Oui mais les avions et autres véhicules c´est pas sa le plus important ! l´avantage de saint row contrairement à GTA c´est qu´il met en avant la qualité au lieu de la quantité.
Avant tous il se concentre sur son gameplay, et c´est quoi son gameplay: un jeu d´action ! Donc avant de mettre des choses secondaires saint row lui essaye de rendre son interet principale en avant, pour faire quelque chose d´optimale et comparable au plus grand jeux d´action !
GTA, niveaua ction c´est digne des 1er jeux d´action que j´ai joué il y a 10 ans !