CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec les jv mais venez

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:05:21

" * Supernono profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:02:57 avertir modérateur
* tu n´as pas encore compris la différence. L´homme A CHOISI son sort, il creuse son trou alors qu´il y creve. Tu penses que ces animaux là ont choisi d´être soumis puis exterminé par l´homme"

Non je ne suis pas d´accord. Les enfants qui meurent à cause des mines ou des bombes, qu´est-ce qu´ils ont choisi?? Un animal vaut moins qu´un homme et ça c´est dans la constitution de tous les pays. Jusque là personne n´a été accusé d´homicide pour avoir tué un chien. Et les expériences en laboratoire sur des rats qui te permettent de te défendre contre les maladies tu trouves ça normal par contre.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:06:25

jerome tu ne peux pas découper fox car tu es plus intelligent que lui. Si tu le découpes tu es du meme niveau :lol: , on peut juste espérer que la nature l´éliminera :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:06:48

" * baballz profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:05:13 avertir modérateur
* FoxtrotIsBack Posté le 29 septembre 2006 à 19:00:21 Ben non c´est affreux, mais je peux te montrer des gens se faire trancher la tête par le bourreau d´un régime soutenu par une soit disant démocratie qu´est les Etats-Unis, je trouve ça encore pire.

excuse moi mais ce ne sont pas les etats unis qui coupent les tetes ce sont ses connard de terroriste"
---------------------------------------------
Ah ouais, et les Saoudiens ils sont soutenus par qui?!!!! Tes clichés de TF1 avec les méchants terroristes ne représentent pas la réalité.

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:06:55

Dans ce cas bien sur tu milites contre le massacre de certains singes qui partagent beaucoup de similitudes avec notre patrimoine génétique ?

Sinon mon raisonnement est correcte, pourquoi ne serais je pas en droit de te considerer comme une créature inférieure du fit de tes faiblesses ?

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:08:16

"jusque là personne n´a été accusé d´homicide pour avoir tué un chien. "

collector :noel:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:08:50

" * jerome-steub profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:06:55 avertir modérateur
* Dans ce cas bien sur tu milites contre le massacre de certains singes qui partagent beaucoup de similitudes avec notre patrimoine génétique ?

Sinon mon raisonnement est correcte, pourquoi ne serais je pas en droit de te considerer comme une créature inférieure du fit de tes faiblesses ?"

Non je milite pour la défense des hommes innocents qui se font tuer. Les singes passent au second plan.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:09:43

" * jerome-steub profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:08:16 avertir modérateur
* "jusque là personne n´a été accusé d´homicide pour avoir tué un chien. "

collector :noel: "
-------------------------------------------
T´as raison, il n´ya même pas de terme pour le meurtre d´un animal. Un Zoocide?

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:10:38

Non je suis contre l´expérimentation sur les animaux. Les gosses qui marchent sur des bombes ne le choisissent pas mais les hommes qui posent ces mines, eux le font consciemment et savent tres bien ce que ça va donner.
Les constitutions sont fait par les hommes pour les hommes et l´homme est trop fier pour s´auto censurer c´est idiot ce que tu dis. Quant au mot homicide...ben prends des cours de langue morte car on parle de canicide ignorant!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:11:31

Vous avez tous déjà pris des médicaments. Donc vous avez soutenu les expériences sur les animaux et à fortiori la torture de hamsters inncocents. Vous êtes de beaux hypocrites.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:12:25

" * Supernono profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:10:38 avertir modérateur
* Non je suis contre l´expérimentation sur les animaux. Les gosses qui marchent sur des bombes ne le choisissent pas mais les hommes qui posent ces mines, eux le font consciemment et savent tres bien ce que ça va donner.
Les constitutions sont fait par les hommes pour les hommes et l´homme est trop fier pour s´auto censurer c´est idiot ce que tu dis. Quant au mot homicide...ben prends des cours de langue morte car on parle de canicide ignorant!"

T´as raison, je devrai le savoir puisque tous les jours des gens se font condamner pour canicide :oui:

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:12:57

il y a une différence entre prendre un médicament et dépecer un animal vivant, essaye de garder le sens des mesures MONSIEUR LE SCIENTIFIQUE

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:13:17

"Non je milite pour la défense des hommes innocents qui se font tuer. Les singes passent au second plan."

Ben, selon le raisonnement que tu viens de tenir tu ne devrais pas a moins que finalement tu respectes
ton premier principe d´animaux superieurs et omnipotents

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:14:22

"Non je suis contre l´expérimentation sur les animaux"

C´est bien joli d´être contre, mais tu proposes quoi en échange? Tu vois l´instinct de survie on le voit bien là. On est prêt à torturer des animaux pour ne pas être malade et utiliser nos anticorps originels. Nous ne voulons pas souffrir. Nous sommes des laches alors nous obéissons à cette peur de la douleur en torurant d´autres espèces. C´est la triste réaslité mais la réalité.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:14:24

Oui c´est vrai fox comme un mot ne concerne pas l´espece humaine tu n´as pas besoin de t´y intéressé. Comment veux tu etre pris au sérieux :lol:

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:15:33

je ne demande pas si tu connais le mot homeopathie, vu que ça ne concerne pas l´homme

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:15:43

" * Supernono profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:12:57 avertir modérateur
* il y a une différence entre prendre un médicament et dépecer un animal vivant, essaye de garder le sens des mesures MONSIEUR LE SCIENTIFIQUE"

T´as raison c´est bien plus sympa de se faire injecter un virus mortel et foudroyant que de se faire dépecer :oui: :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:17:26

" * Supernono profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 19:15:33 avertir modérateur
* je ne demande pas si tu connais le mot homeopathie, vu que ça ne concerne pas l´homme"

Homéopathie ou pas, on t´as injecter des vaccins testés sur les animaux. Et les premiers qui les ont testé, il était pas en forme comme tu l´es aujourd´hui. Des animaux on été torturés pour que toi tu évites d´attraper une maladie quelconque. Admets le au moins.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:18:58

Pourtant tu as des anticorps, il y´a des chances que tu résistes au maladie desquelles on veut te protéger, pourtant on prend le luxe de torturer des animaux pour éviter la moindre douleur ou incommodement. Le confort d´un coté, la torture de l´autre.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:20:32

Si tu veux aider les animaux, fais une pétition contre tous les produits pharmaceutique, tu passeras moins pour un affabulateur. Et bien sur, n´en prends plus :rouge:

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 19:23:02

tres bien, mais je tiens quand meme a soulever le point qu´il y a aussi des experimentations sur des humains.
Sinon concernant les tests en laboratoire, ma part d´humanité ( que tu sembles avoir perdu ) se révolte bien sur, mais je ne peux pas non plus éluder le fait que cela permet a des millions de personnes de survivre a certains types de virus.

De plus je pense que l´ethique de la recherche scientifique doit faire plus attention au sort des animaux qu´ils testent, plutot qu´une horde de ... barbares ? depecant a la chaine des chats/chiens pour faire des manteaux de fourrures

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment