CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
18 janvier 2007 à 16:58:03

Alors j´ai eu Un xbox qui à eu les 3 led rouge ensuite je reçois une nouvelle et la nouvelle le boitier souvre qd sa lui dit et elle ne lit pas les jeux je la revoi,je reçois donc ma 3ème nouvelle aujourd´hui et surprise jusqu´à maintenant elle ne veux pas détecter la manette sans fil :-(( J´en ai marre je suis dégouté de la 360 Je n´ai même pas encore put y jouer + de 10 minutes non stop depuis que je l´ai , A chaque fois je l´envoie en répa, Je sens que je veis piquez une crisent au sav
c pas possible à chaque fois j´ai une + vielle que l´autre , qu´ils arrêtent de me filer une vielle console défectueuse! Je sens que je vais préférer une wii, nn je déconne Mais vraiment rale *** faudras attendre la pS3 je crois...
C pas possible il faut faire quelque chôses C un peu fort non et en + je sais que je ne suis pas le seul à avoir la blague :( Bon Bhein bonne chance à vous ...

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
18 janvier 2007 à 17:04:19

Ma console vent de partir avec UPS. Les problemes ne font que commencer à mon avis et pourtant je suis déjà blasé ...

LoMojO
LoMojO
Niveau 2
18 janvier 2007 à 17:17:37

PAs Mal Je viens de les appellers et il me disent que c´est la manette pk pas, je lui ai dit je ne crois pas que ce soit la manette vu quelle est neuve et que je n´ai rien eu avec et on me réponds si je suis sur que c´est la manette pas la console, PAs grâve j´attend que la manette arrive si c´est pas la manette çà ferait une manette gratuite..., et je renvèrait la console. Voilà comment se faire récompenser pour 1 mois d´attente.

CJ180
CJ180
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:02:42

en parlant de geste commerciaux je n´ai toujours pas mon kameo sa fait 2 semaines deja encore un exemple de l´incroyable sériosité du SAV de microsoft

stekar
stekar
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:10:24

Pour ceux qui savent pas, c tjs intéressant de savoir qu´avec Free on paie pas le coup de fil au SAV de Microsoft :
13/01/07 10:50 00:19:38 0800915274 0.000€

Date Heure Durée appel Numéro SAV
Prix communication.

:ok: c toujours un souci en moins !

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:23:42

ben moi non plus je paie pas l´ideal et d´utiliser une borne telephonique france telecom souvent dans les centre de vacances et dans les postes il y en a

oluap
oluap
Niveau 6
19 janvier 2007 à 11:48:54

Salut , je pensais m´ acheter cette console mais vu ce topic elle a l´ air pas fiable du tout , il y a toujours les mêmes problêmes avec les consoles vendues en ce moment ?

Je trouve vraiment scandaleux qu´ il y ait autant de gens qui se plaignent...

jurity94
jurity94
Niveau 3
19 janvier 2007 à 12:55:21

alors moi je suis content, ma console et partie jeudi 11 janvier au sav pour un probleme de lentille. et je les recu aujourd´hui a 12h30
mainteant esperons quelle marche.

Roby2
Roby2
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:19:26

C´est clair oluap, les probabilités d´avoir des soucis avec la console sont beaucoup trop élevées. C´est proprement inadmissible pour un produit acheté si cher. C´est peut être la console la moins fiable de l´histoire récente des jeux videos. Dommage parce qu´en dehors de cela, elle est excellente, surtout en live.

syfrodias
syfrodias
Niveau 2
19 janvier 2007 à 18:29:03

La mienne est arrivée le 15 Janvier en Allemagne , j´aurais du la recevoir aujourd´hui mais bon la standardiste a rajouté un 0 dans le code postal , donc je dois attendre 4 jours de + ...
Elle est restée que 2 jours en Allemagne je trouve ça louche quand même non ?
Elle avait le probléme des 3 diodes rouges qui s´allument ...

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:49:41

Bin moi j´ai ma console depuis le 2 décembre 2005 et je n´ai eu aucun problème grave.Juste une fois ou deux mon lecteur disque ne s´ouvrait pas.Maintenant je n´ai plus aucun problème.Pour info j´avait renvoyer 4fois ma ps2 pour un putin de problème de lécteur...

sabazios01
sabazios01
Niveau 2
19 janvier 2007 à 19:56:07

Bonsoir a tous

Alors depuis la drniere fois que j ai recu ma console aucun probleme a declarer elle marche tres bien pour l instant....

Et alors quand je vois que certains veulent acheter la ps3 a la place ?? ??

C vrai que c est pas du tout une mauvaise idee.

Mais vu le pris 600euros quand meme ça fait un peu cher.

Et en prime les jeux ne seront pas en desous de 100 euros?????

Ils nous prennet pour des vaches a lait ou quoi?

Bon je sais que le prix correspond au jeux cela veut dire console nextgen avec des beau graphisme....

Mais quand meme faut pas exagerer quand meme.

Bonsoir a tous et bonne soiree

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:57:18

Euh vous me faites un peu peur, elle est si mauvaise cette console qu´ell tombe en panne sans arrêt?

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:03:39

Non c´est juste que c´est un topic sur le S.A.V donc normal qu´il y est plein de gens qui post des méssages sur leur problème.Malheursment il y a pas un topic "ma xbox 360 marche très bien" :lol:

360win
360win
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:11:13

dis toi ausis que plusieurs personnes postes plein de fois dessus aussi
Et si y´aurais que ca kom console HS :-)

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:56:14

moi aussi il y a trois led rouge,j´attend ma nouvelle console qu´il me préte en antendent,je sens que je vais achete une ps3!!

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:14:51

Tu sais ionjonh sony n´est pas mieux en matière de qualité pour les consoles,pour ma part j´ai renvoyer 4 fois ma ps2 qui est tomber au bout d´un an et un 3mois en panne,en + la garantie n´est valable qu´un an pour les consoles Sony alors que pour Microsoft la garantie est de deux ans.

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:36:30

ma console par pour le sav cause de freeze avec le dd et si il a teste et eux n´on pas de freeze comment faire

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:02:38

Bonjour tout le monde!

Je voullais juste poser une question a propos du micro sans fil.

Donc, je pense que le mien a un probleme...
Lorsque je l´utilise, et ce meme si il est chargé au max, il a des coupure : En pleine converstion, il perd contact avec la console puis se reconnecte.

Est-ce habituel ? Croyez vous que je dois appellé le sav pour le changer ?

:merci:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:50:11

bonsoir, je viens de recevoir mon alimentation de retour d´allemagne apres 3 semaines et j´ai 2 petits problèmes:
- pour la deuxième fois ils ne m´ont renvoyé qu´une partie de l´alimentation( pas le cordon prise de courant-alimentation)
-mais le plus inquietant c´est que la partie femelle recevant du bloc alimentation ne comporte que 2 ergots au lieu des trois classiques qui sont présents aussi sur une alimentation PC... kesako?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment