CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com anti Xbox 360

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:55:39

Copier/coller de moi :

Bah ca va je trouve, ils avouent qu´il y aura de très bons jeux à venir...

Mais ils disent que les annonces qu´on ne s´attendait pas manquait... c´est vrai aussi.

A part Banjo que j´adore (là j´avoue je ne m´y attendais absolument pas) rien de nouveau!

Mais ca me suffit grandement, Microsoft m´a encore montré pourquoi j´avais acheté la 360 ^^

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:55:45

hmmphff :d) evidement que je ne refere pas a ce site pour les test, news, ect... mais certains le font et je trouve pas normal que ces "joueurs" se croient informé alors que ce n´est pas le cas

Tout le monde n´a pas conscience de la connerie de ce site!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:55:59

Apparement il n´y a pas que jv qui na pas trouvé la conference au top:"Voilà, la conférence s´achève enfin. On ne parlera pas de véritable surprise si ce n´est les annonces de Banjo-Kazooie et de Halo Wars. Pour le rete, Microsoft s´est contenté de nous ressortir ce que l´on savait déjà avec quelques trailers inédits par-ci, par-là." Commentaire de jeuxactu a la fin de la conference!!! Moi ce que je voulias dire c que la conf nété pas si mal meme si Ms commence a faire pareil que sony en montrant lors d conf beaucoup de trailer...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:59:08

Utopic ===>

C´est pas faux, tu marque un point sur ce coup là.

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:02:00

Marvel Unniverse Online
Banjoe is Back
Assassin´s Creed ingame
Exclu Bioshock et Kane& Lynch
Guitar Heroes 2
Nouveaux trailer de Lost Odyssey et de Blue Dragon
Exclu et trailer de Splinter Cell
Nouveaux jeux Live Arcade
HALO WARS
ect.....

mais a part ca rien de nouveaux hein?

Au TGS Sony n´a pas devoilé la moitié de ce que Ms a proposé a son X06 mais jv.com s´est empressé de congratuler Sony et de demonter MS maintenant

Alors elle est ou l´objectivité???

alex_98
alex_98
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:06:52

Enorme ^^
JV.com vient encore de franchir un cap dans la subjectivité. Déjà qu´il joue pas ou ne finisse pas les jeux pour en faire les tests, qu´ils raconte n´importe quoi (d´ailleur il me semble que Double Agent n´est pas exclusif mais qu ce ne sont que les épisode suivant qui le sont donc il se sont planté dans l´article ^^) maintenant il déscende les console qu´ils n´aime pas sans le moindre argument... Bon ben voilà ^^ énorme ce site ^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2006 à 17:09:03

Ca n´a rien a voir ms il me tarde de voir ce que peut donner un Marvel Universe Online :bave:

Pour conclure, de mon coté cette conference a été un succés et tres motivante pour moi, que du bon a venir !!

Je sais pas a quoi s´attendaient certains, moi je trouve plus que correct sans oublier que c´etait le 1er jour.
On est quand meme loin des dernieres deception made in Sony, quand je repense a l

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2006 à 17:11:29
  • Mauvaise manip désolé :

==> quand je repense à la ps2 rose, j´en rigole encore, oui vs savez cette fameuse "grosse annonce" lors de salon de lepzig :rire2:

Sur ce, moi je vais jouer.

A ++

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
13 août 2020 à 01:23:51

Ce topic était tellement prémonitoire

Le bashing Xbox continue

Du bashing pour le GP de la Xbox
https://www.jeuxvideo.com/news/1268753/billet-le-game-pass-et-consorts-affaiblissent-le-lien-entre-jeu-et-joueur.htm

Du positif et une méga pub pour... Amazon Gaming qui veut faire la même chose
https://www.jeuxvideo.com/news/1271302/prime-gaming-amazon-prime-s-enrichit-d-un-programme-dedie-aux-jeux-video.htm

On ne change rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2020 à 06:56:04

Qui écoute encore JVC?

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
13 août 2020 à 10:15:27

C est comme ça depuis les débuts
Pourquoi a votre avis la ps3 s est vendue 10x plus que la pauvre xbox
Je préfère largement ma 360

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
13 août 2020 à 23:21:04

Le 13 août 2020 à 10:15:27 Dark-Cherry a écrit :
C est comme ça depuis les débuts
Pourquoi a votre avis la ps3 s est vendue 10x plus que la pauvre xbox
Je préfère largement ma 360

La 360 est une console mythique, faut espérer que la SX reprenne les ingrédients qui faisait son succès en matière d'exclu.

On veut du Fable et Alan Wake.

A l'époque, le Xbox Live dominait largement le pauvre Live gratuit des pyjamas... aujourd'hui l'innovation est le GamePass et autre Xcloud.

Les superior version, je ne me fais pas de soucis... à moins que les programmeurs le font exprès:
la Xbox dominera la PS5 sur les jeux multi-supports.

Mais on peut être certain que JVC ne mettra jamais en avant les superior version et fera comme ci les versions PS et XsX sont identiques...

Si MS veut prendre l'avantage sur Sony, c'est un partenariat avec Steam qu'il faudrait :oui:
S'ouvrir vers le monde PC, ajouter le nombreux catalogue des jeux de stratégie, la possibilité de jouer avec accessoire pour ce type de jeu (C+S)... mais priorité manette pour les FPS....

Pour enrichir le GP et devenir le Netflix du JV, il faudra mettre la main au porte-feuilles.

Perso j'espère que la rétrocompatibilité upgradera les anciens jeux... comme promis... et sans patch... à l'instar de ce qui se fait sur PC (mode Ultra) pour enfin refaire des classiques dans des conditions modernes :ok:

Même sans nouveauté, la SX disposerait d'un grand intérêt pour les joueurs rétro voulant tout centraliser sur une seule machine... avec un upscale de qualité

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
13 août 2020 à 23:24:20

Le 13 août 2020 à 06:56:04 WalkerTexasr a écrit :
Qui écoute encore JVC?

Problème: la majorité des jeunes français.

Voilà comment on se retrouve avec un monopole Sony en France...
D'ailleurs tous les Casu achètent la Play sans même savoir pourquoi... un peu comme un objet de mode qu'il faut avoir (quitte à prendre la poussière)

J'ai des potes qui ne jouent plus... ils ne juraient que par la Play... et la Switch désormais.
La Xbox a une image désastreuse en France auprès du grand public... c'est plus pour les connaisseurs.

Perso je préfère jouer sur le Live Xbox avec des joueurs plus matures/agés et des serveurs full en soirée/nuit grâce aux USA, très actif...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment