J´ai rejoint le club (pas assez fermé malheureusement) des SAVistes.
Ma console 360 Prémium achetée dans la toute première fournée de la sortie.
Le Jeux ou les freezes ont débutés : Battle Field sur le live.
Mon pb : Freeze de console avec petits carrés style mosaïque sur l´image en fond. (test fait avec Dynasty warrior, pdz, nfsmw)
- 1er contact avec le SAV (Jeudi 42 min d´attente à 19h30) => le conseillé me donne des tests à réaliser :
- remettre l´heure,
- remettre la date,
- vérifier l´alim.
- vérifier si la console et l´alim disposent de suffisament de place pour respirer
- essayer sans disque dur
Ma console plantait sans le DD.
- 2éme contact avec le SAV (25min attente - le type me raccroche au nez - je suis vert de rage - rappel 44 min attente Vendredi soir à 18h45)
Il me demande le résultat des tests : "vous pouvez garder le dd, mais la console est HS". "Quelqu´un d´ups doit passer dans les 5 jours ouvrés".
Il faut mettre la console dans un carton "neutre" sans cable, manette, alim et remettre la façade d´origine le cas échéant.
5 jours plus tard, personne !
- 3ème contact avec le SAV (2min attente 8h59 le Mardi)
Il me donne le numéro d´UPS (tél et tracking) et demerde toi.
J´appelle UPS (8 min attente) qui me dit, "je ne peux pas vous renseigner c´est à la personne qui à fait la demande de faire les démarches" !! !
- 4ème contact (a bout) Je rappel le SAV 10h, 38min attente j´explique mon pb. Le type me dit qu´ UPS n´a pas trouvé chez moi (j´habite en pavillon et c´est super simple à trouver, me suis déjà fait liver des milliers de trucs... - admettons) il doit changer mon numéro de dossier pour qu´UPS repasse.
Arrivée d´UPS mercredi qui prend la xboite (impossible d´avoir des passages le samedi ou en soirée, il faut prévoir 1/2 journée en semaine ou prévoir d´aller déposer dans un point ups)
Depuis pas de newz (par mail) ça fait 2 semaines.
J´ai noté le num de série et pris une photo de l´arriere (erraflures du à la prise du cable réseau) pour voir au retour si c´est une réparée ou non.
Lorsqu´elle revient je repasse lacher un post.
Good Luck my friends et que le SAV soit avec vous !