![]()
jtai deja repondu garde ton ecran .
![]()
Je ne sais plus qui voulait un dlp (cpouns 360 je crois) fait attention à bien aller voir des démos sur technologie DLP parce que si tu es sensible aux effets d´arc en ciel laisse tomber, je ne connait rien de plus chiant.
Par contre si tu ne l´es pas oui le DLP est une bonne technologie, mais en rétroprojection l´angle de vision est loin d´être top.
Pour scopio ta TV LCD ne t´inquiète pas c´est un très bon modèle.
ok PHPM,mais c´est quoi les effets arc en ciel,c´est les couleurs de l´arc en ciel qu´on vois sur l´écran?moi en ce moment j´ai un rétro sony et c´est vrai que l´angle de vision n´est pas top;il faut être bien en face mais ça me gène pas trop.sinon tu connais le rétrop. optoma RD-50?c´est celui la que je vai acheter surement.
RHADAMANTH3: re, tant mieux que tu me crois, c´est juste que je connais des potes PCistes qui ne jure que par le pc, ils font les malins mais la 360 est au dessus de tout, meme si je comprends pas le sens tricore du cpu, le fait que le cpu de la 360 soit plus puissant que mon pc (qu´on m´a dit) ça effraye mais dans le bon sens, j´espère que la console chauffera pas trop meme si a mon avis si...
oui pour pdz coll , kameo et pgr3 que j eprnds le jour J, j´ai peur que PDZ COLL soit absent, un ami m´a dit qu´il a lu qu´il serait peut etre reporté, chose très étrange a 2 semaines et demi du lancement, et le jeu us j´ai vu un site qui le reçoit le 16, et pgr3 demain
je deviens fou s´il est reporté.
merci pour ton gamertag moi c´est squall139 je vais t´ajouter tantot. je recherhce justement des gens ![]()
NFS MW payer 70 eur je crois pas, mais je le prendrais surement en xbox, je viens de faire la démo pc, j´ai beau essayer de concentrer ma haine envers EA, aller a fond avec la porsche cayman (une tuné en plus) avec l´effet de vitesse a l´arrière ça le fait ^^ mais s´il est plus beau sur 360 que sur pc, hou la dur de résister. pour quake 4 j´aime pas non plus, j´ai joué sur pc 2 min et hop je quitte, c´est FEAR la sensation extreme en fps pc, d´aileurs Condemned en 360 c´est des meme developpeurs, des gens qui ont surement été en prison dans leur jeunesse vu leur jeu de fou mdr ![]()
RHADAMANTH3: j´oubliais, pour la console et le cable qu´il faut, je commence a m´emmeler la avec VGA, DVI, hdmi (vga c pour connecter au pc je penses non ?) si oui je vois pas pq je le ferais donc on oublie, et hdmi je pensais que fallait attendre que mad catz sorte le sien, donc a mon avis on aura que celui dans la boite ala sortie ? enfin tu m´expliqueras ça si tu es sur de celui qu´il faut ^_^ merci
re-salut kit yun !
alors pour le PC cest claire jai bien relu tous les dossiers et la xbox 360 bat tous les pc existant a lheure actuelle c´est clair et net donc elle devrait ette largement capable dafficher des graphismes pc si ce n´est encore mieux.
pour PDZ sa metonne ne croit pas trop ton pote , car jai vu justment quil etais confirmer pour le lancement de la console dailleur cest le cas aussi de kameo. donc pas dinquietude on les aura bien le jour j. par contre pgr 3 jai deux versions soit il sortira le jour J vu que microsoft veux mettre tous ses jeux en avant , ou il serait decaler pour faire place a nfsmw. bref on vera bien. de toute facon nfsmw est vraiment genial mais ne cible pas le meme public donc faut voir, en plus payer 70 euros un jeu tout simple qui na partiquement pas de difference avc une version ps2 sa me fouterai un peu les boules.
pour FEAR cest clair ce jeu cest une bombe sur tous les point de vue !! !!!!!!!!!!!!!!!!! je kifferai trop lavoir sur la 360 mais par contre condemmed jai vu des videos in game jai bien peur quil soit lassant a cause de ces couloirs où seul l´obscurité reigne et puis tu sais lui aussi cest un peu un doom 3 mais version plus realiste. donc lui poubelle .
alors pour les cables cest simple , deja chose fondamental ilf aut savoir que la xbox 360 ne diffusera que un signal ANALOGIQUE ce qui signifie donc que la prise hdmi et dvi ne servirai a rien ! pk ? tou simplement que les prises hdmi et dvi serve a donner un signal numérique. donc cest simple les futur accessoire ne seront en fait que des especes dapatateur et aucunement un moyen dameliorer encore la qualité d´affichage. resultat :
pour ceux qui veule brancher leur console sur un ecran pc doivent utiliser un cable vga HD vendu separement . pour ceux qui ont une hdtv il faut le cable YUV HD vendu ds le pack prenium. ce sont les deux seuls moyens de les mettres en HD. ensuite les cable composites et RGB se sont pour des tv classiques.
voila ouff jai enfin fini loool.
bon ben g lu preske toute les pages, je me suis arreté a 75 j´en pouvé plus donc je met ici des références de bonnes télé pour la xbox 360 :
Panasonic TX32LX51
Sharp LC32GA6
Sony KLVS32A10
et biensur Samsung LE32R51B
Voilà je pe vous assurer ke c les meilleures télé hd pour le moment. G trouvé les test labos fnac.
Bref ke du bon. Maintenant donné moi vos avis sur c télés merci a+
lol flagada57 jte comprend ça a du etre relou de tout lire mais, félécitation.
Sinon RHADAMANTH pour le cable HDMI et DVI effectivement je suis d´accord avec toi pour ce qui est d´avoir une image numérique c´est mort, mais ces cables pourront s´avérer utile aux personnes dont la TV s´en sortirait mieux par l´intermédiaire de sa sortie HDMI ou DVI que par le YUV.
´´en effet les plasma ne sont pas trop fiable pour les jeux videos´´
On est d´accord ,en tout cas moi je veux bien aller jusqu´à 2500/3000 euros ds 1 an mais je prendrai clairement pas le risque de prendre un plasma ds le cadre du JV ,j´ai trop enten,du dire que ça avait mauvaise reputation
Le câble VGA HD Xbox 360 donne une meilleur qualité que le câble yuv fourni dans la console sur un écran hd, pour le hdmi il y a eu plusieur personne qui on réclammer auprés de microsoft parce que se cable n´exister pas, microsoft parle de créer un accessoir dans le futur pour que le signal sera numerique une petite boite a brancher derriere la console http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2944.html se nest pas encore officielle.
RHADAMANTH3: salut, c´est sur et la je vois un contact sur msn qui met "xbox360? deja depassée lol autant prendre un bon pc evolutif bientot mon x2" autant j´ai rien compris, mais il est très con, le pc sera tjs inférieur, sur pc tu n´a que des str et fps, sur consoles tu a de la grande qualité et variété, et bcp moins cher, alors qu´il se la ferme.
tant mieux pour pdz et kameo, pgr3 tu me fais peur la, nfs mw sort le meme jour, et pas en 2006, donc je vois pas l´interet de reporter pgr3 surtout que c´est l´arme la plus puissante de MS. NFS MW est bien oui g fait la démo pc c´est pas laid, et fluide, par contre sur ps2 et xbox tu dis ce sont les memes, ils sont pas fluides 15/20 fps, on dirait qu´il sera mieux sur pc et 360 bizarre encore tactique EA ça ou alors c´est parce que ce sont des démos... je le saurais bientot car j´aurais NFS sur xbox cette semaine.
pour Condemned, oui et puis l´absence de cartes fait qu´on se perd vite, mais c´est bien gore et superbe, j´ai vu king kong, pdz et condemend en tests (kk 9/10, call of duty 2 9/10, condemned 8.5) ça promet alors que y a meme pas encore les plus attendus testés.
merci pour l´explication des cables, mais moi c´est le premium commandé, donc j´ai tout ce qu´il faut dans la boite ? je pensais il fallait racheter un plus tard la de mad catz qu´on parlait. je vais t´ajouter au xbox live tantot qd j´irais jouer a pgr2
bon je vais aller fermer le clapet de mon pote avec ses pc bidons la on voit qu´il n´a pas idée de la colère de la 360 il l´a pas testé
je livrerais tjs ma guerre pc vs consoles avec les potes pcistes, car ils ont tords et refusent de le reconnaitre pdt que nous on s´éclatent sur plein de bombes d´action, baston, course, etc etc
merci NARUTO pour l´explication je note le lien.
par contre les programmes tv, plusieurs ici on dit que c´etait moche, en effet au magasin c´est tout pixelisé, j´espère qu´on saura améliorer, pour un ecran aussi cher ça le ferait pas, d´ailleurs je l´aurais cette semaine. ça va me faire bizarre
J´ai gagné un ecran HD sur ere360.com . Si on daigne me donner des nouvelles de cet ecran (je veux parler des responsables du site qui ne m´ont pas donné de nouvelles depuis 3 semaines ! )...
Bref si vous savez ce que vaut cet ecran (je parle pas du prix mais des capacités ) donner moi des infos , merci !
salut, moi j´ai trouver a auchan un lcd 66cm hdtv a 599euro c le neovia neo-2605dt les caracteristique son simpa mais je n´arrive pas a trouver le temps de reponse. si vous pouver m´aider a le trouver, merci
kit-yun pour le câble ta le yuv dans le pack dit premium, mais le vga et un peu mieu question qualité d´image il coute 29€. Pour le hdmi je te donnerai plus dinfo quand il sortira celui de mad catz et comme RHADAMANTH3 le dit se sera surement un especes dapatateur, mais microsft risque bien de faire un vrais câble hdmi comme je les dit avant et peu etre même celui de mad catz en sera un avec un boîtier externe faut voir quand il sortira on a pas vraiment dinfo encore de leur part.
Le nom du topic de se site est (Topic référence de télé hd) mais on devrai le renommer plutot (Topic référence de télé hd lcd) , je trouve sa un peu abuser des mecs qui on jamais eu un plasma chez eu, est qui prenne du lcd parce que ses moin cher et qui vienne dire je site (en effet les plasma ne sont pas trop fiable pour les jeux videos) on se croierait en 1990 avec les premier plasma ou on pouvait pas mettre dimage fixe mais maintenant c´est réglé avec les nouveau plasma, utilisation de dalle froide;Auto Pixel Shift. le lcd a aussi des probleme moin bonne qualité dimage que le plasma; rémanécence etc... ils sont aussi des avantages ils ont de grande résolution sur de petit écran se qui a pas sur les petit plasma.
Mais bon moi je suis pas la pour critiquer des écran lcd ou plasma les 2 sont bien mais je trouve sa saoulant de lire encore des conneries sur les plasma ses pas parce que tu peu pas ten payer un quil faut le critiquer avec des vieu probleme qui son reslolu depui.
Est-ce que le plasma c´est de la daube ,c´est ça la vrai question ?? ?
Non j´deconne ,le Naruto y va pété un cable
N´empeche ben crosoftounet y fait appel à Samsungounet et donc à ses dalles LCD et y´a que ça en demonstration donc c´est legitime de se poser des questions (surtout vu la reputation sulfureuse des plasmas pour le JV justifié ou pas perso j´en sais rien ,reste que ça fout les ch´tons quoi )
putain les gars c´est pas possible,les lcd y sont trop petits,comment vous faites pour jouer sur des petits écrans.moi je veux en prendre plein les yeux.et j´aurais ce que je veux c´est à dire un rétro.DLP 127cm(je veux pas frimer)et les gens qui disent que les rétro.c´est pas bien pour les jeux,je les crois pas.je crois plutôt qu´un optoma RD-50 c´est de la bombe(à 2000 euros).voilà.vous pouvez me traité de trou du cul,je m´en fout.
![]()
NARUTO il devient fou mais il a raison de péter un cable c´est vrai que moi aussi je voit partout "le plasma nul à chier..." j´ai voulu leur dire mais il s´en foute à la fin ils te disent : "même, rien à foutre le plasma c´est à chier".
Donc maintenant quand j´entend parler de burn-in sur les plasma je laisse dire (en même temps toutes les marques ne propose pas encore de système anti-brulure,c´est vrai, mais c´est pas une raison pour qu´ils généralisent de la sorte).