RHADAMANTH: salut, il est en rupture et t´a de la chance ? euh je suis pas là. tu me fais peur j´ai lu ce que tu as mis, le miens n´est pas arrivé, je flippe grave, viens pas me dire qu´on sauras pas l´avoir avant longtemps sinon le vendeur il perdra sa tete.
non pgr3 t´a pas compris ou c´est moi qui me suis trompé, je parle de la sublime faceplate a l´image du jeu , parait que ça se vendra pas ´cest dommage elle tue. le jeu sort le 2 oui je l´aurais le 1 ave cla console plus que 14 jours on y seras vite, mais il parait et j´espère que c´est faux, qu´il faut obligatoirement une tv hd pour s´en prendre plein la tete, et j´ai peur que la notre n´arrive pas. si c´est vrai, c´est abusé. sinon JV tjs aussi bidon dans ses tests, surement la femme de menage qui test, pgr3 16 n´importe quoi ce jeu explose tout et n´est pas alisé ou quasi pas, a mon avis leur TV hd c´est une Kruidvat ou United mdr j´ai pu y jouer et malgré que la version etait super ancienne, il etait beau a pleurer, alors le jeu full ça va faire mal. Sinon j´ai eu NFS en xbox et pc, il est bien mieux que ce que j´imaginais, voitures de folie et c´est fun.
je t´ajoute au live tantot je ne le dis plus