CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec les jv mais venez

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:47:12

" * Supernono profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:45:45 avertir modérateur
* c´est toi qui est a coté de la plaque fox. La selection naturelle ce sont les espèces qui ne s´adpatent pas qui disparaissent. A aucun moment il n´est question d´une espèce en éliminant une autre. Relis darwin aussi garçon. T´as eu un cours de svt et tu crois que tu connais le monde"

Je répète, sans la disparition des dinosaures, les mammifères seraient restés planqués dans leur trou. Nous serions des rongeurs.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:48:31

"Mais d´un autre coté, rester aveugle a toutes les barbaries que subissent les animaux sous pretexte de favoriser l´espece dominante :sarcastic: ,ca me parait etre la voie la plus directe pour perdre sa propre humanité"

Arrête de bouffer su steack, on en reparle ensuite.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:49:13

aucun rapport avec ce que je dis. Est ce une autre espèce qui a faire disparaitre les dinosaures? je ne crois pas, c´est bien la nature qui les a exterminée et non pas une autre espece qui voulait "la place de numero 1" comme l´homme est en train de le faire avec les espece de cette planete

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:49:16

tuer c´est une chose mais torturer ca je ne l´accepte pas !

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:50:29

il y a une grosse différence entre tuer des animaux pour se nourrir et les tuer pour le plaisir et pour affirmer sa suprématie. Aucune autre espèces n´agit comme ça sur terre, c´est un fait

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:50:54

tiens c´est marrant on dirait la repartie d´un chasseur quand il est attaqué sur son hobby preferé

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:51:35

quoi de plus méprisable que la chasse

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:51:51

il y a une grosse différence entre tuer des animaux pour se nourrir et les tuer pour le plaisir et pour affirmer sa suprématie. Aucune autre espèces n´agit comme ça sur terre, c´est un fait

Parce qu´elles ne sont pas intelligentes. L´intelligence conduit à ce que tu décris. Perdons notre intelligence alors parce qu´on empêchera jamais qui que ce soit de torturer un animal.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:54:05

tu trouve intelligent de faire le mal volontairement. Explique moi en quoi torturé les autres especes fait avancer l´espece humaine. Je considère ça comme un recul évident. L´intelligence s´est vivre avec ces especes en harmonie et ça c´est une utopie car trop de mal a deja été fait

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:54:36

FoxtrotIsBack regarde ca et dis moi si tu trouve ca normal,moi je tuerai ces gens la

http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:56:07

clique dessus fox et dis moi si en effet ces humains méritent de vivre, que leur vie vaut plus que celle d´animaux innocents

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:57:19

"tu trouve intelligent de faire le mal volontairement. Explique moi en quoi torturé les autres especes fait avancer l´espece humaine. Je considère ça comme un recul évident. L´intelligence s´est vivre avec ces especes en harmonie et ça c´est une utopie car trop de mal a deja été fait"

Est-ce que j´ai dit une fois, oué torturez les animaux :bravo: ? NON. Je dis seulement qu´avant que l´homme arrête de s´attaque à une autre espèce il faut qu´il apprenne à ne pas s´attaquer à ses pairs. C´est peine perdue. Je parle ensuite de l´intelligence, parce que, oui, si l´homme était resté à l´état de primate il n´aurait eu aucun esprit sadique, machiavélique, vengeur,.... il serait resté innocent. L´intelligence c´est la perte de l´innocence. L´homme est condamné à son état.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:59:13

tu fais parti de ces hommes qui disent "c´est comme ça on changera rien". Pour moi c´est juste de la paresse et de la lacheté, la facilité de dire ça pour ne rien devoir faire

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 septembre 2006 à 18:59:53

Ca la relation entre intelligence et l´espris destructeur de l´homme reste encore a prouver, le probleme c´est qu´il faudrai connaitre une espece plus evolulé pour savoir si cela va de pair, ou si c´est une tare de l´humain.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:00:21

Ben non c´est affreux, mais je peux te montrer des gens se faire trancher la tête par le bourreau d´un régime soutenu par une soit disant démocratie qu´est les Etats-Unis, je trouve ça encore pire.

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:01:23

bon admettons que j´ai un plus gros QI que note ami
Foxtrot :-p , je serais en droit de le considérer comme une créature inférieur n´est ce pas ?

Il me suffirait plus qu´a le decouper en morceaux apres l´avoir depecer vivant pour me faire une petite descente de lit !

Bien sur, le soir, je verserai toujours ma petite larme en pensant aux 10% de l´humanité partageant la meme intelligence mais qui continue malgré tout a s´entretuer pour le plaisir :snif:

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:02:57

tu n´as pas encore compris la différence. L´homme A CHOISI son sort, il creuse son trou alors qu´il y creve. Tu penses que ces animaux là ont choisi d´être soumis puis exterminé par l´homme

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:03:15

"bon admettons que j´ai un plus gros QI que note ami
Foxtrot :-p , je serais en droit de le considérer comme une créature inférieur n´est ce pas ?

Il me suffirait plus qu´a le decouper en morceaux apres l´avoir depecer vivant pour me faire une petite descente de lit !

Bien sur, le soir, je verserai toujours ma petite larme en pensant aux 10% de l´humanité partageant la meme intelligence mais qui continue malgré tout a s´entretuer pour le plaisir"

Non puisqu´on fait parti de la même espèce, on a le même génôme. La différence de QI n´a rien à voir.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:04:14

quand je vois ta mentalité j´ai honte d´être de la meme espece.

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:05:13

FoxtrotIsBack Posté le 29 septembre 2006 à 19:00:21 Ben non c´est affreux, mais je peux te montrer des gens se faire trancher la tête par le bourreau d´un régime soutenu par une soit disant démocratie qu´est les Etats-Unis, je trouve ça encore pire.

excuse moi mais ce ne sont pas les etats unis qui coupent les tetes ce sont ses connard de terroriste

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment