CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 septembre 2006 à 13:23:33

pour le sav ca va marché car il s´esp pas inscrit de plus g tou (ticket de caisse,boite...)
Ce qui me ferai chier c d´en acheté une neuve et qu´elle tombe en panne alors que la sienne l´a même jamais freezé même aprés 10h de jeux... G vu sur les forum que les console tombé en panne autant les neuve que les vielle. Y´en a qui on on des vielle qui marche toujours et d´autre qui on des neuve qui sont claqué en 2jours du coup je sé pas koi faire!
Je lui achéte ou pas? A 300€ le pack complé avec disque dur manette télécomande... ca vo le coup non? Ou j´en prend une neuve?

kobalt360
kobalt360
Niveau 1
26 septembre 2006 à 13:30:53

c´est toi qui voit, en fait c vrai que c´est un peu une histoire de chance...! moi j´acheterai la console neuve maintenant c´est a toi de decider...!!!
Ps =====>>>>> avis personel : je reste quand meme persuadé que les premieres xbox bug plus facilement que les nouvelles....

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
26 septembre 2006 à 14:24:08

Si j´avais cette oppportunité je prendrais celle de ton pote (si tu es certain qu´elle est entretenue). Tu as toujours la garantie (puisque c´est 2 ans) il te reste donc encore 1 an.

Le SAV même si c´est rageant de devoir y passer à l´air de marcher. (Je parle peut-être trop vite vu que je n´ai pas reçu ma console :hum: )

Le calcul est rapide :

Premium 399
Play & Charge 19 (ou Quick Recharge 25)
2eme Manette 45
Live 1é mois 55
Un jeux d´occaz 30
= 548 euros

Avec un peu de chance pour 300 euros tu glane une seconde manette et kit play & charge et un jeux et peut etre quelques mois d´abonnement restant au live :ok: ton argument pour négocier les accéssoires c´est que scoregames ou micromania les reprenne une misère !

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
26 septembre 2006 à 16:05:58

je pense que t´as raison! Oué pour le prix me file le kit rechargement et une manette mais c une filaire... Pour les jeux l´en a plus il les as revendu à part mais m´a fait le plein de demo sur le xbox live. Pour l´instant pas de xbox live pour moi car c pas encore dégroupé chez moi (encore 3mois à attendre). Je vais donc suivre ton conseil. Mais ce que j´aimerai savoir c si y´a une chance d´avoir une 360qui n´aura jamais à aller au sav?
Parceque à vous entendre au bou d´un ans elle y sont toutes allé... Y´en a un qui sais quel est le to de retour au sav???
Ca fai flippé d´hacheté cet consol même si elle me fait kiffé... J´essite à attendre la wii (la ps3 sera bien tro chere pour moi

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:02:08

Héhé, forcément sur le topic des retours SAV tu ne vas pas te rassurer ... :rire2:

Mon frère a achetée une 360 le 23 décembre, il y passe des heures non stop et elle a jamais eut de pb (tout du moins jusqu´à présent :hum: )

Grosoft a quand même fait les choses plutôt bien pour lever un maximum des freins à l´achat et rassurer les heureux possesseurs de sa machine :

_N° Gratuit pour le SAV,
_logistique par UPS,
_au SAV il cherche pas à te la faire a l´envers en titillant sur ton utilisation, d´ailleurs pour l´instant ils demandent même pas la facture !

La WII sera surement un bon investissement. Pour moi toutes ces consoles sont complémentaires. L´idéal serait de toute les avoirs ... :oui:

godoffuckjuve
godoffuckjuve
Niveau 4
26 septembre 2006 à 17:58:11

je viens d´appeler le sav..mmon statut ups est retour a l´envoyeur ms MS ma di ke ma console été bien ds leur centre de réparation depui le 22...dc vous autres ds le mm cas ke moi ca doi etre pareil pour vous...je suis donc rassuré et ils mon di kelle ne devré pa tardé a repartir..jaten donc ac impatience...bonne chance a vous!

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:10:48

:salut:
Ma xbox est au SAV depuis le 20 septembre, est-ce vous croyez que je peut commencer à gueuler chez microsoft, et y a-t-il un engagement de délais de reparation de la part de microsoft?
:merci: d´avance!

boulit
boulit
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:23:30

la mienne y est depuis le 19/09, l´engagement de MS au niveau des délais est de 10 à 15 jours ouvrés (donc 2 à 3 semaines).
on est bon pour attendre :sleep:

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
26 septembre 2006 à 18:24:20

lol moi depuis le 11/09

boulit
boulit
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:24:57

par contre j´ai oublié de préciser que pour le délais MS prend en compte la date à laquelle UPS est passer prendre la console chez nous ;)

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:39:29

Ok merci des reponses Boulit!
:bye:

scarab
scarab
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:58:13

Jai quelques questions:
-Ou je peux trouver le numéro du SAV?
-La garantie est de 1 ans ou de 2 ans?
-Et que faut-il envoyer avec la console si on lenvoi(papier...)

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
26 septembre 2006 à 19:16:02

salut,

-Le numéro sur le site officiel xbox dans la rubrique support.
-La garantie est de 2ans
-Il n´y a rien a envoyer avec la console comme document.

Ciao

scarab
scarab
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:21:40

merci beaucoup...

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
26 septembre 2006 à 20:51:06

salut ! le sav microsoft m´a envoyé le mail aujourdui me disant kil vené de me renvoyer la console. je regarde donc kand ma console arrivera chez moi grace au numero de tracking sur le site d´ups mais la ! il ne mette pa la date donc je ne sais pa kand la console arrivera chez moi ? pourtant ils l´ont renvoyé en debut d´aprem d´allemagne ?

boulit
boulit
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:58:27

elle était arrivé quand en allemagne ta console ?

si elle est partie cet après midi tu devrais l´avoir jeudi matin je pense.

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:30:06

ma console est arrivé en allemagne hier.

joueurdu40
joueurdu40
Niveau 4
26 septembre 2006 à 21:35:33

c bon je vien d´aller voir sur ups ou sa en été et il dise ke ma console arrive le 28 septembre c´est a dire jeudi !! ouff je suis soulagé !! maintenant j´attend jeudi avec impatience !! !

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:09:50

j´ai reçu un mail de crosoft me disant exactement ça:

"Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action !"
sachant que je l´ai envoyer le 19/09

ben y´a interêt a ce quelle replante pas a son retour, sinon je pète un cable et j´achète locoroco :sournois:

boulit
boulit
Niveau 5
26 septembre 2006 à 22:55:50

joueurdu40 => VEINARD !! !

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment