CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com anti Xbox 360

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:46:56

N´hésitez pas à mettre votre contribution, histoire de faire la Team Parano unity love and heaving fun !
:ok:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:47:53

:lol:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:58:50

salut C-Eastwood,

moi je les ai senti vraiment sur la défensive ces deux là. C´est clair que tu as du touché la corde sensible et ça ne fait aucun doute pour moi que se site est pro-sony. Par exemple pour le x06 il étaient largement en retard sur les autres sites pour dire quoi au final : "moué c´était pas térrible"
Alors qu´en allant sur d´autres sites on vois que ce X06 était intéréssant en annonce et nouveauté.
C´est comme la new sur PES6, franchement osé dire ça :nonnon: j´avoue pour de la next gen PES6 aurait pu être plus beau que ça mais il est quand même au dessus de la version PS2 sinon on aurait le même moteur sur les deux consoles :hum:
Si les visages ne sont pas a la perfection il faut rechercher la faute vers les développeurs qui ne métrise pas totalement ce nouveau moteur.
Sans oublier les test ou on a l´impression qu´il se retienne...
Bref jv.com pour les test et les news ça fait un moment que je n´y vai plus :(

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:01:43

Merci Jamal94 et bienvenu dans la Team :-d

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
28 septembre 2006 à 12:15:41

je rentre du boulot et je vois quoi, le résumé du x06 sur jv.com,et la bah pour eux c´est banal.
je pense que comme beaucoup de personne ,j´ai été ravie de ce x06, des presentations et des démos jouables mais jv.com les rabaisse au niveau " peut mieux faire".
c´est honteux de la pars d´un site qui dois se montrer juste envers tout les supports de jeux
:malade: sa me rend malade

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:25:42

Helas..

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:26:58

Ils sont jaloux de pes6 et fifa07 exclu 360 mais à l´époque ces jeux était (enfin pes) toujours en 1er sur les support Sony. Je ne vois pas pourquoi ça serait toujours sony qui aurait le droit à tout, surtout quand on prend son public pour de la merde...

Au moins celui qui achete la 360 voit quoi: pes6, fifa 07, splinter cell 5 exclu bien au moins ça lui fait plaisir (selon s´il est pro M lol) en plus halo3, forza 2, halo wars, fable 2, pgr4, sont loin d´être des jeux pourris !

Vive la mauvaise foi :sarcastic: puis pour une fois que c´est pas sony qui raffle tout (rappelez vous la Dreamcast aucun jeu Electronic Arts)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:30:20

vive la team Parano tels les "LoneGunMen" de la série X-files déjouont les complots de Jv.com à la solde de sony. :rire:

C-eastwood tu peux me filer ton GT svp.

le mien -> LolWen

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:30:58

Je crois qu´on commence a avoir l´habitude avec ce site ! Moi je me fie à mon consoles +, et quelquefois jv-fr !

Sans les forums, ce site serait mort....ou plein de Pro-S !

Montons un site, avec aucun pro-truc, que de l´objectivité : www.fuckjvcom.com

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:33:29

magician_red > Mon adaptaeur Wifi est mort.. Pour le moment, le live, c´est en standby :(

sombkiller
sombkiller
Niveau 4
28 septembre 2006 à 12:36:45

lol parce que y´avait beaucoup de chose a dire sur la conference de hier serieux c´estait a chier !

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
28 septembre 2006 à 12:37:25

C-Eastwood Posté le 28 septembre 2006 à 12:33:29 magician_red > Mon adaptaeur Wifi est mort.. Pour le moment, le live, c´est en standby

Ok pas de bol.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:12:19

:-d

matxii
matxii
Niveau 13
28 septembre 2006 à 16:19:06

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

light1
light1
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:24:10

franchement quand ils disent "l´annonce d´un PGR 4 (quelle surprise)" quand on va voire au tgs ce qu´ils disent sur les suite a répétitions de sony il y a rien de tel qui rabaisse comme ca

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:36:12

C´est clair sony toujours avec resistance et des videos deja mille et une fois de motor storm mais c´est vrai que c´est mieux que le salon microsoft bande de pro sony va !! lol

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:41:54

Ah parce que vous lisez les news et les test sur jv.com vous ? :rire2:

J´ai bien rit sur ton topic C-Eastwood quand il mets les screens de Henry. Un en gros plan ou on voit bien la tete et de plus lors de l´avant match, autrement dit sans expression particuliere sur le visage (ps2) et l´autre en plein jeu, ou on voit le joueur en entier et qui plus est, tete baissée avec a premiere vu une expression sur le visage qui traduirait l´effort et la concentration d´ou le froncement apparent des sourcils (xbox360).

Et ca ose dire par la suite de comparé les yeux... Cela dit je le trouve assez ressemblant moi ce screen de 360, faut voir en gros plan ce que ca donne...

the-zone
the-zone
Niveau 9
28 septembre 2006 à 16:44:02

depuis le tmp que le people sais ca pour ma pars un site de jv se dois d´etre OBJECTIF et pas anti machin ou autre mais bon jv.com ca fais des plomb maintenant

Utopic
Utopic
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:46:04

:d) :d) :d) Faites comme moi, envoyez des mails aux admins de ce SITE DE MERDE en argumentant votre ecoeurement

pissavy@jeuxvideo.com
wallimann@jeuxvideo.com

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 septembre 2006 à 16:53:27

Ou faites comme moi, laissez les ds leur doux reve Sonyste et lisez les news, tests, breves sur d´autres site (c´est pas ce qui manque).

Perso je viens sur ce site seulement pour les forums (remplis de boulets et de sale gosses ms heureusement y´a pas que ca).

Peace.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment