CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

Gouken
Gouken
Niveau 5
01 août 2006 à 20:12:45

voila petit sondage GTA ou Saint´s Row ?
pour moi c clair GTA

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
01 août 2006 à 20:13:20

saints row +1

Coti
Coti
Niveau 10
01 août 2006 à 20:13:48

GTA +1, c´est claire aussi

face2cu
face2cu
Niveau 10
01 août 2006 à 20:14:13

euhhhhhh je savai pas que saint row etai sorti ??
tu devrai dire demo de saint row face a gta sa :gni:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 août 2006 à 20:14:17

GTA +1

tales_182
tales_182
Niveau 10
01 août 2006 à 20:14:39

SR

chicour
chicour
Niveau 10
01 août 2006 à 20:15:22

retourne sur GTA ton jeu tout laid, aux graphismes hideux et revient apres

Coti
Coti
Niveau 10
01 août 2006 à 20:15:25

Et aussi +1 pour Just Cause pour moi :rire2:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:16:00

saint´s row pour l´instant... bien que GTA soit mon jeu préféré sur PS2 ( san andreas ) saint´s row est bien plus complet et plus fun ! et au moins les flics ne sont pas des gros mongols comme dans tout les GTA la ils te collent au cul en voiture!

bref ce jeu déchire... GTA est maintenant dépassé en terme de capacité , on vera quand GTA 4 sortira , mais d´ici la... ptetre un saint´s row 2 qui sait ^^

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
01 août 2006 à 20:16:38

SR, GTA a fait son temps. c incomparable la.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:17:44

Saint row, GTA fait prehistorique à coté :-)

Coti
Coti
Niveau 10
01 août 2006 à 20:18:03

J´ai tésté la démo de Saints Row, ya des ralentissement j´ai jamais vu ça, c´est bizarre :(

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
01 août 2006 à 20:18:10

Incomparable,c´est vrai:
J´ai l´impression de régresser avec SR,niveau véhicules c´est un scandale ^^ :Que des bagnoles et rien d´autre,meme dans GTA 3 qui a au moins 3ans,avait déja les bateaux et avions... :hum:

venom911
venom911
Niveau 24
01 août 2006 à 20:19:34

"ya des ralentissement j´ai jamais vu ça"

donc ta jamais joué à un jeu video si c´est aussi impressionant que tu le dit?

spliff-
spliff-
Niveau 5
01 août 2006 à 20:19:48

bah moi je dirai SR mais dans la demo ya que des flics, pas de swat ni armé je trouve sa bizarre

masterchief_123
masterchief_123
Niveau 5
01 août 2006 à 20:20:37

SAINTS ROW !! ! yen na ici déteste saints row parce qu´ils savent qu´ils ne l´oront pas (faute de xbox 360 dans le domicile), c malsaint :lol:

Coti
Coti
Niveau 10
01 août 2006 à 20:21:06

Jamais joué à un jeu vidéo :rire2: Une 60ène de jeu sur PS1, un 30ène sur Xbox, et 3 ou 4 sur Xbox 360, et j´ai jamais vu de ralentissements vraiment aussi "important" que dans Saints Row, quand je suis en voiture à fond, ya des ralentissements, je trouve ça bizarre c´est tout, c´est pas pour critiquer le jeu

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 août 2006 à 20:21:58

Oui mais les avions et autres véhicules c´est pas sa le plus important ! l´avantage de saint row contrairement à GTA c´est qu´il met en avant la qualité au lieu de la quantité.

Avant tous il se concentre sur son gameplay, et c´est quoi son gameplay: un jeu d´action ! Donc avant de mettre des choses secondaires saint row lui essaye de rendre son interet principale en avant, pour faire quelque chose d´optimale et comparable au plus grand jeux d´action !

GTA, niveaua ction c´est digne des 1er jeux d´action que j´ai joué il y a 10 ans !

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:05

c´est pas vraiment des ralentissements , c´est just une impression...

masterchief_123
masterchief_123
Niveau 5
01 août 2006 à 20:22:26

c normal kil lé autan de ralentisseman , c télécharger sur la market , c pa sur un CD , c pt logique no ?? ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment