Foxtrot, tu t´es laissé avoir par ton statut d´Homme.
Certes, nous sommes les animaux (je te rappelle tes cours de primaire, nous ne sommes "que" des mammifères...;)) les plus haut placés sur l´échelle de la vie, en terme d´intelligence et de maîtrise de ce qui nous entoure.
Cependant cette domination a fait tourné la tête de ces mêmes Hommes au point de se faire la guerre, s´entretuer, se dénigrer, se juger, et j´en passe.
Que les hommes se fassent la guerre, s´entretuent, se détruisent, s´ignorent, se rejettent et se jugent est leur problème.
Entraîner avec eux dans leur sillon de violence et d´imbécilité les êtres les plus innocents, chétifs et fabuleux qu´il existe sur terre, je parle des animaux, est absolument inadmissible et hautement condamnable. Tu as souvent vu des animaux se faire la guerre? La seule violence présente chez les animaux est dû à la survie ou la défense.
L´Homme, lui, aime la violence GRATUITE!
Au nom du peu d´humanité qu´il puisse rester ici-bas.
Cordialement vôtre
Whispmax
P.S: désolé pour ce long message, mais des personnes comme Foxtrot me répugnent.
Merci