CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Dragonsaber
Dragonsaber
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:24:55

Problème de rayure grave de mon dvd d´Oblivion après 1 mois d´utilisation. Posée horizontalement et jamais bougé la console. De même qu´une fois le jeu inséré, je ne l´ai plus jamais enlevé. Bref le dvd est fichu.
Ma question : le jeu est-il remboursé quand la console reviens du sav ? Ou mon jeu est définitivement perdu ?
Ce qui est un comble vu que le jeu a été détruit par la faute de leur matériel défectueux. Logiquement ce sont donc eux les responsable...

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:50:18

Bonsoir a tous, voila j´en suis a ma 5ème 360 et la j´y joue depuis 1 semaine et je remarque deja qu´elle fait un bruit bizarre comme un ventilo qui déconne, un bruit de vieux moteur, ensuite quand je joue a des jeux comme COD2 j´ai de temp en temp un mini lag et une ligne qui traverse l´écran, mais quand je joue a GOW alor la j´ai des lag très souvent, passe encore mais j ai des lignes au dessus de l´écran qui divise l´image du jeux, c´est assez génant, ece que je dois encore la renvoyé ? a votre avis ? merci bien.

Hitake
Hitake
Niveau 4
07 janvier 2007 à 21:26:00

Salut à tous, ma 360 a également le problème des 3 leds rouges et je voudrais savoir svp, qu´ elle est le prix de la réparation chez Microsoft, merci d´ avance.

Baris698
Baris698
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:21:09

kroser

si c´est comme ça, tu bouches les sorties des ta console et tu la fait littéralement cramer, ensuite la tu les appelles, t´envoi ta console, tu garde ton disque dur, ils sont obligés de t´envoyer une console neuve, ta une console neuve + 1 disque dur gratuit, tu le renvends et voilà tu es heureux

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:10:48

Et pour moi personne donne son avis ? merci

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:27:51
  • Halkomomoi profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 23:10:48 avertir modérateur
* Et pour moi personne donne son avis ? merci

===> Y´a t il réellement un avis à donner ??

Tu veux faire quoi ? Garder tes lignes sur ton écran ?

fred334
fred334
Niveau 2
08 janvier 2007 à 13:46:19

ca y est ma bobox est rentrer du sav elle marche bien c une console de fevrier 2006 j espere qu elle tiendra plus de huit mois cette fois ci bon courage a ceux qui attende la leur a plus sur le live mon gamertag est fred334

breaker_360
breaker_360
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:51:59

ma console est partie au SAV le 19 decembre, elle est arriver le 29 decembre et depuis pas de nouvelle, j´ai meme pas recu de mail pour savoir si elle est bien arriver et pour savoir si quand je vais la recevoir.
Il faut que je fasse quoi? svp

fred334
fred334
Niveau 2
08 janvier 2007 à 14:29:32

breaker_360
faudrait que tu les appel car moi c etait pareil j avais rien recut moi elle etait partie le 19 aussi donc tu devrai pas tarder a la recevoir

breaker_360
breaker_360
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:32:01

ok, merci fred334 je vais les apeler.

breaker_360
breaker_360
Niveau 5
08 janvier 2007 à 14:49:32

désoler pour le double post.
donc je les ais appelé come tu m´avait dit et ils m´ont donner un tracking de retour, elle est censée arriver demain et moi je suis en cours et y a personne chez moi, il faut que j´appel ups?

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
08 janvier 2007 à 17:32:38

Slt tout le monde J´ai reçu ma Bobox :-d aujourd´hui, C´est une nouvelle je crois :sarcastic: elle est datée du 24/07/06 et mon ancienne était du 13/07/06 . Bon il faut que j´aies voir si il y a toujours les trois petites lampes lolll... :rire2: Omega si tu l´as pas reçue sa devrait plus tardé

Bon courage à tout ceux qui on leur Bobox en répa :ok:

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
08 janvier 2007 à 17:53:53

Bon bhein je n´aurais pas sourris longtemp :snif:
Je déballe Nouvelle Bobox Et quelle Surprise sa s´allume :-) Bien et puis elle démare choisissez votre langue => français et oops le boitier souvre ?? ?? bizard puis j´appuie pour le refermer et rien :-( :snif2: Le lecteur marche plus Très pratique et par ou je rentre les jeux moi ?? :snif2: et merde Il sont sur la femme m´avais dit quelle était réparer ?? ? Je crois qu´il mon plutôt echanger ma xbox contre au autre défectueuse :( ?? il save pas les testere avant de les envoyées ce serait bien je crois Vraiment pas cool c´est reparti pour 15 Jours de réparartion en tout J´ai pu utuliser 25 min la xbox Génial 20 min avant qu´elle tombe en panne et 5 minute maintenant !! ! faux pas exagérer, elle va m´entendre :-((

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
08 janvier 2007 à 18:36:51

génial 15 min d´attente sur le sav pour qu´elle me dise qu´il faut la renvoyer en reparation Génial ... :-(( Mais elle ma promis que je n´attendrais pas trop longtemp et qu´ils me renveraient un neuve. Pas mal celle que j´ai là c une neuve et elle à pas fait ses preuves :( Je trouve sa dégeux :snif: bon enfin bonne chance à vous :-)))

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:34:41

Moi je doit l´envoyer au UPS ils m´ont dit il vont m´envoyer un papier pourq ue je puisse l´envoyer a UPS.
Mais yaura mon 1 mois de X-box live qui est bouzillé!!

eddy225
eddy225
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:35:04

je parle du X-box live gold

maread2live
maread2live
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:39:25

bsr savez vous ou on peut envoyer un email de reclamation a des dirigeants pour se plaindre du sav?????
(ma console est panne depuis le 19 decembre et tjrs pas parti par ups)

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
08 janvier 2007 à 19:49:31

Bon fausse alerte après une petit prière et quelques temps de détente sur msn la Xbox a bien voulu m´ouvrir les Portes du lecteur disque :-d

mire
mire
Niveau 6
08 janvier 2007 à 22:31:37

salut a tous bon je n´ai actuellement aucun problème avec ma 360 et j´ai lu pratiquement tout le topic et vous me fait peur
ensuite je voudrais savoir ce qu´est un freeze et d´après ce que j´ai lu j´en conclu qu´il ne faut pas acheté saints row et pouvez vous me dire quels autre jeux ne pas acheté
et pour finir je voulais me mettre au Xbox live et je vois que certain d´entre vous on eu des problème a cause de sa

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
09 janvier 2007 à 15:36:33

moi aussi vous me faîtes peur je l´ai depuis noël je prie pour qu´elle n´est rien...j´ai jamais eu de probleme avec ma PS2 en 5ans ni même avec ma premiere Xbox en 2ans mais tout vaut problème me font flipé elle est si fragile que ça la 360...
Et une derniere question si ont appele le SAV et qu´on leur dis que ça Xbox360 sens le cramé et qu´elle marche plus du tout alors qu´ont ne l´a jamais fait tombé...est ce qu´il nous en renvoie une???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment