CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

cyso
cyso
Niveau 5
13 janvier 2007 à 19:58:54

ma 360 a rendu l ame le 08/01/07 3 diodes rouges ups est venu la chercher et maintenant j attend,mais que c est long! j aurais aimé a voir vos opinions sur son temps d indisponibilité. et qui faut il contacter pour savoir ce qu il en est des répararations.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:30:10

hé ben..

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
13 janvier 2007 à 21:30:57

Bonsoir a tous.

oui tu peus luer telephoner pour leur demander ou c en est.
Mais il vont toujours te répondre il y a un délai de 2 a 3 semaines.

Moi je l ai appelé tous les jours pour leur foutre la pression mais en fait ça ne changeait rien car le centre de réparation qui s occupe de cela.

Et j ai quand meme attendu 15 jours pour en avoir une autre.

Et quand je l ai recu jeudi la facade était cassé du coté droit.

J ai rappelé le sav hier pour leur dire.
Et je l eur ai demandé si ça serait possible d avoir une nouvelle facade?

Ils m ont répondu oui il ya pas de probléme . Vous la recevrez dans dix jours ouvrables.

Bonne soirée a tous

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
13 janvier 2007 à 21:46:43

Bonsoir,je pense avoir un prob avc ma 360,enfait quand j´allume ma console et que j´éssaye d´ouvrir le tiroir disque depuis la manette le tiroir ne s´ouvre pas,par contre si j´éssaye de l´ouvrir depuis la console tout marche.Je voudrais savoir si je peux éssayer de faire quelque chose tout en sachant que c´est pas trop génant.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:43:19

Demonx je l´ai revendu 250 euro en magasin je sais que je suis perdant mais ces tellement du matos de merde que j´ai prefere la tej,je me suis pris la wii et une psp mais bon j´espere vraiment qu´il vont regler ce probleme sa fait chier koi y´a plein de bon jeux sur cette becane,sinon si il regle pas le probleme bein je prend une ps3 qui a l´air de fonctionner ELLE

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:44:44

nicotony je voudrait pas te stressé mais sa va enpiré et le tiroir va avoir de plus en plus de mal a s´ouvrir pour a la fin ne plus s´ouvrir du tout.

Microsoft l´amentable technologie pfuuuuuuu

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 janvier 2007 à 17:49:52

Killer-> la PS3 connait pas mal de déboire aussi...y´a pas trop de solution malheureusement...
ou alors jouer sur pc? lol

empire3
empire3
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:11:22

Salut, la malchance est tombée sur moi et ma console a rayée un de mes disques... ( project gotham racing 3 ) le CD est sous garantie alors je dois l´envoyer au SAV m$ ou a la compagnie de PGR3 ? merci de me répondre....

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
15 janvier 2007 à 01:27:48

demonx Posté le 14 janvier 2007 à 17:49:52 Killer-> la PS3 connait pas mal de déboire aussi...

Non mais je veut bien lire toute les betises mais celle là !
La Playstation 3 connais pour l´instant aucun retour !
Le mensonge ca va deux seconde meme en étant pro 360.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:41:10

Oui je pense que la ps3 est vraiment fiable. Vu la tête du refroidissement de la machine, la 360 fait jouet à côté.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:41:47

On se demandait pourqoi 200€ de diff entre els deux consoles ben maintenant je sais pourquoi perso.

RetsuLee
RetsuLee
Niveau 5
15 janvier 2007 à 12:38:33

J´ai acheté ma 360 fin decembre, mais lors de la lecture de jeux comme FABLE ou GoW, le jeu Freeze et je suis obligé de redemarrer ma console, je remarque aussi que mes jeux ressortent rayés. J´ai appellé le S.A.V. et une ABRU°°° m´a dit que la 360 ne raye pas les jeux..... Elle ne veut pas reprendre ma 360 defectueuse!!! Ma 360 est stable, horizontal. Que dois-je faire? Penser au suicide?

max0077
max0077
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:27:03

RetsuLee :d) malheuresement je crois que c´est la seule solutions ou alors tu fait une greve de la faim :mort:

Nan sérieu c´est des cons moi elle fonctionne masi javoue sa me soul trop cette "merde" qui bug tout le temps.
J´ai envie de dire
"A quand une serie fiable bordel ?! "

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 14:50:09

Xbox_forever-> quand tu parles de pro-360 tu parles de moi? si c´est le cas alors ca me fait bien rire...

sinon il y a une news apparue la semaine dernière relatant pas mal de proib de surchauffe avec arret de la PS3 voir impossibilité de la rallumer...et ouai quoi vive les consoles!

PS: pas besoin de s´énerver.

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 14:52:02

http://www.presence-pc.com/actualite/ps3-surchauffe-20490/

meme si cela sera surement réglé par la suite

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:06:09

Demonx tu me fait peur la lol
et merci Xbox_Forever tu me rassure lol

Dans tout les cas,sa peut pas etre pire que la 360 moi j´en ai u 2 ces vraiment du matos de merde et je tiens a dire que ces la 1 er fois que sa m´arrive a par la psx mais bon c´etait leur 1 er console a sony les series suivante etait niquele et la ps2 j´amais u de probleme personnelement enfin bref il serait temps que microsoft ce sorte les doigts du cul et nous sorte une machine de qualitée merde peut pas jouer a Lost Planet et j´ai envie de rejouer a GOW moi merde alors lol

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:11:27

en meme temp demonx les soit disant probleme de la ps3, la source viens de taiwan donc voila j´y croit pas trop y´a tout le temps des mauvaise langue a chaque sorti de console, exemple la psp y´en a qui disait quelle chauffée telement quelle nous brulée la peau ect.... lol alors que finalement c´etait des connerie mon frangin a la psp depuis sa sortie et y´a pas de probleme.

enfin juste pour dire que sa serait cool de la par de microsoft de plus nous prendre pour des con et que j´espere que la ps3 sera fiable .

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 janvier 2007 à 16:29:13

elle connaitra aussi des probs mais c´est vrai que la 360 est une vrai ps2 niveau fiabilité!

maintenant à aucun moment je n´ai fait le fanboy MS mais bon.Ya quand meme eu déjà des probs sur la PS3 et dire qu´il n´y a eu aucun retour n´est pas plus censé :hum:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:39:50

j´attends toujorus la mienne :snif:

kizzo
kizzo
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:50:11

bonsoir donc ma console est morte hier soir, 3 led rouges vous connaissez la suite... qqun connait le numero du sav microsoft?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment