CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com anti Xbox 360

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:15:06

faut arreter y a qu´à voir le résumé de la conférence made in JV.com pour s´en convaincre alors qu´elle est 100 fois mieux que les conf de sony m´enfin , ils doivent recevoir pas mal d´argent je suppose ....

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018343.htm

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 10:17:05

lol alors premier paragraphe :

deja on dirait que ça les gave de devoir aller voir la conférence de MS ! et apparement ça dérange quand MS étale des chiffres ! mais quand c´est sony qui fait de meme, ça passe mieux dis donc en général !

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:18:30

sur tout l´article les 3/4 casses de la 360 , faut qu´ils arretent les types moi qui croyez pas vraiment qu´ils étaient anti Microsoft ben là ça fait que le confirmer !

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:18:36

"Que ce soit Microsoft, Nintendo ou Sony, les conférences de constructeurs suivent toujours le même schéma scénaristique que l´on peut aisément scinder en trois actes. Pour le premier acte, deux approches sont valables. Soit mettre le feu d´entrée de jeu afin de chauffer le public et de capter son attention. Soit se mettre soi-même en confiance en s´auto-félicitant de ses propres performances.

Pour Microsoft, qui célébrait ce soir-là son X06 - comprendre son petit goûter annuel centré autour de sa console, de ses jeux et un peu aussi autour de Windows - nous avons eu droit aux deux."

Moi j´aime bien l´introduction car c´est tellement vrai .... Et fort de la part de Microsoft et rare :coeur:

gaillo
gaillo
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:19:13

Moi a la limite je m´en fouts qu´ils favorisent une console!
Ce qui m´énerve, c´est que l´élevage de mouton ne finira jamais avec des gens comme ca!
Qu´ils gardent leurs préférences pour eux, et qu´ils fassent leurs métier comme il se doit!

HPkle
HPkle
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:20:19

Quand j´ai vu le titre de cet article, je me suis dit : "enfin ils vont parler de la conférence et du salon X06...." Et bien j´aurais préféré qu´il la ferme....Anti xbox360, c´est clair ils le sont. Car lorsque l´on voit avec quel enthousiasme ils nous ont parlé du TGS, alors qu´il n´y avait rien d´exceptionnel.... Voila des journalistes peu objectif!!!!

prosper872
prosper872
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:21:33

Lisez ca et vous verrez qu´ils ne disent pas que du mal de la 360 et de ses jeux !
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018345.htm

Roronea
Roronea
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:22:13

Doom, le vieux Doom, est désormais dispo sur l´Arcade prouvant au passage que la Xbox 360 est capable de faire aussi bien qu´une GBA. Chouette alors !

:-((

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 10:22:18

et voila ce que j´ai mis en commentaires de la news ! ça va surement etre censuré je parie

---
moi je dis bravo, de nouveau un article dénué d´objectivité !

MS a étalé ses chiffres et alors ?? ? Vous etiez surement les premiers a mettre une news quand sony est venu annoncer ses millions de PS2 vendue !

En + vu comment commence l´article on dirait que ça vous a bien fatigué de devoir aller voir une conférence microsoft dis donc !

MS annonce des supers jeux mais c´est bof ! Sony se moque du monde mais que neni c´est les meilleurs les plus beaux!
---

heuresement que y´a les forums sur ce site sinon il serait mort depuis longtemps

Roronea
Roronea
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:23:43

Rien a dire :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:24:15

En un seul mot : minable.

cireza
cireza
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:29:42

Normallement ce genre de débat, j´en ai RAB.

Mais franchement je viens de lire le résumé de la conférence, et le dernier paragraphe c´est n´importe quoi :honte:

Il ferait mieux d´aller euthanasier quelques uns de leurs membre à jv.com

Roronea
Roronea
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:31:23

Au passage qq un aurait un site pour le x06 avec toutes le video :rouge:

HPkle
HPkle
Niveau 9
28 septembre 2006 à 10:34:26

xboxyde.com

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
28 septembre 2006 à 10:36:19

En même temps ils disent quoi de faux dans le dernier paragraphe?
faudrait p-e savoir enlever ses oeillères de fanboys...on a pas appris grand chose lors de ce salon...

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
28 septembre 2006 à 10:39:41

Bon je suis pas parano mais j´avoues que là c un peu abusé... jv.com n´aime pas microsoft c clair et net!

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:41:41

Hard-Gay :d) ils disent rien de faux, c´est la manière dont ils le disent qui pose problème. Si ça avait été Sony qui faisait la même conférence, toute la rédac´ de jv.com serais en train de s´astiquer les manches, mais là c´est Microsoft alors ça casse à foison.
Ms collabore avec Jackson et ces branleurs de rédacteurs trouvent le moyen de tourner ça en dérision.
Bungie exploite se license Halo et pareil, dérision. Par contre quand chez Sony on annonce le 13ème Tekken de merde, le 15ème FF, le 7ème MGS (avec toute les déclinaisons y´en a 7, et oui), là c´est génial, c´est fantastique, c´est merveilleux, Sony c´est les plus beaux.

non y´a rien à dire à part minable, article minable d´un rédacteur minable qui n´arrive pas a caché son côté anti-MS.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 10:43:00

bah franchement le dernier paragraphe, en gros c´est limite si Peter Jackson n´est pas un être insignifiant aux yeux de JV.com !

c´est juste le mec qui a réalisé le seigneur des anneaux, qu´il fasse un jeu sur 360, pfff c´est vraiment inutile.....

ensuite franchement t´a trop l´impression qu´ils sont allé voir la conférence contre leur gré !

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:46:51

Mouais, faut dire aussi qu´en une heure tu a eût :

- Banjo Kasooie 360.
- Lost Odyssey et Blue Dragon pour chez nous en 2007.
- Splinter Cell 5 exclusif à la 360 et à Vista.
- Doom sur le market XBLA.
- Halo wars, le str basé sur la licence.
- Un studio créé par Microsoft et peter jackson, désolé mais c´est pas rien.
- L´univers Halo exploité par Peter jackson.
- Une nouvelle license Peter Jackson qui aura pour but de créer un film interactif (jeu+film) le dernier en date ce fut Fahrenheit de Quantic Dream.

- Vidéo de plusieurs jeux sortant sur 360 et Vista.
- Gears of War (c´était certains celui-là) présenté par Cliff.
- Enfin du Gameplay de Assassin Creed´s.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Désolé, mais pour moi, c´est une véritable conférence qui se doit d´être saluée :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 10:48:29

c´est clair mais vu que la conférence du grandissime sony s´est révélé etre foireuse, il faut a tout prix rabaisser la 360 au meme niveau pour pas faire vendre trop de xbox, surtout apres le retard de la PS3 en europe !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment