CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec les jv mais venez

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:06:25

voila je sais pas si certain d´entre vous ont regarder la methode cauet hier et on vu la video de corinne touzet pour la protection des chats et des chiens.ayant vu cette emission j´ai tout de suite signer la petition,si ce n´est pas le cas pour vous signez pour proteger ces animaux du mort attroce.

www.afipa.net

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:08:45

http://www.afipa.net/

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:10:40

j´ai parlé de cauet parce que je suis tombé dessus par hasard,mais il faut signer la petition (gratuit)

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:12:00

j´ai trouvé des photos horrible sur le net et possédant un chat je ne peut que signer cette petition pour qu´on arrete cette barbarerie

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:12:52

La pétition ne sert pas à grand chose: cent mille ou même un million de signatures n´y changerons rien ...

Faut arrêter d´être naîf et de croire que le monde changeras avec de simples signatures

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:14:30

hé mec jte di que les pétition font avancer kedale a part des gens ki se souléve comme Bardot mais t´sais on lsais tous c´est un monde de merde, l´horeur plait aux homme.. ils préférent aussi voté a droite pour avoir une politique de merde et une vie dmerde mais aprés ils viennet se plaindre AHhhh le libéralisme ahhhh tou est payant alors que c´est tous ses batard qui vote pour de la merde... jsui cru et hors sujet mais ca mles casse meumeu

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:33:57

tu fais chier narmor, je trouve ca genial! il faut faire quelque chose et si tu es pas content ta qua degager narmor!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:37:17

Une pétition ?? Oooh ! Ca doit être la je ne sais quantième pour la protection des animaux !!
C´est pas des pétitions qui changeront le caractères des gens...

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:49:24

Contrairement a se que tu dit les petition fond avancer et c´est a cause de cretin comme toi qui les signe pas pour des raison non explicable et intolerable .

Signer nengage a rien c´est juste fairre un geste et si sa peut aider alors faut le fairre . Pour defendre des cause comme celle si .

Mais bon en meme temp quand je vois ton age en pleine puberter et qui ne comprend rien a la vie social .

Enfin bref pour les autres faites un geste .

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:50:52

Ca y est tout de suite on associe mon comportement à l´adolescence... j´te jure :honte:

Puberté ou pas je suis pas obligé d´avoir le même raisonnement que toi.

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
29 septembre 2006 à 16:13:01

chi avec toi moi je v la signer

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:15:28

:hum: j´ador jvous avance des choses comme quoi les pétition ne font rien avancer et toi tu me répond quoi?
OUAIS SI TE PA CONTENT TU DEGAGE... putin de largument ten a a la peleté

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
29 septembre 2006 à 16:25:52

Narmor ta rien dans la tete c´est pas ta fautes tu doit etre un mec frustré toi :) .

clement55
clement55
Niveau 28
29 septembre 2006 à 16:26:10

Ces vrai que les pétition ne serve pas a grand chose au niveau des politiques ou autres, mais ca montre que des gens soutienne la cause.

La dernière fois que j´ai créer une pétition ( contre le CPE), on a fini a envahir les batiments des administrations francaise ( préfecture, lycée, fac, gare etc ). La pétition montre le coté pacifiste des gens mais après faut passer a l´action quand on voit que rien ne bouge, (finalement retrait du CPE :ok: )
Mais signez ca coute rien, pi ces vrai que ces abusés, les animaux n´ont rien demandé !! !!!!

Narmor
Narmor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:28:21

""Narmor ta rien dans la tete c´est pas ta fautes tu doit etre un mec frustré toi"" tu crois qu´cest parcke ta mis ton povre commentaire de merde que t´est supérieur a moi... que t´est plsu intelligent sérieu tu mfai bien maré... qui a étre misantrope pend toi mec pend toi promis on toublieras

Skyforce
Skyforce
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:17:19

c´est avec ce genre de reflection que les menbres du forum a quelle point tu est inteligent ;) . Crois moi tu vient de gagner la carte j´ai pas d´amie et je suis frustré .

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 17:29:41

en tout cas je remercie les personne qui ne s´en foute pas.reagir comme certains le font c´est malheureux.

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:31:28

namor retourne a l´ecole boulet meme un gosse de cp s´exprime mieu que toi

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
29 septembre 2006 à 17:37:09

narmor jpense que si tout le monde a la même mentalité (de con) que toi sur terre rien ne changera effectivement

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:38:14

Les chiens et les chats méritent autant de mourrir que les bovins ou les rats de laboratoire. Il n´y qu´une espèce qui doit être protégé en ce moment c´est l´Homme. On en tue toutes les jours, le reste c´est des faux problèmes qui relèvent de la connerie.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment