CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic référence de télé hd -

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:13:27

3 :ok:

Nergal321
Nergal321
Niveau 5
09 novembre 2005 à 13:24:10

Le 4, il est plus beau :lol: . Plus sérieusement, moi c´est celui que j´aimerais prendre, mais j´arrive pas a le trouver de part chez moi :snif: . C´est juste une question de designe et de son, mais il est evidament un peut plus cher. Sinon faut se rabattre sur le n°3 comme à dit MasterJedi8, qui a exactement les mêmes carcatéristique que l´autres a peut de chose prèt. Pour le Firstline, personnelement, je laisserais tomber l´idée tout de suite :gni: . Et pour le Sharp, je connais pas trop, y´en a qui disent que c´est très bon, mais par rapport au Samsung question qualité prix, je pencherais du coté du Samsung. Pourquoi? tout simplement parcequ´il est plus connus, plus vendu (près de chz moi, au Lux ou en belgique, il est partout et tjs en evidence, en promos ou autre, alors que les Sharp...). Et pis si Crosoft l´a choisis, c´est pour une bonne raison :oui:

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 14:52:00

Merci pour vos réponses
Puis-je l´acheter en toute sérénité sur ALAPAGE ou GROSBILL ? Ou plutôt la FNAC à côté de chez moi. En effet si pb avec l´écran, suis obligé de le retourner si achat par Internet, alors qu´avec la FNAC, y viennent chez moi...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:59:37

Va l´acheter en main propre c´est mieux et pour ça va sur paris dans une boutique comme Cobra ou Illel qui te proposeront des prix très interessants , des possibilités de marchandage et en plus ils te prodigueront de bons conseils :ok:

vexx
vexx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:26:56

g kelke question a poser : je pensai macheter un ecran plasma pour noel enfin ma famille et ils veulent absolument lacheter a la fnac. les prix son ils bien la

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:29:06

http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInSession=1&NID=4290544&SID=eda7f02c-6da7-4057-6995-437086235ac9&TTL=101120051728&Origin=fnac_google_home&sort=title&page=2&UID=02a989b4f-8cb9-8c5c-5972-695ef8aab117

vexx
vexx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:30:01

ba? ensuite jhabite près de l´allemagne et je sai pa si les prix son moins cherts la ba... je pourai peu etre me renseigner.
ensuite le site cobra permet il de payer en plusieurs foi? paske debourser 1500 euros dun coup c un peu chop kan mem
:svp: :merci: davance

vexx
vexx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:31:33

:up: :up:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:58

Deja si ils veulent passer au numerique , qu´ils prennent un LCD HD ce sera bien mieux pour la TNT et pour la 360 ...

Deuxiemement acheter à la fnac ça veut dire payer le prix fort , le prix public sans aucune remise . nan c´est pas terrible ... dis leur plutot d´aller voir chez cobra ou Illel à paris qui leur proposeront des prix bien plus attractifs et des possibilités de marchandage ...

vexx
vexx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:32:15

les pric ont lair pa mal a la fnac mai jhesite :lol: raport qualité prix?

vexx
vexx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:34:00

ok je vai voir si il y a des magasin cobra en province paske la chui un peu loin de paris :hum:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:35:23

Malheureusement il n´y en a qu´à paris ...

vexx
vexx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:42:42

:mort: domage va falloir ke jaille a la fnac ou ke jachete par internet

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:43:19

Bah par internet c´est quand meme moins cher ...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:13:45

desoler je nai pas pu te repondre avant 063_Xobx . sinon voici mon opinion :

alors c´est simple dapres ce que jai vu ton budget est assez large , par consequent je te conseille alors d´oublier vite fait la firstline , ensuite jte conseillerai donc soit le 3 soit la 4 . de preference la 4 mais il semblerai quil soit plus dur a trouver donc au pire prend la 3.

quand a moi jme suis commander aussi une samsung mais a 1073 euros avec 3 ans de garentie . il sagit de samsung LE26R51B qui est lecran ultra connu de la xbox 360 , mais qui se vends comme des ptits pains a tel point que jai ete obliger de la commander sur le net.

en effet cet marque est assez reputer et surtout leurs ecrans se vends tres bien et je nentent que des eloges donc autant prendre une samsung.
sinon sachez que meme si microsoft a choisi samsung comme partenaire, ce nest pas forcement pour la qualiter ,mais cest surtout parceque cest commercial et quil y a uniquement du pognon derriere tous sa.

zboubi30
zboubi30
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:30:12

pourquoi tu ne lui conseille pas la deux qui pour moi est la meilleur sérieusement je sais que vous kiffé tous la samsung qui est un trés bon modele je l´avoue mais franchement le modele sharp est largement au dessus allez comparé au magasin et vous verrez conseil de vendeurEGP ;)

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 19:30:17

Merci pour vos réponses.
RHADAMANTH3, peux-tu regarder les specifs du SHARP que j´ai indique sur l´avant-dernière ou peut-être l´antepenultienne page, qu´en penses-tu ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:50:30

en effet la sharp nest pas mal non plus mais bon jprefere comme meme samsung car d´apres les chiffres la luminositer et le contrast me semble peu elevé ensuite la samsung fait 8 ms contre 9 ms pour la sharp cepandant faut savoir si samsung devoile aussi les vrai chiffres donc là entre la sharp et la samsung je ne sais pas trop quoi te conseiller . moi en tous cas jai opter pour samsung qui est une marque qui ma tjr satisfait et dispose aussi dun manuel claire et net .
mais tinquiete pas lecran sharp est vraiment aussi genial donc maintenant jdirai que sa depend que de toi sit tu prefere tel ou tel marque.

063_xobx
063_xobx
Niveau 4
09 novembre 2005 à 20:55:29

gracias amigo

Owain
Owain
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:58:57

j ai craqué :fou:
j ai acheté la samsung hd 82 cm c est une tele superbe elle est terrible vivement le 2 que je puisse voir tourner PGR3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment