CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rien a voir avec les jv mais venez

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:06:15

on est plus de 6 milliards alors franchement je m´en fous de l´homme. tu n´as même pas idée a quel point. J´admet qu´il y a des hommes qui méritent de vivre car ils sont concernés par leur environnement et l´avenir de leurs enfants. Les autres, qui ne pensent qu´à tuer , s´entretuer peuvent mourir ça m´est absolument egal. A force de manipuler la mort elle se retourne contre vous

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:09:30

enfin tu parlais d´adaptation. L´homme est la seule espece qui ne s´adapte pas, il est trop paresseux il cherche a modifier (en détruisant si possible) tout autour de lui pour que tout s´adapte a lui. Belle preuve d´altruisme

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 septembre 2006 à 18:12:24

L´etre humain et la pire chose qui soit arrivé a cette pauvre planete.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 septembre 2006 à 18:15:40

Et les topics de merde la pire chose qui soit arrivée à ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 18:17:56

Foxtrot, tu t´es laissé avoir par ton statut d´Homme.
Certes, nous sommes les animaux (je te rappelle tes cours de primaire, nous ne sommes "que" des mammifères...;)) les plus haut placés sur l´échelle de la vie, en terme d´intelligence et de maîtrise de ce qui nous entoure.
Cependant cette domination a fait tourné la tête de ces mêmes Hommes au point de se faire la guerre, s´entretuer, se dénigrer, se juger, et j´en passe.

Que les hommes se fassent la guerre, s´entretuent, se détruisent, s´ignorent, se rejettent et se jugent est leur problème.
Entraîner avec eux dans leur sillon de violence et d´imbécilité les êtres les plus innocents, chétifs et fabuleux qu´il existe sur terre, je parle des animaux, est absolument inadmissible et hautement condamnable. Tu as souvent vu des animaux se faire la guerre? La seule violence présente chez les animaux est dû à la survie ou la défense.

L´Homme, lui, aime la violence GRATUITE!

Au nom du peu d´humanité qu´il puisse rester ici-bas.
Cordialement vôtre
Whispmax

P.S: désolé pour ce long message, mais des personnes comme Foxtrot me répugnent.
Merci

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:22:19

Merci

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:30:41

C´est beau l´utopie :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:32:51

Entre protéger les animaux et les innocents des conflits armées. Mon choix est fait.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:10

En, résume, quand des populations entières cesseront d´être traitées comme des animaux, alors on pourra s´intéressait aux animaux. Ce qui prime c´est qu´un innocent ne puisse être tué pour être né au mauvais endroit, parce j´aurai très bien pu être à la place de cette personne. Défendre les droits des animaux, c´est secondaire.

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:35:51

moa j´suis d´accord avec foxtrot, cé nous ki sont les plus inteligents ( les h ommes ) alor cé normal qu´on tu lé plus fébles autres animals, cé la loie du + fort, mai vou devé pas conaitre c´est un scieentifk qui l´a dit ( Jhon Darwine )

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:37:10

Je suis scientifique, je ne dis pas que le monde est parfait mais que c´est une mécanique huilée, des espèces doivent disparaître au profit d´autres.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:39:45

sélection naturelle: oui la nature fait disparaitre des especes. Mais il n´y a que la nature qui a ce pouvoir. L´homme croit qu´il a ce droit et c´est un grand tort.
jerome steub c´est nous les plus intelligents? J´espère que tu n´inclues pas ton français dedans

baballz
baballz
Niveau 7
29 septembre 2006 à 18:40:35

FoxtrotIsBack tu me repugne ! avec une mentalité de merde !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:42:58

"sélection naturelle: oui la nature fait disparaitre des especes. Mais il n´y a que la nature qui a ce pouvoir. L´homme croit qu´il a ce droit et c´est un grand tort. "

Mais tu racontes n´importe quoi, c´est les espèces les plus fortes qui font disparaître les plus faibles. Quand je parle de la nature je parle précisément des espèces. Si l´homme a besoin de s´étendre c´est pour que son espèce devienne plus puissante. Et il ne peut pas lutter contre ça. Si les dinosaures avaient survécu figure toi que les mammifères seraient restés des rongeurs et nous ne serions pas là.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:43:29

Moi j´ai pitié des gens comme lui. Ce sont eux qui sont horifiés lorsqu´une catastrophe naturelle détruit des milliers de vies et qui prétend ne pas comprendre ce qui se passe. C´est tout ce que ceux la savent faire: se voiler la face comme si leurs actes n´étaient pas mauvais puis venir se plaindre au nom de l´injustice de la nature. Vous devriez réviser la théorie du chaos messieurs

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 septembre 2006 à 18:43:36

Y´a pas grand chose de naturel dans l´industrialisation a outrance.De toute facon il le payera un jour ou l´autre.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:44:27

baballz, quand je vois ce qui se passe dans le monde, j´en ai rien à scirer qu´on tue des chats plutôt que des vaches. On a le même instinct, tous, après on peut raconter ce qu´on veut.

supernono
supernono
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:45:45

c´est toi qui est a coté de la plaque fox. La selection naturelle ce sont les espèces qui ne s´adpatent pas qui disparaissent. A aucun moment il n´est question d´une espèce en éliminant une autre. Relis darwin aussi garçon. T´as eu un cours de svt et tu crois que tu connais le monde

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:46:06

"Moi j´ai pitié des gens comme lui. Ce sont eux qui sont horifiés lorsqu´une catastrophe naturelle détruit des milliers de vies et qui prétend ne pas comprendre ce qui se passe. C´est tout ce que ceux la savent faire: se voiler la face comme si leurs actes n´étaient pas mauvais puis venir se plaindre au nom de l´injustice de la nature. Vous devriez réviser la théorie du chaos messieurs"

Pas dut out, les catastrophes naturelles, sont naturelles et je ne lutte pas contre ça, essayons de les prévoir c´est tout. La nature est juste, je ne dis pas le contraire.

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:46:21

je rigolais, je suis pas du tout d´accord avec toi :ok:

Sinon concernant ce débat, il faut bien sur essayer d´éradiquer les problemes de guerres/violences/tortures... au niveau de l´homme ( meme si je trouve ca nettement plus utopique pour te reprendre ).

Mais d´un autre coté, rester aveugle a toutes les barbaries que subissent les animaux sous pretexte de favoriser l´espece dominante :sarcastic: ,ca me parait etre la voie la plus directe pour perdre sa propre humanité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment