J´ai acheté fin décembre le pack GOW. Au bout de 5 jours, le cd avait plusieurs rayures et le jeu s´arrêtait inopinément (je précise que la xbox était placé à l´horizontal sur un meuble et n´a pas bougé d´un seul pouce le temps que je l´ai eu). Heureusement pour moi, mon revendeur m´a repris la console et j´en ai commandé une nouvelle.
Ce matin je reçois ladite console dans sa boîte neuve. Avant d´insérer le jeu, je vérifie l´état de cd: nickel (normal). Je joue deux heures et là, le jeu s´arrête en cours. Je sors le CD de la console et 3 micros rayures apparaissent.
Je reprends mon souffle, je prends le téléphone et compose le numéro du SAV pour tomber sur quelqu´un au langage hésitant. j´explique les déconvenues de la console. Sur ce, on me répond sec: la xbox ne raye pas les jeux (et ça trois fois de suite, après que, quoi, comment). Donc si la console ne raye pas les jeux (la bobox a été testé en allemagne sur 2000 échantillons, hein !) , il est certain que c’est moi qui prends ma clef et raye les cd payés 70 euros l’unité. C’est moi, le ptit farceur du téléphone qui n’a rien d’autres à foutre que d’appeler robocop pdt 20 min. Autant dire que je me suis un ptit peu emballé au téléphone. Mais j’ai pas gagné grand-chose hormis le fait qu’ils m’aient demandé d’envoyer quelque photos du cd rayé. Enfin, on verra bien ce que ça va donner.
La première fois, je n’avais pas eu envie de venir gueuler sur un forum (en appelant à un coup de mal chance). Mais là, 2 fois, et en prime un foutage de gueule en règle du SAV. Avec une telle politique bill gates va nous pousser à aller voir la concurrence. Je suis vert parcequ’elle est prometteuse. Mais merde, quand on voit le nombre de personnes qui ont des xbox avec les mêmes symptomes ( et pas que sur les forums, d’ailleurs quand je suis revenu chercher ma console à Auchan ce matin, un autre type ramenait la sienne pour un problème de plantage).
Vous me conseillez quoi. J’attends l’apparition de nouvelles rayures, je fais pression sur le SAV, je la revends ?