CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

revan07
revan07
Niveau 7
24 septembre 2006 à 08:43:27

Microsoft , ils doivent beaucoup recruter au SAV , rien qu´avec toutes les consoles qui pétent en France...J´ai jamais vu ça , même la Playstation 2 fait moins pire... :snif:

ehsane
ehsane
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:58:56

salut
j´ai ma 360 depuis hier et j´ai deja un bug...-_-
je m´explique, je joue a call of duty genre 3 min et ensuite l´imgae se fige et le jeu ne reprend pas je suis obligé de redemarrer la console. J´ai aussi table tennis et quand j´y joue aucuns probleme le jeu marche tres bien. Au debut je pensais que c´etait call of duty qui ne marchait pas mais kan j´essaye de m´abonner au xboxlive le meme bug reviens, l´image se fige et je dois redémarrer la console...j´ai peur que ce soit la console qui ne fonctionne pas correctement.Svp pouvez vous m´eclairer la dessus
Merci a tous ceux qui me repondront

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:02:47

Salut,

S´il n´y avait eut que le bug de cod j´aurais dit que c´était pas grave. Au tout début que j´ai u la console l´écran a figé plein de fois sur nfsmw.

Si tu arrive a t´abonner au live, tu aura surement une update jeux et une update console, qui mettront peut-être fin à tes pb.

Toutefois comme ça plante aussi sur le dash, essaye de jouer sans le disque dur pendant un moment, si ça bug toujours, tu es bon pour le SAV.

Pour gagner du temps tu peux déjà faire les tests qu´il demande au SAV (dans le désordre):
_ remettre l´heure et la date
_ endroit ventilé pour ta console
_ jouer sans le dd
_ vérifier la connectique et l´alim
... (j´en ai peut-être oublié)

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:10:02

bonjour, je vais expliquer briévement mon problème: je joue normalement à dead or alive, quand tout à coup, l´image se brouille.
pendant quelques secondes l´image reste figée avec des petits rectangles bleus et blancs sur toute la surface de l´écran et, ensuite, cela fait comme si j´avais éteins la console.
sauf que le problème est qu´elle est bien allumée et je ne peux pas l´éteindre avec la manette, seulement en débranchant l´alimentation.

si quelqu´un a déjà eu ce problème, ça serait sympa qu´il me dise comment trouver la solution
merci

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:18:39

Salut,

Faudrais lire un peu avant... :hum:

Tente sans le disk dur. Si ça fait pareil, t´es bon pour le SAV. :sarcastic:

Tu peux également tenter les manip que demande le gars de la hotline (voir plus haut)

Ciao

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:19:29

ok, merci

lolmister
lolmister
Niveau 9
24 septembre 2006 à 14:41:38

sa ye jai eu microsoft , dans 3 a 5 jours un gars d ups bien la chercher ,

le gars de microsoft ma dit de l emballer dans un carton ,et il ma donne un n°de dossier !

dois je y inscrire quelque chose dessus le carton ?? ?? tel est ma question ,
merci d avance pour la reponse !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:50:53

j´ai changé la date et l´heure et pour l´instant, ça marche
suspence :(

vlao22
vlao22
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:52:07

Demain je contacte le SAV car j´en ai marre de devoir pousser le tiroir pour qu´il se referme. C´est mon seul pb. Heureusement ma console ne freeze pas et mon alim ne fait augmenter la température de la pièce que de 4 degrés :rire:

b4rb4re
b4rb4re
Niveau 8
24 septembre 2006 à 15:04:09

lolmister => le gars d´ups vient avec un autocollant à codebarre que tu dois coller sur le carton, tu conserve une partie détachable, rien a écrire nulle part donc.

Ciao

lolmister
lolmister
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:13:43

merci , mec :p ; sa c est de la solidarite !

kanyewest
kanyewest
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:27:02

bon ba juste pour confirmer que ça remarche, et ce, juste en remettant la bonne date et la bonne heure, logique :(

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:32:35

lolmister
Tu vas recevoir un mail et tu devras imprimer un document que tu remettras au gars d´UPS!

ehsane
ehsane
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:36:05

j´ai remis l´heure, j´ai joué sans le dd ms rien n´y fait le bug reviens toujours...que dois-je faire ? j´ai acheté ma console a scoregame si je la leur ramenne ils me la changent?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:38:25

:salut: à tous, voila j´ai un problème plutôt ennervant mais le S.A.V. ne m´inspire pas confiance ( a part un sav de shit ).

Bon sans plus tarder je vais essayé de vous le décrire :

Bon ça a commencer sur Oblivion. En fait ça devais faire une semaine que je ne m´étais pas connecté sur le Xbox Live. Alors je me suis dit, je vais me connecter pour voir mes messages. Bon tout se passe tranquilement mais soudainement, lorsque je lance Oblivion, un message apparait, me disant qu´une mise a jour était dispo pour ce jeu. Donc je la dl style de rien et le jeu ce re-lance.
Et là, c´est le drame !!
Voyez-vous lors de tous les chargement liés au jeu ( donc sur Obli ça tombe assez souvent ) ceux-ci étaient multipliés par 8 à 10 fois :-(
Autant dire que pour parler à un PNJ ça prenais au moin 15 secondes, alors imaginer lorsque je voyageais rapidement...

Je n´ais pas trouver de solution autre que formater mon HDD... donc c´est ce que j´ai fais.
Maintenant plus de problème sur Oblivion excepté qu´à chaque fois que je commence à y jouer il y a un petit message de mise à jour ( je n´ose plus l´à dl ) :s

Bon vous allez me dire que ce n´est pas dramatique mais sur Halo 2 il y a aussi une mise à jour de disponible et comme c´est une bombe en Live mais que je ne peux pas y jouer ( on ne sait jamais ce qui peux arriver si je dl cette mise à jour ) ben je suis ba*sé :(
Pareil pour BF 2 : MC :snif:

Donc ma question : est-ce que c´est déja arrivé à quelqu´un :question:
Et si oui, qu´a t´il fait :question:
Sinon que me conseillez-vous :question:

:merci: d´avance pour vos réponses futures :-)))

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:45:13

Telecharges les mise à jour et tu verras bien!
Tu veus faire quoi d´autre!
Dis au petit noir qui est dans ta xbox de pedaler plus vite! :lol:

ehsane
ehsane
Niveau 5
24 septembre 2006 à 16:46:18

j´ai remis l´heure, j´ai joué sans le dd ms rien n´y fait le bug reviens toujours...que dois-je faire ? j´ai acheté ma console a scoregame si je la leur ramenne ils me la changent?

:up:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:46:53

:lol: ouaip je sais que je n´ais pas le choix mais si c´est pour encore formater mon HDD :(

Bon je vais les dl et je vous dis ce qui se passe :ok:

@tte

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:49:37

Pour toi ehsane ca va etre dur de la rendre à scoregames, c´est directement SAV!
Au plus ce ne sera pas toi qui te deplaceras pour la xbox mais UPS!
Alors appels!

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:03:29

:-( la honte !! ça m´a fais le même problème :snif2:

Pas vrai !! Okay :cool: ça c´est tranquil, j´ai eu un petit coup de pression mais au final ça rox comme jamais :content:
Les mises à jour sont dl et ça fonctionne :)

Par contre pour Oblivion je pense que je ne vais pas la dl parce qu´en je me suis un peu renseigné pour savoir ce qu´elle faisait et, en fait, elle corrige le bug du duplicage et une autre feinte pour toucher de la maille sans se fouler donc je crois que je jouerais sans cette mise à jour :sarcastic:

Bon je finis mon verre et ma clope et je go sur le Live :-)

Mon GT : Adrenokhrome si ça vous dit qu´on se fasse une partie, par contre ne vous étonnez pas que je sois niveau 1 à Halo 2 et seconde classe à BF 2 ( cf mon premier post )

:merci: EtanHunt360, j´espère que tu prendras Huxley :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment