CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
30 septembre 2006 à 16:15:23

Sérieux, le coup de plusieurs xbox renvoyées ... c´est carrément abusé. Ca fait vraiment pas sérieux. en + ya de quoi se demander si ça n´est pas fait exprès pour faire patienter le joueur. Genre "allez en renvoi une morte histoire de gagner quelques jours grace aux allez-retours des transports"
Autant une panne bon ok ça peu arriver. Autant plusieurs de suite, statistiquement après avoir eut une panne, normalement c´est quasi impossible d´enchainer avec une seconde ! Et pourtant ...
En gros ça veut dire que celles qui reviennent du SAV ont plus de chance d´être HS.
D´ailleurs je trouve le système bizarre, je prends hyper soin de ma console, elle tombe en panne, je la renvoie et celle qu´on me rend si ça se trouve c´est une recyclée d´un mec qui avait fait du catch avec...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
30 septembre 2006 à 17:16:26

sauf si tu la marques à un endroit que toi seul connait, alors tu es sûr de pouvoir vérifier si c´est bien ta console! :ok:

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:44:40

fai pas ca... tu regarde simplement la date de fabrication ou le ID de la 360

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:35:43

est ce que ils livrent les consoles le dimanche parce que sur leur site pour le suivi c´est marqué livraison prevue le 02/10?

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:29:15

J´ai relevé le numéro derrière avant qu´elle parte et j´ai remarqué qu´il y avait une légère griffure à l´arrière faite par le cable réseau et j´ai pris une photo. Je vous dirais si c´est la mienne qui me reviens mais j´en doute fort !

Pour la livraison le dimanche lol, ça m´etonnerai. Déjà UPS le samedi ça ferme vers 12h ... t´facon le 02/10 c´est lundi ... :sarcastic:

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
01 octobre 2006 à 12:16:20

slt

et une de plus , freeze et ligne verticale avec petit carré de couleur, j´ai tous essayer sans le hhd , rebrancher tous les cables, essayer avec plusieur jeu et toujours la meme chose, la console s´allume le jeu se charge et ensuite apres quelques minute de jeu freeze de la console... je commence a douter de la fiabilité de la console dommage , sa vas faire un ans que la console est sortie j´espere que la prochaine teindra le coups mais j´en doute je crois que je vais la revendre et me racheter une ps2 ou alors la wii... je suis dégouter sniff

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:28:09

la wii je te conseil car chez Nintendo les consoles sont fiables !

itachi37
itachi37
Niveau 7
01 octobre 2006 à 17:55:08

moi ma console elle est parti le 19 septembre jai apeler le 26 le gars de cher ms me dit elle devrait arriver en fin de semaine donc le 29 ou 30 voir debut de semaine d´apres car il la recu le 21 et le 29 je recois un mail commme quoi ils ont recu ma console et quil me la rende ds les meilleurs délais donc japel vu ke c le bordel et ya un alleman qui me dit elle est cher nous elle devrait partir jeudi 7 et arriver cher vous le 09 donc 15 jours ouvrables pour recup sa consoles Merci microsoft je voulais savoir si ya possiblité de suivre son colis sur le net merci

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:39:03

Bonjour à tous !

Dans le rayon ça peut vous arrivez aussi ben j´ai eus la chance à l´instant 18h30 d´avoir les 3 diodes rouges. Quand je n´ai pas trop jouer aujourd´hui et j´ai eut la chance de l´allumer trois fois aujourd´hui mais la elle ne veut plus fonctionner :snif:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:44:43

bon j´ai essayer de rembrancher tout et d´essayer son mon intercooler. Miracle ça marche mais j´ai bien eut les 3 diodes rouges ça pourrait venir de quoi ?

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
01 octobre 2006 à 18:55:43

salut,
Si tu as eut les 3 diodes rouges (et pas 4 qui serait un mauvais branchement) alors je pense que ça va recommencer.
J´ai réussi à jouer un certain temps avant que ça me refasse les 3 diodes, si bien que j´avais même cru que c´était "réparé", mais ma joie fut de courte durée (environ 30 min)
J´espère pour toi que c´est pas ça.

Neokron
Neokron
Niveau 8
02 octobre 2006 à 12:17:42

Pour le SAV comment ça se passe? Ils faut mêttre quoi avec la console? Les cables? La manette d´origine? Ils faut que j´achète une carte mémoire pour gardé mes sauvegardes? Merci

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:15:11

Normalement, la console toute seule, sans aucun câble, ni disque dur (sauf si la panne est liée eu disque dur).

Le gars au téléphone te dira quoi.

Par contre j´aurais besoin d´un éclairage : ils prennent le mail au téléphone ? Dans mon cas, ils ont prix l´adresse, le tél, mais pas de mail... ?

Meetic
Meetic
Niveau 4
02 octobre 2006 à 14:51:33

J´ai déposé la mienne à midi chez UPS pour réparation...

Si la prochaine plante, je fais un scandale (Le SAV au tel me disait "Elle a tenu 10 mois c´est déjà bien"... 400eurs les 10 mois?? ils se fouttent du monde!! Ma PS2 marche encore après 6 ans!!
Bref si ca replante, ca sera PS3 en Mars 2007...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:10:48

meetic méfiance pouir la ps 3 voyont avant si elle est fiable car les consoles sony il y en a eu un paquet au SAV et c´est plusieurs magasins qui me l´ont confirmés, meme si moi mais consoles ont toujours marché. mais des bruit courrent disant que la ps 3 aurait le soucis des surchauffe !

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:29:48

faudrait mettre du watercooling:
http://watercooling.50webs.com/4/27.jpg
http://watercooling.50webs.com/4/22.jpg
http://watercooling.50webs.com/4/20.jpg
http://watercooling.50webs.com/4/19.jpg

site:
http://watercooling.50webs.com/1/

Traduction:
http://trans.voila.fr/voila

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:41:53

mais bon sa risque de devenir le BORDEL lol
http://360.xbox-hacks.net/images/news/ebayxbox.jpg

lerototo
lerototo
Niveau 6
02 octobre 2006 à 20:46:49

itachi37, c bien c les meme date ke moi sauf ke chez moi, jeudi on sera le 5 pas le 7,,ou alors fo preciser l´annee,vendredi 8 etc..... donc voila moi ossi j´attends ,la 1ere fois y ont deja mis 3 semaine avant de la recevoir, wait and see!!

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:17:09

bon, là je vais recevoir ma nouvelle(?) console d´ici 2 à 5 jours
franchement, si elle déconne aussi celle la, je demande direct un geste commercial et je me fache tout rouge :(

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:35:15

moi ma xbox est repartie ce matin :snif2: et j´ai demander un geste commercial, et le mec du SAV ma dis pour re telephoner une foi que j´ai recuperer ma xbox et il la marquer dans mon dossier :ok: ,et il a pas arreter de me demander des excuse de la par de microsoft :cool: .

je vai demander "Just Cause" ou une "manette". (ou une Ferrari :ok: ) ches pas trop lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment