CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec les jv mais venez

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:23:23

Tenebrae victis...

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:23:23

tu croit qu´un homme qui tue merite de vivre? et bein moi pas !

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:24:04

"Là tu deviens un nazi. Alors être nazi ou faire des tests sur les animaux"

bravo, le point godwin est pour toi

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:26:06

Alea jacta est

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:26:45
  • jerome-steub profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:23:02 avertir modérateur
* tres bien, mais je tiens quand meme a soulever le point qu´il y a aussi des experimentations sur des humains.
Sinon concernant les tests en laboratoire, ma part d´humanité ( que tu sembles avoir perdu ) se révolte bien sur, mais je ne peux pas non plus éluder le fait que cela permet a des millions de personnes de survivre a certains types de virus.

De plus je pense que l´ethique de la recherche scientifique doit faire plus attention au sort des animaux qu´ils testent, plutot qu´une horde de ... barbares ? depecant a la chaine des chats/chiens pour faire des manteaux de fourrures

--------------------------------------------------
-----------

Non, c´est la même guerre, le confort contre la torture. Le confort financier grâce aux fourrures et confort corporelle grace aux expérimentations. Aucune éthique la dessus. Quand l´éthique s´en occupe elle se heurte au fait que l´homme vaut plus qu´un animal. C4est ainsi l´homme vaut plus que l´animal. On clone des brebis mais pas des êtres humains de peur de voir les effets négatifs.

" * baballz profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:23:23 avertir modérateur
* tu croit qu´un homme qui tue merite de vivre? et bein moi pas ! "

Je pensais que l´abolition de la peine de mort et des tortures étaient une avancée pour les gens aussi civilisés que toi?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:28:46

L´éthique s´est-elle occupé du cas de la brebis clonée Dolly si je me souviens bien, qui est morte au bout de quelque mois. A-t´elle rendu interdi le clonage sur les animaux, NON.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:29:21

Himmel...

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 19:29:42

est ce que tu sais que les meurtriers qui sont en prison c´est toi qui les entretiens avec tes impot!?meme eux prefererai crevé que de passé leurs vie en prison

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:30:40

Quand je vois balballz prêt à torturer et à tuer un homme, je ne vois pas pourquoi je croirais cette personne concernant son respect pour les animaux alors qu´elle obéit à son instinct primitif. Cette même personne qui parlait de ne torturer personne. Elle est belle l´humanité.

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:31:18

"Non, c´est la même guerre, le confort contre la torture. Le confort financier grâce aux fourrures et confort corporelle grace aux expérimentations. Aucune éthique la dessus. Quand l´éthique s´en occupe elle se heurte au fait que l´homme vaut plus qu´un animal. C4est ainsi l´homme vaut plus que l´animal. On clone des brebis mais pas des êtres humains de peur de voir les effets négatifs. "

euh je crois que tu t´embrouilles un peu, je ne vois pas en quoi acheter des fourrures constitue un confort financier, ni non plus, comment une question de vie ou de mort pour plusieurs millions de personnes et autres animaux ( car la science ne sert pas que l´homme comme tu le sous-entend )peut etre comparable a du "confort corporel"

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:32:39

Hmmm Fox. Moi je peux te donner une raison qui te donnerait envie de torturer quelqu´un....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:32:48

" * baballz profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:29:42 avertir modérateur
* est ce que tu sais que les meurtriers qui sont en prison c´est toi qui les entretiens avec tes impot!?meme eux prefererai crevé que de passé leurs vie en prison"

Non, l´instinct de survie. Très peu de prisonniers se suicdient en prison à cause de peine à perpétuité. L´instinct, encore l´instinct. L´espoir d´un jour meilleur qui dépasse la raison car ce prisonnier sait obstinément qu´il va mourrir en prison. Mais il subsiste tjrs cet espoir qui les pousse à vivre. La peine de mort c´est la suppression de l´espoir. C´est inhumain.

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:32:51

pour le clonage, il y a tellement de detracteurs et de debats des 2 cotés, que pour l´instant il est bien presomptueux d´annoncer les futures orientations de cette pratique

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:34:09

" * Panzer-Gamma profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:32:39 avertir modérateur
* Hmmm Fox. Moi je peux te donner une raison qui te donnerait envie de torturer quelqu´un...."

Certainement Panzer-Gamma, je ne te contredis pas. Je mets juste en évidence le fait que notre intelligence nous délivre des défauts et des qualités.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:36:15

Pas de tous nos défauts. L´instinct primitif donc tu parles tu l´as aussi. Et malgré toute l´intelligence et la sagesse du monde cet instinct peut ressortir a tout moment. Je ne le renie pas moi...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:36:34
  • jerome-steub profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:31:18 avertir modérateur
* "Non, c´est la même guerre, le confort contre la torture. Le confort financier grâce aux fourrures et confort corporelle grace aux expérimentations. Aucune éthique la dessus. Quand l´éthique s´en occupe elle se heurte au fait que l´homme vaut plus qu´un animal. C4est ainsi l´homme vaut plus que l´animal. On clone des brebis mais pas des êtres humains de peur de voir les effets négatifs. "

euh je crois que tu t´embrouilles un peu, je ne vois pas en quoi acheter des fourrures constitue un confort financier, ni non plus, comment une question de vie ou de mort pour plusieurs millions de personnes et autres animaux ( car la science ne sert pas que l´homme comme tu le sous-entend )peut etre comparable a du "confort corporel"

-------------------------------------

Oui, je parle de confort corporel. 99% des médicaments sont du confort en boîte. Tes anti corps permettent de résister à la grippe, mais un vaccin existe, etc....Pour éviter les désagréments de la grippe. Confort financier pour ceux qui vendent les fourrures, plaisir vestimentaire pour ceux qui les achètent.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:37:25
  • Panzer-Gamma profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:36:15 avertir modérateur
* Pas de tous nos défauts. L´instinct primitif donc tu parles tu l´as aussi. Et malgré toute l´intelligence et la sagesse du monde cet instinct peut ressortir a tout moment. Je ne le renie pas moi...

Moi non plus panzer, c´est jerome steub qui croit à un monde utopique alors que lui même fait indirectement du mal aux animaux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:38:09
  • jerome-steub profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 19:32:51 avertir modérateur
* pour le clonage, il y a tellement de detracteurs et de debats des 2 cotés, que pour l´instant il est bien presomptueux d´annoncer les futures orientations de cette pratique

-------------------------------------
Oui mais les animaux n´ont jamais étés au centre du débat, ça prouve ce que ça prouve.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:38:16

Lol... Utopie... un mot qui n´a aucun sens...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:39:20

Si l´Homme veut changer il doit revenir au stade de primate. C´est impossible.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment