NARUTO: vga je pensais c´etait juste pour connecter au pc. 29 eur un cable ouf ok merci des infos, en tout cas j´espère que les jeux 360 seront pas comme ceux que j´ai essayé, c´est a dire aliasés et anti progressive scanné lol enfin qd ça scintille comme sur ps2 c´est pas marrant enfin c´tait que des démos aussi ce que j´ai essayé, et meme avec ça, ça éclatait TOUT ce qui existe actuellement et de loin. faut dire c´etait sur l´ecran que j´attends, ça aide
RHADAMANTH: décidément on risque de bien s´entendre si tu n´aime pas les pc lol moi aussi c´est juste pour le net et la zik, les jeux pc c´est bidon tu n´a que ce que je t´ai dis plus haut, c´est pas varié.
moi j´ai rien dis sur les plasma c´est super, mais j´en voulais ps car c´est a partir de 82cm et c´est plus cher, je suis désolé mais celui que j´attends je connais deja personne dans mon coin qui a autre chose qu´un catho de salon, vu les prix deja chers car 1000 eur c pas rien, et pour la taille, je voulias deja 58 mais finalement, 66 c´est idéal car meme si c´est plus large que ma tv en diagonale, c´est moins haut je penses et moi je suis pas très loin de l´ecran, et les ecrans super larges, il faut etre plus loin. faudra juste que je trouve comment nettoyer, sur ma TV normale j´ai tjs des traces jamias ça part c chiant.
ok donc je garderais le YUV de la boite premium, tant que les jeux sont pas trop aliasés et scintilles pas (mais ça, notre tv est censé améliorer) ainsi que les jeux. Bonne nouvelle le line up est dévoilé, aucun report de ceux qu´on m´avait dit, oh quel bonheur ^^