CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com anti Xbox 360

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:55:22

Franchement je vois pas l´intérêt que peux avoir jv.com à descendre MS comme ça... Je viens de lire le résumé fait par Overgame, j´vous jure j´ai pas l´impression qu´ils ont été à la même conférence...

http://www.overgame.com/page/21906.htm

speedas
speedas
Niveau 10
28 septembre 2006 à 10:56:04

On dirait que la présence "récente" de Microsoft dans le monde des consoles a grandement perturbé les "journalistes" de jeuvideo.com. Après tout, ça leur fait du papier en plus à écrire et leur cerveau n´est pas vraiment fait pour ça…

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:57:16

ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises...

Oui il est clair que JV ne semble pas objectif sur ce coup la

Une fois qu´on le sait, il faut faire avec, mais je trouve cela minable et encore je suis gentil.

quand on lit : "...Théoriquement, c´est là que Microsoft doit dégainer ses cartouches et ne laisser aucun moment de répit à son auditoire. Malheureusement, sa besace semble plutôt vide cette année et l´effet escompté ne sera jamais vraiment atteint...."

c´est vraiment se foutre de la trombine des gens non ?? ?

La PS3 (pour ne citer que ce concurrent qui semble apparement être leur mentor), je disais donc leur PS3 elle en est ou ? Sony a bleuffé les gens durant des mois, aussi bien au niveau des videos "ingame", que de la console et la manette qui ne fait que de changer sans compter l´ultre pompage de l´ex manette microsoft et la nouvelle manette Wii...

Il faudrait quand même qu´avant de vouloir prendre leurs lecteurs pour des moutons (comme certains gamer made in S..Y) jeux vidéo.com essaie de voir ce qui se fait chez la concurrence (je me trompe de mot car pour utiliser le terme de concurrence il faut que ce soit un produit égal... Donc il faut trouver un autre site de jeux vidéo qui ne soit pas objectif...)

Bref, c´est honteux et pitoyable, en aucun cas on peut parler d´article fait par un pro une fois l´avoir lu...!!!

Je n´ose même pas imaginer un article sur la PS3 en cas d´objectivité.

franchement je m´attendais quand même à mieux que cela et c´est domage et décevant car j´aime bien ce site (vraiment tout ce perd)

Jeux vidéo.com devrait être plus juste dans leurs propos où alors mes justifier, mais des trucs comme cela, c´est pas comme cela que je vous vois...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 septembre 2006 à 11:07:31

moi je pense qu´ils sont contre le monopole MS ! et limite ça je peux le comprendre ! on a le droit ! quand on regarde MS est partout, console, téléphone, musique portable et ordinateur ! tout les composants du futur ! d´un coté le monopole c´est pas bien mais plus j´y pense plus je me dis que ça assure des emplois quelquepart parce que avec la concurrence y´a toujours une boite qui finit par se casser la gueule et des mecs au chomage du coup

mais en tant que passioné de JV, on peut pas dénigrer une console sur ça !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 septembre 2006 à 11:08:53

JV.com BANDE DE MINABLES

ca se dit adulte, ca se dit objectif, et ca se dit etre un site de jeu(X) video !

Rom1_360
Rom1_360
Niveau 4
28 septembre 2006 à 11:10:15

Moé ca ma tout l´air que JV.com soit du côté de Sony et de leurs moutons, mais franchement mm s´il ont une préférence sur une autre console et bien qu´ils la garde pour eux mais il n´ont pas à critiquer les concurrents, chacun est libre de choisir sa ou ses consoles, et JV.com ne devrait pas influencer les gens avec des discours comme celui la parce que c´est claire que chez overgame et bien ils ont l´air très satisfaits et il y a de quoi!!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:15:48

J´avoue qu´en lisant l´article, j´ai eu l´impression que jv.com se torchai avec Microsoft...

Mais en synthétisant cette article, je suis assez daccord avec eux, la conférance etait vraiment décevante, pas de réelle nouveauté !

Seul le In-game d´Assassin creed et alan wake etait sympa ! Sinon il y avait Halo Wars (pour les fans dont je ne fais pas parti) !

Voila, jv.com sont des pauvres merdes, mais qui n´on quand même pas tort sur la deception du X06 !

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
28 septembre 2006 à 11:19:51

Fin de journée et sortie de bureau chez jv.com

http://www.quebecoislibre.org/moutons.jpg

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:23:47

J´ai fait part aux redacteurs de leur Microsoftïte aïgue sur le forum suggestion, j´ai eu le droit à un rembarrage et deux trois insultes ( non grossière ).. Le Topic y est encore si vous voulez faire votre contribution..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:25:26

Le titre du Topic, c´est "favoritisme"..
:ok:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:31:01

j´ai pas suivi toute l´affaire mais vu ce que signale knobie......c´etait pas rien cette conference....

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:32:02

lol! magician

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:33:28
vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:36:10

c´est la guerre sur ton truc! :rire2:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:38:31

A fond ! J´ai eu deux redacteurs sur le dos ! Et ils n´ont pas été tendre avec moi !
Pas grave, je constitue mon comparatif comme prévu, et je le posterai !

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:40:29

te laisse pas faire! :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:42:41

Bah Dinowan m´a ouvertement traité de parano.. :ok:
Je ne compte pas en rester là.
:-p

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:43:37

ouai je viens de voir!!!
putain t´as tchatché avec super dino!!!!!!!
il est trop marrant celui la!

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
28 septembre 2006 à 11:45:19

Mais lol je viens de lire le fameux topic et "rivaol" est un vrais c** :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:45:45

Ouai Rivaol et Dinowan, apparament, j´ai touché une corde sensible.. Ou alors, je suis vraiment parano.
:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment