CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

tidus34301
tidus34301
Niveau 2
09 janvier 2007 à 17:13:08

le 28 decembre ups prenait ma console je voulais des nouvelle j ai appeler microsft le 4 il m ont dit:
la console est arrive hier vous la recupererez dans une semaine .
aujourdhui j apel et la on me dit :
la console est arrive le 3 il faut compte 15 jours de reparation c quoi se SAV a la noix

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
09 janvier 2007 à 17:57:32

et non elle est bien en panne direction SAV :snif2:

solidseb
solidseb
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:45:28

rahh Jviens d´appeler le SAV microsoft pour en savoir ou en été ma console renvoyer hier et on ma dis que je devaus attendre 14 jours :/ Bon ok mais aprés j´ai demandé si il été vrai qu´il rendait des consoles déja réparé et le type m´a dis que oui :s !! Je trouve ca vraiment honteux de leur part , déja qu´ils cassent les couilles avec tout leurs problemes il pouré o moins envoyer une console neuve qui tiendra peut etre + que quelques heures ... Jsuis dégouté ..

lulu13
lulu13
Niveau 3
09 janvier 2007 à 22:21:04

baaaaaaaaaaaaaaa

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:40:24

:-(( :-((

ils sont vraiment trop mauvais chez MS :honte: :honte:
ils ont renvoyé la console à une mauvaise adresse (chez mes parents) et elle a été fabriqué en mars 2006 :-((

Bon tout à l´heure je vais les appeller car là ils se foutent vraiment de ma gueule :-((
quelle bande de mauvais c´est pas possible d´être aussi nul. Je comprend pourquoi MS gagne plein d´argent, ils embauchent que des incapables :sarcastic:

koto3184
koto3184
Niveau 2
10 janvier 2007 à 15:22:43

bonjour.ma console est tombée en panne le 24/12 (fameux syndrome des 3 led rouge!).j´ai donc appeller le SAV le jour meme.le 26/12 je reçois l´étiquette UPS qui vient la prendre le 27/12 et 15 jours plus tard pile poil, c´est a dire aujourd´hui,elle est de retour.c´est une autre console,elle a l´air neuve et après un test d´environ deux heures,elle a l´air plus silencieuse,chauffe moins et elle tourne impecc!.donc voilà, en esperant qu´elle tiennent le coup assez longtemps(ma premiere a tenu...3 jours!),un bon courage a tous ceux qui attendent leurs consoles!

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:58:09

koto3184 Posté le 10 janvier 2007 à 15:22:43 bonjour.ma console est tombée en panne le 24/12 (fameux syndrome des 3 led rouge!).j´ai donc appeller le SAV le jour meme.le 26/12 je reçois l´étiquette UPS qui vient la prendre le 27/12 et 15 jours plus tard pile poil, c´est a dire aujourd´hui,elle est de retour.c´est une autre console,elle a l´air neuve et après un test d´environ deux heures,elle a l´air plus silencieuse,chauffe moins et elle tourne impecc!.donc voilà, en esperant qu´elle tiennent le coup assez longtemps(ma premiere a tenu...3 jours!),un bon courage a tous ceux qui attendent leurs consoles!

:d) :ouch2: moi aussi appel SAV le 26/12, UPS passe le 27 et la console revient aujourd´hui mais chez mes parents :hum:
le SAV savait à quelle adresse la renvoyé mais ils se sont trompé (il va falloir que je les rappelle pour les engueler un peu car ils ne peuvent plus rien faire :-(( :honte: )

contrairement à toi ma "nouvelle" console date de mars 06 et j´ai bien peur qu´elle ne retourne au SAV sous peu :sarcastic:
en tout cas elle n´est pas neuve :-(( alors que celle que j´ai envoyé avait été farbiqué le 24 juillet.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 janvier 2007 à 16:03:22

Omega-> salut et désolé pour ce qui t´arrive mais tu vois tout le monde se moquait de moi, mais quand tu as a faire au SAV c´est le début de la fin lol

koto3184
koto3184
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:26:34

désolé pour toi aussi oméga.démonx,j´ai vu ce qui t´ai arrivé,c´est vrai que ça fout les boules.c´est un truc à en devenir une obsession à chaque fois que t´allumes la console!

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 janvier 2007 à 16:30:35

Koto-> oui effectivement et en plus j´avais acheté cette console car jouant depuis des années sur PC je me suis dit allez prend ca tu seras tranquille, mais je me rend compte que les consoles deviennent pire que les pc!

koto3184
koto3184
Niveau 2
10 janvier 2007 à 16:39:44

et le pire,c´est que j´ai un pote qui en a acheté une 1 semaine avant moi,et elle va nickel!au début j´ai voulu attendre après la ps3 mais étant sans cesse repousser(et apparement elle a pas l´air si extraordinaire que ça),j´ai pris la 360.

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:05:02

:salut: demonx

c´est vrai que je te comprend mieux maintenant :(

le SAv craint un max, les gens du services clientèle ont du mal à comprendre ce que tu leur dis (ce qui confirme que ce service se situe bien en Afrique) après je ne m´étonne plus de rien
Enfin, je vais les rappeller pour gueuler un bon coup car il y en a marre de ces incompétants.

Je vais aussi commencer à faire un belle lettre pour UFC et 60 millions de consommateurs que j´enverrais lors de la panne de ma 2° console car je suis pret à parier que d´ici un mois maximum elle sera reparti en Allemagne.

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 janvier 2007 à 17:08:04

oui je suis d´accord avec toi, si tu as besoin d´un témoignage n´hésite pas, je suis "bien" placé pour en parler...

mais moi je crois que là vraiment je vais retourner sur mon pc chéri qui lui est fiable et a de bons jeux qui arrivent

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:09:55

A force d´avoir des plainte, UFC ou 60 millions de consommateurs vont peut être lancer un action de masse en justice et j´en ferais partis :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:10:45

de toute façon en cas d´action de ma part ou des réponse de ces organismes je ferais un topic pour tout expliquer

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:11:52

bon c´est pas tout mais je dois retourner bosser
:dehors:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:11:11

koto et omega, est-ce que vous savez quand vos consoles est arrivée au SAV, parceque j´ai expédié la console le 28-12 (elle était revenue du Sav la veille, mais le lecteur ne marchait pas :hum: :snif: ) je sais qu´elle est arrivée au SAV le 03-01, donc je pense qu´elle ne devrait pas tarder à arriver, et je voudrais savoir si j´ai des chances de la recevoir avant la fin de la semaine, vu que vous l´avez expédiée en même temps que moi :hap: :merci:

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:12:30
  • quand vos consoles SONT arrivés au SAV :)
Omega59
Omega59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:21:04

la mienne est arrivé le 29/12
le problème c´est qu´ils ne previennent pas qu´elle va revenir, ça c´est très mal organisé

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:54:59

ok, :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment