CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

clowny
clowny
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:01:22

Chpouns :

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Retroprojecteur/Optoma_RD50.html

Ah ouais effectivemment ça a de la gueule ,je connaissais pas du tout ça ,le DLP ,ça a l´air vachement bien comme systeme

Phpm
Phpm
Niveau 5
14 novembre 2005 à 17:03:36

chpouns360 tu demandais ce qu´était l´effet d´arc en ciel, ce sont des flash de couleursqui apparaisent par moment, c´est vraiment chiant quand tu les vois.

Pour ton optoma il à l´air plutôt bon (mais attend toi à avoir un angle de vision pas top),
et je voit que tu es intéressé par une grande taille d´image dans ce cas là opte plutôt pour un vidéoprojecteur et là tu auras ce que l´on peut appeller une grande image :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:08:30

re-salut a tous !

kit yun jai aussi la demo pc de nfsmw et impossible de savoir sil est bien vu que mon pc nest pas encore assez puissant pour le faire marcher a plein pot , donc jattend de voir la version xbox 360 car moi les pc a part internet et musique cest de la merde lol.

ensuite pour les plasma jsuis daccord avec vous mais il restera toujour un doute dessus , mais javoue que si le plasma ne coutait pas aussi chere , jme laisserai tenter a coup sur.pour la taille des ecran lcd pour moi sa sera maxi 66 cm car audela cest meme pas la peine car deja 1 , je nai pas de place et 2 jutiliserai lecran comme moniteur dordinateur.

sinon concernant les HDtv LCD les meilleurs marque dapres un recapitulatif sur le forum hardware ( des purs fan et conaisseurs ) les voici : samsung , LG , sony , panasonic et vient ensuite en seconde position philips et JVC . biensur il faut mettre en moyenne 1000 euros pour avoir une bonne tv lcd. concernant le modele NEOVIA de auchan a 599 euros ,sachez quil comporte une dalle LG ou samsung mais malheureusement de 16 a 25 ms selon la dalle !! ! il represente un bon investissement avec un bon rapport qualiter prix mais UNIQUEMENT si on ne peut pas mettre plus dargent , car lideal est de mettre 1000 euros et davoir a coup sur une prise HDMI indispensable pour plus tard .

voila

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:12:03

ah une chose pour la prise HDMI en effet je vien de voir la news cependant elle date du moi d´aout et depuis plus rien donc pour linstant lobjectif est de posseder tous une prise YUV ou a la rigueur VGA hd pour ceux qui utilise un moniteur.

sinon si le vga est de meilleur qualiter que le YUV je serai bien tenter de macheter plus tard un cable VGA pour voir la difference , en plus les tv lcd sont doter dune prise vga donc cest parfait pour tester , mais je reste sceptique dapres les nombreux dossiers que jai pu lire dessus.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:19:53

ah au fait la liste du lineup definitive est arrivé biensur aucune surprise si ce nest que PGR 3 fera bien parti du line up du 2 decembre !! !!! tien sa fera plaisir a kit yun :ok:

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
14 novembre 2005 à 17:20:50

clowny tu te trompe micorosft utilise aussi des plasma pour la 360 par exemle au lounge Xbox 360 à Tokyo http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2005/11/07/232-xbox-360-lounge-a-tokyo . Pour les bornes, sais normal qu´il mette des lcd, deja ses moin cher, ensuite ils vont pas mettre un écran de 127 cm pour avoir une resolution de 720p sur une borne mais plutot mettre un écran de 60 cm lcd (qui affiche une image en 720p) je ferai pareil puisque que sur les bornes tes a 1 m de lécran quand tu joues.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:34:17

exact ce qui est bien avec un ecran de 66 cm cest que tu peux te mettre pres comme de loin.

cap_tain
cap_tain
Niveau 3
14 novembre 2005 à 17:35:40

http://wwwacademinoir.forum2jeux.com/index.forum
vnez c´est un super rpg star wars on recher des jedi. :)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:38:07

cap tain dsl mais ce nest pas lendroit approprier. :sors:

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:42:26

oki!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:56:38

aller un ptit :up: histoire de navoir pas ecrit tout un roman pour rien lol.

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:57:27

:up: :up: :up: Pour t´aider :ok:

:up: :up: and away to heaven :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:10:05

NARUTO: vga je pensais c´etait juste pour connecter au pc. 29 eur un cable ouf ok merci des infos, en tout cas j´espère que les jeux 360 seront pas comme ceux que j´ai essayé, c´est a dire aliasés et anti progressive scanné lol enfin qd ça scintille comme sur ps2 c´est pas marrant enfin c´tait que des démos aussi ce que j´ai essayé, et meme avec ça, ça éclatait TOUT ce qui existe actuellement et de loin. faut dire c´etait sur l´ecran que j´attends, ça aide :-)

RHADAMANTH: décidément on risque de bien s´entendre si tu n´aime pas les pc lol moi aussi c´est juste pour le net et la zik, les jeux pc c´est bidon tu n´a que ce que je t´ai dis plus haut, c´est pas varié.

moi j´ai rien dis sur les plasma c´est super, mais j´en voulais ps car c´est a partir de 82cm et c´est plus cher, je suis désolé mais celui que j´attends je connais deja personne dans mon coin qui a autre chose qu´un catho de salon, vu les prix deja chers car 1000 eur c pas rien, et pour la taille, je voulias deja 58 mais finalement, 66 c´est idéal car meme si c´est plus large que ma tv en diagonale, c´est moins haut je penses et moi je suis pas très loin de l´ecran, et les ecrans super larges, il faut etre plus loin. faudra juste que je trouve comment nettoyer, sur ma TV normale j´ai tjs des traces jamias ça part c chiant.

ok donc je garderais le YUV de la boite premium, tant que les jeux sont pas trop aliasés et scintilles pas (mais ça, notre tv est censé améliorer) ainsi que les jeux. Bonne nouvelle le line up est dévoilé, aucun report de ceux qu´on m´avait dit, oh quel bonheur ^^

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:16:32

loool merci pour le UP jamba 60

tinquiete kit yun jsuis un anti PCsite car jouer 5 ans au meme jeux ( counter strike .....) ou depenser a chaque foi 1000 euros pour une carte graphique pour faire fonctionner un jeu jtrouve sa nul a chier.
bref les pc cest pour le boulot et zik et la video et surtout le net !

sinon revenon a nos tv lcd , cest claire moi mon 66 cm comme jlai deja dit rentre deja a peine dans mon bureau et puis jme voi mal me mettre a 6m de lecran pour utiliser mon pc et lever la tete . lol .
sinon pour els traces des tv a tubes cathodique jpense que cest normal car cest la deuxieme ke jachete et la deuxieme qui a des traces des ke jouvre le carton. pour le netoyer rien de plus simple tu prend un chiffon et un spray anti poussiere. par contre pour les ecran lcd en general ta un chiffon pour les nettoyers. ce sont les meme chiffons que tu trouve avec les lunettes.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:19:12

ah pour le cable , tinquite celui qui est fourni dans le pack prenium est lideal pour la HD pour linstant . en tous cas sil sorte un vrai cable HDMI qui transmettra rellment du signal numerique alors là ya pas à hesiter. !! !!!

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:37:37

Moi j´ai rien contre les pc , c´est pas mal pour les fps; mmorpg et jeux de stratégie (style warcraft 3) sinon je préfére jouer au autre genre sur console, j´aime pas trop le systeme de visé qu´il mette sur console defoi semi automatique.
ma config:
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2210Mhz) (L1:128ko L2:512ko )
2047Mo
Barettes de 512Mo X 4
ATI Technologies Inc:R430 [Radeon X800 XL] (PCIe)
Saitek PLC USB Gaming Keyboard Pro
Razer r Diamondback Optical Mouse
Microsoft Corp. Xbox Controller S
Mais sa me fait quand même délirer les mec avec qui je joue défoi a world of warcraft qui dise que la 360 c´est de la merde est moin puissan que le meilleur des pc moi jai payer plus de 3000€ mon pc et pour 400€ j´ai plus puissant avec la 360 les mec il sont tellement abituer a leur pc que pour eu tous le reste c´est de la merde.
Le pc c´est bien aussi pour le téléchargement légal style fansub qui sont pas sortie en europe.

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:39:37

salut a tous,

je voulais revenir sur les pc, il est vré ke la xbox360 est plus puissante puiske le processeur utilise 3 core cadencé a 3.2 Ghz alors ke les pc n´en sont qu´au balbutiements du dual core. Mais franchement pour les fps je dit ya pa mie ke souris clavier... apres c histoire de gout. Les plasmas c vrément de la balle pour ki ve une grande taille d´écran. Sinon c clair ke pour une taille inférieure a 82 cm il vo mie se penché sur le lcd. Pour le cable VGA, je suis pas sur mé je crois ke c seulement pour connecter la console a un écran pc ou alors un lcd avec une prise vga (rare). Super le line up finalement ya peu de jeu ki ont été repoussé. Par contre je sé pa si vous étes o courant mé apparemment vu les délai imposé par microsoft, bizzard n´a pas pu exploiter la 360 a také pour pgr3 (une histoire de simple thread alors ke la console a la capacité d´utiliser la technologie double thread). Bref vu la qualité du jeu ca augure ke du bon pour le futur. Trop de la balle cette console je vous le dit !! !!

NARUTO_U
NARUTO_U
Niveau 5
14 novembre 2005 à 19:40:05

Quelqu´un a des info sur loption media center de la 360 qui permet de regarder des video de son pc sur le tv en passant par la console ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:42:36

dsl falgada mais la prise vga est aussi rependu sur les tv lcd . sinon cest claire cette console elle va faire honte au PC. quand jvoi NARUTO avec son pc a 3000 euros jai mal pour lui car pour ce prix vous vous prenez u_n xbox 360 avc un tv plasma ou lcd top qualiter et plein de jeux avec qui seront en final bien plus beau que sur PC.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:43:37

oui jai des info toute fraiche dessus justement , en fait si tu na windows xp service pack sache que sa marche mais que tu pourra lire que des musique ou des images. par contre si ta win media center là tu as acces a la totale.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment