CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec les jv mais venez

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:41

J´ai signé ça ne coute rien et c´est une cause qu´il faut défendre. je voudrais réagir simplement à des réponses imbéciles que j´ai vu du genre "les pétitions ça sert a rien de les faire c d truc a la con" et à ceux la je voudrais répondre que ce serait encore pire de ne rien faire. Vous croyez que le monde serait comment aujourd´hui si à certaines dates clé de l´histoire des hommes ne s´étaient pas élevé contre la tyrannie, l´oppression, la cruauté. Si ces hommes avaient pensé comme vous en se disant qu´ils ne pouvaient rien changer et qu´il ne fallait rien faire que c´était des truc a la con. je n´ose meme pas imaginer dans quel état serait ce monde (deja qu´aujourd´hui c´est pas brillant). l´homme est capable du meilleur (comme du pire certes) lorsqu´il s´unit alors ne faites pas mentir l´histoire. C´est sur que je péfèrerais aller degomer ces salopard de tueurs d´animaux moi meme et sans aucune pitié mais pour l´instant la pétition est une première solution et surement un bon début. Combien d´entre vous ont un chien un chat ou un animal de compagnie a fourure? Cela vous plairait de le voir se faire dépiauter vivant sous vos yeux? Et bien j´ai une exclu ptet pour vous: il y a encore des pays ou c´est légal. Ceux qui ont des reactions à la con n´ont du jamais voir (pas meme sur une video) un animal ( souvent encore vivant) etre dépiauter sans pitié.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:45:17

"la vous plairait de le voir se faire dépiauter vivant sous vos yeux? Et bien j´ai une exclu ptet pour vous: il y a encore des pays ou c´est légal. Ceux qui ont des reactions à la con n´ont du jamais voir (pas meme sur une video) un animal ( souvent encore vivant) etre dépiauter sans pit"

Mon pti frenchie, toi tu parles avec ta culture d´européens. Les chiens et les chats n´ont pas la même valeur pour tout le monde. Y´a pas que des français sur cette planète. Alors je vois pas pourquoi moi je me priverai de dépecer un chat plutôt qu´un mouton ou un lapin par exemple.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:46:47

Et si tu n´as jamais vu un animal vivant se faire dépecer c´est que t´es né dans un pays où cette facette est cachée dans les abatoirs. Un animal ne vaut pas plus qu´un autre, alors osef!!!! Tant que tu gardes ton chat chez toi c´est cool. Bouffe le, osef!!

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:48:11

:d) foxtrotisback. C´est marrant je pense tout le contraire, l´homme est la seule espece qui devrait disparaitre et qui ne mérite pas de vivre. C´est la seule qui détruit tout en croyant que ce qu´elle possede lui est du et naturelle. Je veux pas avoir l´air d´un taré mais je vous le dis la nature sait se venger et tout surmonter, elle nous a crée et peux nous anhihiler aussi vite. Et elle l´a deja montré avec brio. La terre a surmonté l´anihilation des especes sur terre il y a 65 millions d´années alors c´est pas une petite espèce ridicule comme nous qui va l´inquiéter :lol: Il est grand temps de redevenir humble avant de nous mettre à pleurer

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:49:10

j´ai une exclu pour toi l´homme est un animal et surement le pire de tous, le seul qui mérite d´être achevé

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:51:13
  • Supernono profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 17:48:11 avertir modérateur
* :d) foxtrotisback. C´est marrant je pense tout le contraire, l´homme est la seule espece qui devrait disparaitre et qui ne mérite pas de vivre. C´est la seule qui détruit tout en croyant que ce qu´elle possede lui est du et naturelle. Je veux pas avoir l´air d´un taré mais je vous le dis la nature sait se venger et tout surmonter, elle nous a crée et peux nous anhihiler aussi vite. Et elle l´a deja montré avec brio. La terre a surmonté l´anihilation des especes sur terre il y a 65 millions d´années alors c´est pas une petite espèce ridicule comme nous qui va l´inquiéter :lol: Il est grand temps de redevenir humble avant de nous mettre à pleurer

-----------------------------------

La nature c´est la loi du plus fort, ça c´est la vérité. Il n´ya que les espèces résistantes à leur environnement qui survivent. Nous ne sommes que des animaux plus intelligents qui obéissons à notre instinct de survie. Les espèces faibles disparaîtront et les fortes résisterons. L´homme trouvera plus fort que lui un jour peut être. C´est la sélection naturelle.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:51:28

Un dernier pti truc a ceux qui seraient tenté de dire: l´homme a maitrisé les éléments. Laissez moi mourir de rire et réfléchissez a deux fois avant d´écrire ça

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:52:12

Supernono, alors t´accepte de mourrir demain? T´es suicidaire?

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:54:12

la loi du plus fort c´est l´adapation au milieu naturelle oui mais ce n´est pas ce que l´homme fait. L´homme survie en anihilant les autres especes, il s´anihile lui meme, ce qui montre qu´il est loin d´être intéliggent puisque l´intéret de chaque espèces est de perdurer.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:54:23

Tu te prends pour un homme plus civilisé que moi alors que toi même tu hiérarchises les espèces d´animaux. C´est la nature qui veut ça. Dans tes gènes il est inscrit que tu préfereras ta race aux autres.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
29 septembre 2006 à 17:54:32

Quand je lis les propos de Fox,c´est sur que c´est à se demander si l´humanité doit survivre...
Darwin must die...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:56:26

t´en fais pas supernono, l´Homme n´est pas plus dangereux que ne l´étaient les dinosaures pendant leur règne c´est juste que lui il a une conscience qui le pousse dans une paranoia qui essaye de prévoir à très long terme comme si sa race était immortelle. L´Homme disparaîtra, remplacé par une autre race c´est son destin. Ca prendra plus ou moins de temps.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:57:06

sincèrement je préfère 1000 fois mourir d´une catastrophe naturelle que a cause de la connerie de l´homme. Foxtrot est l´exemple de type de l´homme qui se croit tout puissant. Une telle crédulité restera vraiment la marque de fabrique de l´espèce humain.

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
29 septembre 2006 à 17:57:47

Une autre race et une conscience nouvelle..
Dernière étape de l´évolution:l´Homme Conscient...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:58:41

Si je me croyais tout puissant je ne te dirais pas que tout ça disparaîtra un jour. Je dis juste que l´homme est expansionniste et que ce n´est pas un choix mais une obligation. Défendons d´abord les Hommes correctement avant de défendre las animaux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:59:51

Et toi supernono t´es l´exemple type du beau parleur parce que à te donner le choix entre tuer un chien ou un homme, je crois pas que tu te poserai tant de questions philosophiques.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:59:58

pardon mais l´homme est un million (si c´est pas un milliard) de fois plus dangereux que les pti dino. Un chiffre: en un siècle on a plus detruit la planète (atmosphere et biosphere) que durant les millions d´années qui ont précédaient. On a fait dispraitre des millers d´espèce animale. Alors apres ose encore dire qu´on est pas plus dangereux que les dinosaures c´est abérant

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:01:24

La nature s´adaptera, les animaux avec.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:02:43

je tue l´homme sans hésitation. Et tu me fais rire en écrivant défendons l´homme: mais contre quoi tu veux le défendre a part lui meme, il est stupide c´est avéré. L´homme a detruit toutes les animaux qui pouvait etre dangereux à la base pour se défendre mais depuis longtemps pour le plaisir. Alors je préfère que pour le plaisir les hommes s´entretuent entre eux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:04:09

"je tue l´homme sans hésitation. "

Et bien tu es anormal ou tu débites des conneries. Je penche pour la deuxième solutions. Donc je coupe cette conversation puisque t´as décidé de me dire des conneries. :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment