ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises...
Oui il est clair que JV ne semble pas objectif sur ce coup la
Une fois qu´on le sait, il faut faire avec, mais je trouve cela minable et encore je suis gentil.
quand on lit : "...Théoriquement, c´est là que Microsoft doit dégainer ses cartouches et ne laisser aucun moment de répit à son auditoire. Malheureusement, sa besace semble plutôt vide cette année et l´effet escompté ne sera jamais vraiment atteint...."
c´est vraiment se foutre de la trombine des gens non ?? ?
La PS3 (pour ne citer que ce concurrent qui semble apparement être leur mentor), je disais donc leur PS3 elle en est ou ? Sony a bleuffé les gens durant des mois, aussi bien au niveau des videos "ingame", que de la console et la manette qui ne fait que de changer sans compter l´ultre pompage de l´ex manette microsoft et la nouvelle manette Wii...
Il faudrait quand même qu´avant de vouloir prendre leurs lecteurs pour des moutons (comme certains gamer made in S..Y) jeux vidéo.com essaie de voir ce qui se fait chez la concurrence (je me trompe de mot car pour utiliser le terme de concurrence il faut que ce soit un produit égal... Donc il faut trouver un autre site de jeux vidéo qui ne soit pas objectif...)
Bref, c´est honteux et pitoyable, en aucun cas on peut parler d´article fait par un pro une fois l´avoir lu...!!!
Je n´ose même pas imaginer un article sur la PS3 en cas d´objectivité.
franchement je m´attendais quand même à mieux que cela et c´est domage et décevant car j´aime bien ce site (vraiment tout ce perd)
Jeux vidéo.com devrait être plus juste dans leurs propos où alors mes justifier, mais des trucs comme cela, c´est pas comme cela que je vous vois...