CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
07 novembre 2005 à 21:11:21

:merci: toi aussi! ^^ :coeur:

Phpm
Phpm
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:16:16

Salut Struckoff c´est simple le modèle LE40M61B est la meilleur TV LCD chez Samsung actuellement donc oui pour la 360 elle est parfaitement apropriée (et oui cette TV est HD).

Salut owain en 66cm chez samsung tu peux prendre soit la LE26R51B ou LE26R52B.

Voilà :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:16:39

me voici me voilou !

alors pour repondre a la question de owain jte conseille de prendre le samsung LE26R51B , voila tape ceci dans google et taura tous les renseignement sur cette ecran. ensuite le temps de reponse sert à eviter la rémanence et non pas a ameliorer la qualiter de limage , un bon temps de reponse est compris entre 3 et 8 ms .

pour repondre a ta question struckoff voici un lien où tu auras tous les renseignement sur ton ecran lcd samsung mieux que quiqonque :

http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le40m61bxxec.asp

et oui il est bien compatible HD.

ashura95
ashura95
Niveau 3
07 novembre 2005 à 22:26:31

aaaaaaaaaa oooooooooo uuuuuuuu iiiiiiiiii

maman je veux

http://www.hardware.fr/articles/593-1/on-a-vu-ecran-sed-whaou.html

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:29:17

RHADAMANTH3: salut, j´en reviens pas, vendredi ça s´arrange finalement et je vais essayer la 360 sur kameo, pdz, doa4 et pgr3 incroyable quel bonheur :-) je v essayer de savoir si pdz et pgr3 sortent bien au line up.

laurent95340
laurent95340
Niveau 7
08 novembre 2005 à 11:17:23

concernant la remanence,je trouve a comme meme genant sur ma tv samsung.pourtant ces models sont parmis les meuilleurs(8 ms contre 16 ou 25 pour certaines tvhd)j´ai l´impression que l´effet de remanance est plus voyante sur les chaines hertziennes quand l´image est moin net.je me trompe ?

Phpm
Phpm
Niveau 5
08 novembre 2005 à 12:19:06

:hello:
tout le monde

Laurent95340 je pense que tu te trompe oui et non : la rémanence est de 8ms pour toute les sources,DVD TV, jeux... mais, comme toi je la voie d´avantage sur la TV ou les DVD (notement un passage ou l´on voit frodon dans les mines de la moria dans le seigneur des anneaux, là la rémanence elle est ouf), autrement je la trouve quand même discrète, assez pour qu´elle puisse se faire "presque oublié".

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
08 novembre 2005 à 14:29:19

Je voudrai savoir quel est la meilleure TV HD dans celles qui sont sur ce lien :

http://www.pixmania.com/fr/fr/s_action/searchS/index.html?s=59&m=xx&t=800-1320&categorieid=3&cat=8&display=0&startrow=1&orderBy=Prix&sortBy=ASC&articleId=0

Mais attention, avec un prix <1200€

Si j´achete c´est uniquement chez eux car je suis un client sattisfait depuis 3 ans et de plus j´ai les frais de ports offerts :-)

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:12:53

:up

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:00:37

kit yun : tu metonne moi aussi jsuis inviter à une soirée privée ce week end a paris cependant jne pourrais pas y aller sniiiifff. jaurai bien voulu rejouer a KAMEO et PDZ.

fucking legend ils ont tellment dde choix different que jvai te dire les points essentiel : deja cherche celui qui a le moin de ms possible ( temps de reponse ) , qui a le plus de contrast et de luminosité , un compatible HDready et surtout une conectique HDMI ou DVI , YUV ( cest à dire Ycrcb )et enfin la plus grande resolution possible (plus de 1280*720 ) .

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:15:12

Salut,
achète le
SHARP Téléviseur LCD 16/9ème 26´´ (66 cm) ´´HD ready´´ LC-26GA6E. C´est le meilleur

A+

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:52:20

http://www.pixmania.com/fr/fr/104089/art/lg/televiseur-lcd-16-9eme-26.html

celle la me parait géniale, non ? :-)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:22:37

bah en fait tout parait genial sauf la luminositer et le contrast qui me parait un peu faible.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:23:51

ben prends la LE32m51b tu la trouve à 200€ de plus que ton budjet, masi elle va surement baisser

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
08 novembre 2005 à 20:35:05

Du point de vue caractéristique il est bien mais c´est à l´utilisation qu´il faut voir.
Moi perso j´ai un philips, au départ je voulais un samsung comme tout le monde car le rapport qualité prix caractéristique est excellent.
Après plus d´un mois d´utilisation, je suis super content aussi bien pour les dvd et les consolles que du tuner. Pour la rémanence le digital clear 3 fonctionne à merveille, pas de de trainée ni de floue à l´horizon. Le seul inconvénient, le noir devient un peu trop gris quand le salon est plongé dans l´obscuritée. Sinon pas de pixel mort, un son propre et claire sans vibrations même à haut régime et une garantie de 3 ans dont 6 mois sur site. Perso je trouve que le philips et le lg donnent des couleurs plus contrastée et naturel que le samsung. Une chose étrange j´ai constaté le même phénomène dans les tubes cathodiques.
Le sharp qui est plus cher offre un noir plus profond et une image criante de véritée. Constatation lors d´une démonstration de lcd chez mon revendeur et chez carrefour.
Voilà mon avis
A+

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
08 novembre 2005 à 21:14:37

les sharp sont les meilleurs c´est lequel que tu a vue toi perso je vai me prendre le modele en 32 pouce mille fois mieux que les samsung qui ne sont pas mal deja.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:19:50

RHADAMANTH3: oui mais toi t´y a déjà joué, moi pas joué ni vu la bete. c´est en belgique moi, ce qui est plus dur mais c´est un coup de bol que ça s´arrange. et la tv va arriver dans pas longtemps aussi, ça aura été une année de folie niveau sorties :-)

clad-17
clad-17
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:42:08

:up: anti flood

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 12:07:37

Que pensez-vous du LCD SHARP LC32GA6E (4 étoiles fnac)
Caractéristiques :

- Panneau LCD «BLACK TFT»=> aucun reflet, même en pleine lumière
- HD Ready=> dalle haute résolution: 768 lignes, entrée HDMI et entrée composante (YUV)
- Définition 1366x768
- AquosPixel System et «Scaler» intégré=> pour une image très précise
- Circuit «De-Juddering» MICRONAS=> aucune saccade sur les effets «travelling»
- Entrée composante YUV=> pour une meilleure qualité d´image avec une source DVD
- Grande luminosité 450 cd/m2..Fort ratio de contraste : 800 :1 => plus de détail sur les scènes sombres ou surexposées
- «Quick Shoot» (temps de réponse : 9 ms) => une parfaite fluidité sur les mouvements
- Amplification numérique=> un son d’une grande pureté, même à fort niveau
-Virtual -Dolby Surround=> des effets surround, sans enceintes arrières
- Capteur OPC => contrôle automatique du rétro-éclairage en fonction de la luminosité ambiante
- Tuner FM intégré
- Entrée PC VGA (Sub-D15)

LE TOUT MESDASMES MESSIEURS POUR LA MODIQUE SOMME DE 1 290.00 € !!

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 12:32:45

Aidez-moi, je n´arrive pas à me décider (surtout toi RHADAMANTH3) :

1. Firstline 799 €
2. SHARP ci-dessus à 1290 € (scaler, FM)
3. Samsung LE32R51B à 1290 €
4. Samsung LE32M51B à 1450 €

Lequel choisir ? 1,2,3 ou 4 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment