CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour moi et Microsoft c'est le divorce

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:15:50

"Mais en voyant la PS3 et le peu de problème qu´elle a " :rire: :rire:

elle vient tout juste de sortir alors qu´est ce que tu en sais :question: :sarcastic:

Si tu veux une console sans problème, attend au moins 1 an après sa sortie :ok:
Ce n´est pas nouveau que les premiers modèles sont pas très fiable et cela ne va pas s´arrêter avec la PS3 :oui:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:08

renseignes toi foxMcjab elle est sortie au japon en tout cas...

Jack37 :d) j´espère que ça va les faire réfléchir

Pour les autres oui il y a des problèmes le pire c´est de faire confiance à Microsoft pour les prévisions. Ils vont jamais dire non d´un chien on a merdé sur toute la ligne avec la 360...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:58

vous lisez ce que j´ai écrit la 360 était à peine sortie qu´il y avait déja des problème. Même pas quelques heures après la sortie...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:34

tu sais koi??
fait sqe que tu veut on sen fou!

la x360 etait une sortie mondiale.
hors la ya que 80 000 console et plus de la moitié en vente sur le net...

donc vila et puis moi jai aucun probleme avec ma console meme avec ma 1ere xbox acheter le jour de sa sortie...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:28:11

ouep mais c´est dommage qu´on trouve encore aujourd´hui des consoles défectueuses 1 an après sa sortie.
Bref c´est dommage que vous le preniez comme cela et j´en suis sur que la plupart d´entre vous voit en ce que je dis de la propagande en faveur de Sony (ce qui est faux bien entendu) mais je vous dit clairement que ça me ch*** de devoir mettre la main à la poche pour pouvoir réparer l´incompétence de Microsoft en ce qui concerne le hardware.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:37:08

j pense exactement pareil que toi jamal...c est juste la 360 pr moi une console intermédiaire , car trop peu fiable, avant la fin d la garantie j la basarde pour m prendre la wii ou la ps3 en fonction d leur fiabilité, c est dingue mais pr la next gen moi mon choix se fera pas sur le rendu graphique ou les jeux, mais sur la console qui risque le moins d merder.parceque dja la 3eme 360 ca commence à m les briser , et quand j vois les pb avec cod3 , ca m fait bien chier.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:39:36

"En voyant le peu de problemes de la PS3" (ou un truc comme ça) :rire: tu l´a chez toi :question:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:40:05

Combien de temps jouez-vous d´affilé pour qu´elle surchauffe??
J´ai beau joué plus de deux heures d´affilée, j´ai rarement l´impression que l´air qu´elle degage est plus chaud qu´a l´allumage...

carasso
carasso
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:41:11

Ca en devient pitoyable ...
Vous preferez acheter une console qui vous plait moins plutot que d´eventuellement l´envoyer au SAV 2 semaines ?

Fake or stupide ?

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 19:41:15

le club des "pas content 360".

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:41:27

...? moi j´ai déjà joué 8h non stop et elle a po bronchée!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:42:36

j joue pas plus d 1h30 par jour et encore y a des jours ou je n joue pas du tt, et c est assez souvent.. les diodes pr signaler j les ai eu 2 fois deja sans compter les freeze bien sur et c etait parfois quand la console etait froide , donc la surchauffe pr moi non merci c est nimp!

saint´s row au lancement freeze et bam fessée, j redemarre hop diodes rouges, ca c etait la 2eme 360 que j ai eu... la premiere freezé de tps en tps jusqu au jour bah j l ai allumé et bam diodes rouges.

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:43:51

carasso si tu m croi pas j m en branle, c est juste un coup d gueule parceque on s fait baiser par une console qui n est pas fiable ca vous fait pas chier ?? ?? tant mieu pr vous...

DChercule
DChercule
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:45:13

Topic inutile de propagande sony.

Laisson le coulé SVP.

face2cu2
face2cu2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:46:33

la ps3 c est vendu qu a 80000 exemplaire attend que le temp passe tu verra elle aura les meme problemes

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:47:38

"pour moi est microsoft c´est le divorve"

C´est toujurs les enfants qui trinquent dans ces cas là :o))

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:48:15

excusez moi du peu mais si ça vous plait de vous faire avoir profond c´est votre problème mais moi je constate qu´il y a un problème 360 et ça me déçoit voila ce que je dis en gros.
Je n´ai pas dit que je n´aime pas la 360 mais que je suis déçu de l´attitude de Microsoft qui a adopter la philosophie de Sony avec la PS2 à l´époque. En tout cas on verra pour la PS3 (mais pour l´instant RAS que vous le vouliez ou non)

venom911
venom911
Niveau 24
12 novembre 2006 à 19:49:29

"excusez moi du peu mais si ça vous plait de vous faire avoir profond"

ah jai envi de sortir ma replique poetique mais ca perdrai de son charme lol....

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:49:43

DChercule franchement fait une recherche je suis sur que j´ai eut la 360 avant toi :) pour que tu viennes me traiter de pro-sony

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:50:32

jamal prend pas ton cas pour une genéralité tou le monde na pas sa console qui frize et qui surchof ! jai la mienne depuis le jour de sa sorti et aucun envoi au SAV :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment