la 360 :-)

I___I
I___I
Niveau 7
12 novembre 2006 à 20:10:20

faut aussi se dire un truc, on est a laube des console nextgen et de tout ce quelles apportent au niveau online et on niveau MAJ, optimistation, de gérer tout ce qu´elles apportent techniquement, la HD, etc...
Je trouve que souvent il veulent mettent la charue avant les boeufs, voilà pourquoi il y a pas mal de probléme, là on parle de MS vu que la console et sortie depuis un bail on peut en parler plus précisement c´est sur, la PS3 pour le moment ce nest pas le cas on verra plus tar, mais elle aura surement son lot de probléme, c´est évident, aprés il faut éspérer que ca ne gache pas le plaisir de jeu, c´est tout.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:10:23

j ai eu la megadrive,psone, xbox et xbox360 aucun s.a.v que dalle :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:14:07

moi il n´y a que mes PS1 qui m´ont laché. Ma GameBoy de 1990 fonctionne toujours, ma saturn, dreamcast,.... aussi

JONC
JONC
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:21:04

"Mais en voyant la PS3 et le peu de problème qu´elle a"

allé dégage boulet elle vient juste de sortir

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 20:23:16

moi la ps1 c´etait le bitonio sur lequel le CD etait fixé qui ca s´etait peté.

light1
light1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:31:14

La ps3 aucun probleme?

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=18596

-------------------------------------------

ayé, les premières déceptions frappent le net...

-si certains se plaignent de freeze, d´autres sont bien plus gatés. En effet, certains jap se tappent des erreur E-36, cad, disque blueray illisible ou parfois meme le jeu qui se lance mais écran noir au menu.. et puis plouf plus rien..

- bien plus pire, la console ne détecte parfois pas du tout la sixaxis..

- Le dernier problème, et pas des moindre, lorsque la console est branchée via le cable hdmi, il n´y pas de son, ou presque.

On imagine que sony va rapidement régler tout ces problèmes, avec le playstation clinik au japon.

source: gamerfrance.com

----------------------------------------------

Il y avais un topic qui recensais plein plein d´erreur sur le forum ps3 mais je crois bien que bison la effacé donc ce sera pour une autre fois

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:34:45

eux c´est bien beau de savoir lire mais c´est mieux quand on comprend. C´est la rétro qui provoque c´est problème...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2006 à 20:43:03

Jamal94 :d) moi,j´ai eu les 3 diodes rouges de la mort :mort: sur Oblivion alors que j´avais jamais rien eu avant en jouant des journées entières à Oblivion et là PAF, ça m´est arrivé d´un coup! :ouch: (je l´avais acheté le 22 décembre 2005)
Je l´ai envoyé et ils m´en ont renvoyé une toute neuve de avril 2006 et je continue à jouer à Oblivion sans problème! :-)

En plus, j´ai l´impression que la nouvelle fait moins de bruit que l´ancienne! :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:33:41

jamal ton topic sur le forum ps3 a été effacé alors que j´avais ecrit tous sa les enfo*ré

je le connais un peu nn c´est pas un fake donc pas la peine de rigolé comme des c*n!!

sinon oui la 360 a son lot de probleme,chaleur,lecteur qui lache d´un coup pour te mettre des disk illisible tous le temps,les petite led rouge qui vont bien enfin bon voila elle n´es pas du tout fiable!!

quant jai vu la ps3 demonté voir je c pu kel topic jai haluciné comparé a la 360!!jai deja demonté des disaine de 360 et ce n´est rien de plus qu´un pc leur system mais la ps3 ouah deja le gros truce en faire il ma mis sur le cul!!

on aurait du un gros truc de machine a lavé mais bon bref tant mieu aucune new pour l´instant de ps3 defectueuse alors que la 360 a sa sortie au bout de 2 jours que de probleme et encore maintenant c infernal cet console!!

dante--
dante--
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:41:29
  • face2cu2 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 19:46:33 avertir modérateur
* la ps3 c est vendu qu a 80000 exemplaire attend que le temp passe tu verra elle aura les meme problemes

sony ne sont pas con a ce point la elle n´aura pas les meme probleme avec le systeme quel a sa sent la qualité pour une fois et sa fait plaisir!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:45:05

Perso aucun probléme avec cette console, faut savoir que Miscrosoft, a une année d´avance sur tout le monde....

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 12:46:23

J´en ai aussi ma claque de cette console, 4 retour SAV, et toujours les memes probs...pourtant les jeux sont pas mal et de toute facon je pense la revendre et m´arreter là car la ps3 je n´en veut pas.

Je vais retourner plus souvent sur mon pc comme je faisais avant.Mais bon OSEF de ma vie et tant mieux pour ceux qui n´ont pas de problèmes :ok:

Boulet-Premium
Boulet-Premium
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:16:21

Jamal94, le mec qui fait des topics de mer*** avec des arguments de mer*** (ex : les "non problemes" de la PS3)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment