CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2007 à 13:24:17

et oui l´on paie les erreurs d´une firme qui veux faire la nique aux autres en sortant une console avant tout le monde, négligeant de par le fait sa fiabilité...

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:30:33

tu sais certaines Wii ont connu des problèmes lors de la mise à jour

et la PS3 en aura surement

Maintenant que les consoles sont presque devenu des PC ont va avoir de plus en plus de problèmes comme celui ci

Ils feraient bien meiux de faire une console et de ne plus y toucher avec des MAJ foireuses :oui:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:30:48

J´ai appelé le SAV, c´était extremement laborieux.

20 min l´appel et tout ça pour arriver à la conclusion qu´il fallait que j´envois ma console par UPS pour la faire réparer ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 janvier 2007 à 13:31:48

oui c´est vrai avec leur manie de tout vouloir optimiser en aval.. ils feraient bien de tout faire en amont lors de la confection du jeu

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:42:05

Enfin j´espere que la mienne va tenir :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:44:59

bon je retourne bosser :dehors:

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
11 janvier 2007 à 14:03:22

bonjour a tous ça y est j ai eu un appel de ups pour me dire qu il estait devant chez moi.
Mais vu que c etait chez mes parents et que moi je suis a un appart.

Car en plus j avais donner l adresse de mon apart mais c est con du sav on rien compris ou ils ne communiquent pas entre eux. ils ont mis celle de mes parents.
enfin ça va car le gars de ups ma dit que le centre de dépot etait la ou j habitais et alors je vais aller la cherhcer ce soir.

En esperant que ce soit la meme ou une neuve et qu elle ne plante pas au bout d unhe semaine.
Je vous redirai

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
11 janvier 2007 à 16:11:20

re
j avais oublie de dire que ma console était partit le 26 décembre et elle est revenue le 11 janvier entre les week ends et le jour de l an férié. ça un peu ralongé l attente .
Mais le délai est encore acceptable en ésperant qu ellen marchera.

Bon courage a tous ceux dont leut console viennent de lacher et a ceux ou elles sont en réparation.

a bientot

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:24:27

moi je suis content j´ai recu ma console aujourd´hui et je vais enfin pouvoir jouer a lost planet.J´ai du patienter 15 jours avant de la recevoir.Bonne courage pour ceux qui attendent leurs consoles.

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:34:55

bonsoir tout le monde aujourd´hui et un sombre jour pour moi et oui ma console et en train de mourir (halo 2 peut pas jouer plus de 30 seconde et pour d´autre jeux comme cod2 c la même )voila elle par normalement la semaine prochaine je suis si triste mais d´un conter je sais qu´elle va revenir plus jeune que jamais enfin j´espère :malade:

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:45:52

par contre j´ai un petit coup de gueule a passer a se qui sont passer par la et on critiquer la console il faut quant même savoir que l´on passe dans un nouvel air avec ses console nouvel génération y va falloir attendre encore un petit peut je pense pour gérer cette nouvel puissance

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
11 janvier 2007 à 19:49:30

ça y est je suis allé de moi-même déposé ma console chez ups pour l´envoyer chez les allemands . Vu que j´ai le probléme des 3 diodes rouges à l´allumage avec rien qui s´affiche à l´écran .
Est-ce que quelqu´un connaitrait environ la date retour de ma console ? Il parait que quand on a ce type de probléme ben on nous renvoit une autre console mais NEUVE c´est vrai ?
Merci de vos réponses !

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:57:34

ouai normalement elle et neuve pour se problème par contre pour des problème de freeze il a change ou il a répare

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:09:03

c´est très rare les renvoie de console neuves :oui:
tu va avoir une console "réparé" comme tout le monde et tu la renverra sous peu au SAV
C´est triste à dire mais c´est vrai

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
11 janvier 2007 à 20:14:49

Merci t optimiste toi lol , c pas si rare , mon cousin a eu le même soucis que moi il a eu une console neuve et un pote à moi a eu le même soucis aussi et il a eu comme par hasard une neuve ... lol

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:19:48

moi elle a deja servi celle qui m´on renvoyé : rayure sur le DD et coque :hum:

j´aurais tellement espéré une neuve :snif2:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:56:05

Bonjour je reposte car personne ne me répond, mon CD de GOW a une rayure circulaire assez profonde de 4cm de long (pas de profondeur) environ, je suis allé voir dans un magasin de jeu vidéo et il m´a dit que mes têtes de lecture sont trop hautes et rayent le CD, il m´a conseillé de l´envoyer au SAV mais c´est le seul sur lequel ca me fait et comme ma mère pousse souvent la console quand elle fait le ménage je me suis dit que c´est peut être elle qui a fait sauter le CD et qu´il s´est rayé.

De plus j´ose pas renvoyer ma console si ca se trouve elle a rien et je veux pas perdre mes sauvegardes et me taper une console d´occase réparée qui tiendra pas plus de 2 semaines.

Vous pouvez me donner des conseils.

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
12 janvier 2007 à 11:14:47

Bonjour a tous .
Voila je reviens suite a la recupération hier soir chez ups de ma console.

Premiére chose que je verifie est ce que c ´ était la meme que celle que j ai envoyé .
Et non c est un autre numéro de série.

Enplus la facade vers le coté droit est cassé et le clapet la ou il ya les prises usb est cassé j ai halluciné .

Est ce une console neuve je m en doute.
Elle était dans un sac plastique?

Ou elle appartenait a quelqun d autre?

Comment savoir de quelle série elle provient?
Et de quelle année elle été fabriquée?
Peut on le savoir?

Enfion pour la facade c est pas tres grave je peux la changer mais c le clapet qui m ennuie.
Si je veux la revendre plus tard ils vont pas me l acheter.
Bon courage à tous pour l instant marche trés bien tester hier sur gears of war.
@ bientot

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
12 janvier 2007 à 12:36:38

putain sa veut dir que j´aurrai peut etre pas une console neuve :snif2:

TNP_N3MESIS
TNP_N3MESIS
Niveau 1
12 janvier 2007 à 14:47:06

Salut a tous!
Juste une petite question,ma console est au sav depuis une dizaine de jours et je viens de les apeller pour qu´ils me donne un numéro de tracking pour le retour mais celui-ci ne fonctione pas...
Je voudrais savoir si il faut un certain temps pour que le numéros s´active ou si c´est la fille qui sait à moitié parlé francais qui s´est trompée???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment