CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 09:43:56

Faîtes comme moi, revendez là. Y´a rien à faire elle est tjrs autant buguée.

bilyboy95
bilyboy95
Niveau 2
03 octobre 2006 à 16:44:16

Bonjour a tous je suis asssez inquiet quand meme la, es ce que ceux dont le console estr arrivee en allemagne le 22sep a 9h32 ont recu leurs nouvelle console??? car moi rien du tout et aucune nouvelle. J´attend de vos nouvelles merci

lerototo
lerototo
Niveau 6
03 octobre 2006 à 17:33:25

moi il lon recu le 21 septembre et depuis c le calme plat.....

boulit
boulit
Niveau 5
03 octobre 2006 à 18:41:48

moi elle est arrivée là bas le 19/09 et depuis j´attends le mail de Microsoft.

j´ai téléphoné 3 fois au SAV et ils m´ont simplement dit qu´elle était bien chez eux et qu´elle allait "bientôt" être traitée, en précisant bien leur garantie des 10 à 15 jours ouvrés.

bref je crois qu´on a vraiment pas eu de chance d´avoir envoyé notre console cette semaine là :(

fais chier !! ! :D

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:50:29
  • bilyboy95 profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 16:44:16 avertir modérateur
* Bonjour a tous je suis asssez inquiet quand meme la, es ce que ceux dont le console estr arrivee en allemagne le 22sep a 9h32 ont recu leurs nouvelle console??? car moi rien du tout et aucune nouvelle. J´attend de vos nouvelles merci

Exacement pareil que toi...c´est long... :(

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:54:25

Ok bah j´suis dans le même cas. Je commençais à me demander pourquoi s´était si long. Visiblement c´était pas la bonne semaine niveau délai...

boulit
boulit
Niveau 5
03 octobre 2006 à 19:03:06

A mon avis le premier de nous qui reçoit le mail va soulager tous les autres :D

Si l´attente continue on pourra monter un club anti-déprime :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:12:44

La SAV est en rupture de stock, la console est tellement fiable :ok:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:33:03

Moi ma console est arrivé le 20 septembre en Allemagne!
La je viens d´appeller le SAV et j´ais poussé ma gueulante et j´ai obliger le gars à faire passer mon dossier au deuxième niveau pour avoir un dédomagement!
Maintenant j´attends un appelle du service clientèle pour le dédommagement!
Et en ce qui concerne le SAV, le gars m´a dit qu´ils sont en rupture de stock de pièce détachées et il n´a pas pu me donner de délais!!! :-((
Voila :bye: et surtout passience!!! :ok:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 octobre 2006 à 19:33:36

salut tout le monde, j´ai posté un message comme koi javais eu un prob avec ma xbox(les diodes rouge)et jl´ai donc envoyé au sav, ca a mis une semaine et j´ai recuperé une otre console, tout marche nikel.
cependant jai regardé la date de fabrik de cette nouvelle box et surprise c est une premiere generation comme celle ke javais avant!jaimerai savoir si c normal car j´ai entendu dire ke certain avait eu des nouvelle generation et j´ai peur que celle ci deconne a nouveau et que je ne sois plus sous garentie lorsque cela va arivé(si ca arrive).voila merci

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 19:39:21

Kaiser c´est normal, les mecs du SAV sont de gros attardés ainsi que microsoft qui ne comprend tjrs pas d´où vient le problème :ok:

boulit
boulit
Niveau 5
03 octobre 2006 à 20:18:43

rupture de stock pour les pièces ?

alors pourquoi ceux qui ont envoyé leur console la semaine dernière ont déjà reçu le mail de retour de MS ?

je serai dégouté de récupéré une console "bricolée" :sarcastic:
je vais déjà commencer à me préparer psychologiquement à une future panne :rire:

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
03 octobre 2006 à 20:54:45

ba moi c´est deja la 2x

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:02:24

Sérieu si je reçois une console qui merde au bout d´une semaine c´est même pas la peine,jfais un scandale :-((
Enfin,pour sa faudrait déja que je reçoive la mienne...C´est long,et ils enverraient même pas un mail pour dire qu´ils l´ont bien reçu...Demain soir j´essaye d´appeller

boulit
boulit
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:14:19

tiens nous au courant de ce qu´ils vont te raconter.

moi je les appelle jeudi soir, j´aurai atteins les 15 jours ouvrés donc ils devront me sortir un autre argument pour se défiler :diable:

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:18:46

Sérieux, sincérement, c´est que des consoles "réparées" qu´ils renvoient.
Imaginez sinon la perte de folie, le nombre de lecteur dvd, ram, processeurs, coques et autres composants qui ne sont pas touchés par la panne !
Jsuis sur que personne n´a reçu de console 100% Neuve, il doit y avoir des reconditionnements + ou - propre (lustrage et repose des plastiques de protection) c´est tout.
La preuve c´est que ceux qui ont eut plusieurs consoles de suite defectueuses devait avoir des consoles d´apparence toute neuve (SnakeVsNemesis devrait pouvoir confirmer)
C´est pour ça que je suis dégouté de leur système, jpreferais mille fois récuperer ma console qui était entretenue ! :coeur:

-Darkvampire-
-Darkvampire-
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:38:12

Vrai puisque tu récupère les problèmes des autres consoles.

boulit
boulit
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:18:27

c´est clair que je pense aussi que l´idéal c´est de récupéré sa propre console après de vraies réparations sérieuses et qui résolvent enfin ces pannes récurentes. Si c´est pour récupérer la console d´un sagouin c´est pas génial :(

m´enfin j´hallucine de constater qu´à presque 1 an de vie aujourd´hui encore des 360 tombent comme des mouches avec les mêmes pannes récurentes.

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 octobre 2006 à 00:29:09

c´est clair, ma 2x xbox venait avec des plastiques de protection sur les chrome, que j´ai pris un malin plaisir a retirer avant de leur RE renvoyer la xbox, rien que pour les fair chier :rire2:

keydash
keydash
Niveau 3
04 octobre 2006 à 12:02:23

Salut tout le monde!

Console envoyée le 26 septembre, recu aujourd´hui le 4 octobre. J´espere qu´elle ira bien celle là... C´est un des premiers modele ( 26 décembre 2005 alors que la mienne datait de novembre il me semble).
Voila j´espere que vous aurez bientot la votre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment