à tous, voila j´ai un problème plutôt ennervant mais le S.A.V. ne m´inspire pas confiance ( a part un sav de shit ).
Bon sans plus tarder je vais essayé de vous le décrire :
Bon ça a commencer sur Oblivion. En fait ça devais faire une semaine que je ne m´étais pas connecté sur le Xbox Live. Alors je me suis dit, je vais me connecter pour voir mes messages. Bon tout se passe tranquilement mais soudainement, lorsque je lance Oblivion, un message apparait, me disant qu´une mise a jour était dispo pour ce jeu. Donc je la dl style de rien et le jeu ce re-lance.
Et là, c´est le drame !!
Voyez-vous lors de tous les chargement liés au jeu ( donc sur Obli ça tombe assez souvent ) ceux-ci étaient multipliés par 8 à 10 fois 
Autant dire que pour parler à un PNJ ça prenais au moin 15 secondes, alors imaginer lorsque je voyageais rapidement...
Je n´ais pas trouver de solution autre que formater mon HDD... donc c´est ce que j´ai fais.
Maintenant plus de problème sur Oblivion excepté qu´à chaque fois que je commence à y jouer il y a un petit message de mise à jour ( je n´ose plus l´à dl ) :s
Bon vous allez me dire que ce n´est pas dramatique mais sur Halo 2 il y a aussi une mise à jour de disponible et comme c´est une bombe en Live mais que je ne peux pas y jouer ( on ne sait jamais ce qui peux arriver si je dl cette mise à jour ) ben je suis ba*sé 
Pareil pour BF 2 : MC
Donc ma question : est-ce que c´est déja arrivé à quelqu´un 
Et si oui, qu´a t´il fait 
Sinon que me conseillez-vous
d´avance pour vos réponses futures