CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:59:40

PS : je dis aucun papier car tout était dans la boite que ma mere a jetée. En gros j´ai plus que le mode d´emploi de la console.

benoit17
benoit17
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:05:17

le ticket ils le demandent pas pour l´instant mais apres le2 decembre 2007 ,quand la garantie des consoles sera terminées ils demanderont la dates d´achat! ( c´est 2 ans! la garantie!j´en suis sur!dans le bouquin c´est des conneris ya une loi CEE! )apres le coup de tel. au sav il faut bien emballer sa 360 dans un carton anonyme (à cause des vols) ensuite ups passe le chercher, et un semaine apres ils te ramenent une 360 toute belle!youpi :ok:

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:15:46

Ouai donc jusqu´en decembre j´ai aucun papier ni documents à donner qui auraient pu etre fournis avec la console. j´ai juste a donner mon adresse pour que UPS arrive et c´est bon.

Boomer1
Boomer1
Niveau 5
23 septembre 2006 à 12:25:58

ha et esqu´il faut preciser a un moment donner la raion de l´envoi au SAV ou c´est microsoft qui se charge de vérifier la console de A à Z?

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:18:51

SALUt tout le monde , aujourdhui ma console a afficher les 3 diodes rouge , je la relance au bout de 3 sec refreeze , je rallume 3 diodes rouges !
franchement jamais j aurais pensee que sa m arriverais !

que dois je faire ? dois je appeler le magasin ou je l ai acheter ou microsoft ??

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:27:04

HELP !! !

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
23 septembre 2006 à 13:58:09

surtout pas le magasin j´ai était voir le mien il m´ont dit qu´il fallait au moins 1 mois!!!

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:07:30

bon j ai appeler le magasin , et la je viens d appeler microsoft , il faut 10 minutes d attende , a croire que toute la france renvoi sa console :!

airedrogba
airedrogba
Niveau 2
23 septembre 2006 à 14:51:51

c koi le numero sav cae mon port erthnet ne fonctionne plus ni le usb

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:13:06

la miene vien de mourir jsui au phone entrin de p

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:13:39

our le sav car elle affiche plus dimage :snif:

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:15:47

l attente EST LONGUE POUR AVOIr un gar de chez eux ! chui o phone aussi !

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:16:15

Un de plus parmis tant d´autre!!!

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:17:40

En tout (attente et com) je suis resté 45 min!
Alors bonne chance!
:-)

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:20:04

J´ai rejoint le club (pas assez fermé malheureusement) des SAVistes.

Ma console 360 Prémium achetée dans la toute première fournée de la sortie.

Le Jeux ou les freezes ont débutés : Battle Field sur le live.

Mon pb : Freeze de console avec petits carrés style mosaïque sur l´image en fond. (test fait avec Dynasty warrior, pdz, nfsmw)

• 1er contact avec le SAV (Jeudi 42 min d´attente à 19h30) => le conseillé me donne des tests à réaliser :

- remettre l´heure,
- remettre la date,
- vérifier l´alim.
- vérifier si la console et l´alim disposent de suffisament de place pour respirer
- essayer sans disque dur

Ma console plantait sans le DD.

• 2éme contact avec le SAV (25min attente - le type me raccroche au nez - je suis vert de rage - rappel 44 min attente Vendredi soir à 18h45)

Il me demande le résultat des tests : "vous pouvez garder le dd, mais la console est HS". "Quelqu´un d´ups doit passer dans les 5 jours ouvrés".

Il faut mettre la console dans un carton "neutre" sans cable, manette, alim et remettre la façade d´origine le cas échéant.

5 jours plus tard, personne !

• 3ème contact avec le SAV (2min attente 8h59 le Mardi)

Il me donne le numéro d´UPS (tél et tracking) et demerde toi.
J´appelle UPS (8 min attente) qui me dit, "je ne peux pas vous renseigner c´est à la personne qui à fait la demande de faire les démarches" !! !

• 4ème contact (a bout) Je rappel le SAV 10h, 38min attente j´explique mon pb. Le type me dit qu´ UPS n´a pas trouvé chez moi (j´habite en pavillon et c´est super simple à trouver, me suis déjà fait liver des milliers de trucs... - admettons) il doit changer mon numéro de dossier pour qu´UPS repasse.

Arrivée d´UPS mercredi qui prend la xboite (impossible d´avoir des passages le samedi ou en soirée, il faut prévoir 1/2 journée en semaine ou prévoir d´aller déposer dans un point ups)

Depuis pas de newz (par mail) ça fait 2 semaines.

J´ai noté le num de série et pris une photo de l´arriere (erraflures du à la prise du cable réseau) pour voir au retour si c´est une réparée ou non.

Lorsqu´elle revient je repasse lacher un post.

Good Luck my friends et que le SAV soit avec vous !

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:51:31

j ai mis a l heure ma console comme b4rb4re la precise ,

j ai reussi a jouer a st row elle a freeze au bout de 5min au lieu des 3sec apres le chargement ,
j ai relance la consol et jai jouer pendant 30 min sans aucun probleme , j ai acheter le bazooka et foutu le bordel de maniere a ce que la console chauffe bien , et jai eu aucun freeze ,
donc pour l instant j appele pas le service apres vente , parcontre si sa recommence je les appeles !

le changement d heure y est pour quelque chose a mon avis !

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:29:23

finalment elle plante tjours !

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
23 septembre 2006 à 20:34:04

Petite précision :
le changement d´heure et de date qu´il demande de faire au SAV c´est parce qu´il pourrait y avoir un bug entre la date de la console si vous l´avez débranché pendant trop longtemps et la date de la dernière save.

J´illustre mon propos :
Si la date de la console est par exemple 27/10/2005 et la date de la save 23/09/2006 ça POURRAIT être cause de freeze, perso j´y crois modérement...

Pour les freeze le meilleur test c´est d´enlever le disk dur. Si les freeze persiste c´est forcément la console qui déconne.
Je n´ai pas l´impression qu´il y ait une histoire de chauffe ou laisser reposer.

Lors des test ça a freeze au bout de 15min sur nfsmw, je relance j´ai joué 3 min à PDZ. Puis j´ai du faire une campagne de dynasty warrior (environ 20 min) pour que ça freeze à nouveau. Après j´ai réessayé plein de fois, tantot en laissant refroidrir, tantot en laissant la console sur le dashboard pour qu´elle chauffe.

Mon meilleur score 40min sans freeze (sur dynasty warrior)! M´enfin comme ça prévient pas c pas toujours possible de save avant et pis c´est kan même pas hyper pratique :-(

astianax
astianax
Niveau 7
23 septembre 2006 à 21:30:17

moi j´ai eu 4 freezes en 10 jours de console ,celà justifie t-il un retour au SAV?

lolmister
lolmister
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:30:48

le pire c est que taleur jai jouer a st row pendant 2h30 non stop a foutre le bordel , a faire tout peter !!

et jai ensuite etein et quand jai rallumer bug , freez puis 3diode rouge !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment