Le 13 août 2020 à 10:15:27 Dark-Cherry a écrit :
C est comme ça depuis les débuts
Pourquoi a votre avis la ps3 s est vendue 10x plus que la pauvre xbox
Je préfère largement ma 360
La 360 est une console mythique, faut espérer que la SX reprenne les ingrédients qui faisait son succès en matière d'exclu.
On veut du Fable et Alan Wake.
A l'époque, le Xbox Live dominait largement le pauvre Live gratuit des pyjamas... aujourd'hui l'innovation est le GamePass et autre Xcloud.
Les superior version, je ne me fais pas de soucis... à moins que les programmeurs le font exprès:
la Xbox dominera la PS5 sur les jeux multi-supports.
Mais on peut être certain que JVC ne mettra jamais en avant les superior version et fera comme ci les versions PS et XsX sont identiques...
Si MS veut prendre l'avantage sur Sony, c'est un partenariat avec Steam qu'il faudrait 
S'ouvrir vers le monde PC, ajouter le nombreux catalogue des jeux de stratégie, la possibilité de jouer avec accessoire pour ce type de jeu (C+S)... mais priorité manette pour les FPS....
Pour enrichir le GP et devenir le Netflix du JV, il faudra mettre la main au porte-feuilles.
Perso j'espère que la rétrocompatibilité upgradera les anciens jeux... comme promis... et sans patch... à l'instar de ce qui se fait sur PC (mode Ultra) pour enfin refaire des classiques dans des conditions modernes
Même sans nouveauté, la SX disposerait d'un grand intérêt pour les joueurs rétro voulant tout centraliser sur une seule machine... avec un upscale de qualité