CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:20:43

Bon je veux bien accepter le progrès, mais si à chaque nouvelle génération faut entendre des connerie du genre "oulala les jeux ancienne génération comment ça fait mal aux yeux c´est trop moche maman", ba c´est gonflant.

Y´a pas 5 ans on bavait tous ! ça veut dire que dans 5 ans on va regarder Gears of War de haut en disant "ah non moi j´y joue plus c´est trop primitif" ?

Surtout que généralement c´est pour aller jouer à un jeu certes plus beau, mais qui n´apporte rien de plus, voire même qui enlève pas mal de chose comme... Saint´s Row

roberto7
roberto7
Niveau 5
02 août 2006 à 21:21:30
  • Elchupacabra profil

* Et tu te rappellais que c´etait une beta demo qui represente 1% du jeu et que tu compares ca a un jeu vendu dans le commerce? Visiblement non...

arrete de parler de 1% de beta demo...
va jouer sur la plupart des demos du xlive et voila...

ce jeu est une belle merde et il le resteras point barre...
à mon avis tu na pas de pc capable de faire tourner GTA ou de ps2 :o))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:13

Oui le moteur havoc est trop fort, l´IA des PNJ et ennemis est carrement bien fichue, ils se cachent, fuient et crient, le online est top selon les dires de tout les medias, le jeu est fort joli, la musique est top, l´aspect bande rigolo, enormements de caisses et persos differents, perso customisable dans tout les sens, etc etc... mais non c´est nul y a pas de moto! :rire:

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 21:22:22

boy360 Posté le 02 août 2006 à 21:20:00 SR c´est une tuerie!

l animatiion des passants et des conducteurs et trop realiste..je parle pas des graphismes qui sont une merveille en hd!

c´est kune demo normal que les voitures disparaissent vite fait et les passants pas nombreux!..
comme la grandeur de la map!..dans ce compte la vous avez qu´a dire "bah! elle est petite la map!"--->normal c´est une demo!
--------

nan mais tu crois que la démo est tirer d´un jeu non fini toi? lol le jeu sort dans 1 moi garcon, ca sera comme çà dans le jeu final, 5 voitures max a lécran c´est bidon... dsl, c´est mon avis...
on verra le test, certain risque de pleurer

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:47

roberto > pas de temps à perdre avec un mioche :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:21

Pourquoi pleurer? Les gens l´ont essayé, ca plait ou pas, moi ca me plait je prends.

Gouken
Gouken
Niveau 5
02 août 2006 à 21:24:36

Elchupacabra Posté le 02 août 2006 à 21:16:32 Et tu te rappellais que c´etait une beta demo qui represente 1% du jeu et que tu compares ca a un jeu vendu dans le commerce? Visiblement non...

et tu te rappelle de la demo fight night 3 sorti au minimun 3 mois avant la sorti du jeu complet et bien il ni a aucune difference entre la demo et le jeu complet...
reflechie

spliff-
spliff-
Niveau 5
02 août 2006 à 21:24:48

Gouken Posté le 02 août 2006 à 21:14:06 GTA : 63
sr : 33 (minable)
spliff allez va jouer a ton jeux de merde et arrete de faire chier ton monde tu voit que tu n´a pas raison ici alors tu essaye de faire chier ton monde mais ton petit manege ne marchera pas sur moi je suis immunisé contre les gros boulets de ton espece

tu vois je savais que tu etais un bouffon, je le sens sa, regarde tu dis meme que SR cest de la merde et tu essaie de retourner les gens contre ce jeu, tu es vraiment une grosse merde mon petit tu as meme pas joué a la version finale :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 août 2006 à 21:26:11

loool les mecs qui connaissent que GTA dans la vie et qui jurent que par ça ^^

perso j´ai commencé les GTA a partir du 1, le vrai, en 2D, et je peux dire que saint´s row apporte un peu de renouveau dans le genre et c´est bien !

sinon comment expliquer que la série des GTA devenait pour moi de + en + lassant et que ce jeu me fait tellement envie ?

surement que j´en ai marre des quintuples suite avec 1 innovations et demi par ci par là !

alors certes SR reprend beaucoup d´élements de GTA, voir tout mais bon tout ça a la sauce next gen c´est 100 fois mieux !

et puis cracher sur sant´s row alors qu´on touchera pas a GTA avant mi 2007 faut vraiment etre trop naze

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:26:37

Gouken > ce que vous avez pas compris dans ce que je veux dire, c´est que je ne dis pas que le jeu est finalisé à 1% dans la demo (faut etre bete quand meme pour comprendre ca :hum: ) Je dis qu´on n´a qu´un tres faible pourcentage du jeu, de ses possibilités quoi!

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 21:26:52

Elchupacabra Posté le 02 août 2006 à 21:23:21 Pourquoi pleurer? Les gens l´ont essayé, ca plait ou pas, moi ca me plait je prends.
--------
certain qui croient que c´est un hit vont etre déçu :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 août 2006 à 21:26:57

tout les "pro du jeux video" qui on essayé saints row l´on trouvé bien ya juste les FAN BOY de GTA qui l´ouvre pour dire que c´est un jeu de merde ...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:35

Tout a fait Ryo :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 août 2006 à 21:27:41
  • Gouken profil

* Posté le 02 août 2006 à 21:24:36 avertir modérateur
* Elchupacabra Posté le 02 août 2006 à 21:16:32 Et tu te rappellais que c´etait une beta demo qui represente 1% du jeu et que tu compares ca a un jeu vendu dans le commerce? Visiblement non...

et tu te rappelle de la demo fight night 3 sorti au minimun 3 mois avant la sorti du jeu complet et bien il ni a aucune difference entre la demo et le jeu complet...
reflechie

faux! y´avais des beau bug de collisions de poings dans les visage et de caméras qui ne sont plus présents dans le jeu final ^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:27:46

De toute façon reflechissez 2 secondes.

Toutes les bonnes choses de ce jeu, elle viennent de GTA ! Raison de plus pour "voter" pour lui.

Je le redit Saint´s Row sera un bon jeu que j´achèterais peut-être, mais il restera de toute façon en dessous de GTA.

C´est pas comme Splinter Cell et MGS, y´a pas ceux qui aiment et ceux qui n´aiment pas. On nous aurait montrés Saint´s Row à l´époque de GTA3 en nous disans que c´est GTA sur Xbox 2, on l´aurait cru tout simplement.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:28:47

legrandberger > mais les gens ont la demo dans les mains, le jeu peut etre que mieux de toute facon, pas pire, donc ils peuvent pas etre decu^^

roberto > demande de ban :ok:

Silvertox > exactement, c´est ce que je disais avec mon histoire de mecs scotchés sur un rail, incapables de voir les avantages d´un nouveau jeu qui vient bousculer leur serie fetiche.

simforever45
simforever45
Niveau 10
02 août 2006 à 21:28:49

Il faut attendre la version finale pour mieux juger mais moi il me plait bien malgré c petit défaut connus sur la démo mais graphiquement il est plutôt pas mal et la ville à l´air très grande...et il y a plein de possibilité à travers le jeu...

Pour soutenir Elchupacabra, k´ai également rejoué a GTA SA bah (version xbox) c´est vrai c moche, et très vide... :lol:

Mais je vais me laisser tenté en septembre par Saints Raw, sa change un peu de GTA pour une fois qu´il commence a avoir de la concurrence...

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 21:29:40

quoi 5 voitures max a l ecran? tu es fou toi!..ca depend ou tu te trouve sous le pont de l autoroute c´est normal..toi tu as pas du visiter toute la map!..et a chaque fois que je joue je decouvre toujours des nouvelle caisses!..

en plus cette demo est pas significative du jeu final!!!

--->ils ont restraint le nombre de voitures..de passants..dans la demo il fait tout le temps "jour" ont a pas vu la nuit...etc...

enfin moi je joue en hd c´est une tuerie! pas de temps de telechargement..tu rentre dans un magasin sans attendre"loading"..enfin bref SR est bienfoutu..

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 août 2006 à 21:29:51

tu parles pour rien dire!
:rire:
saint´s row est un tres bon jeu! gta4 doit faire mieux un point c´est tout! ne connaissant rien du tout sur gta4, je vote saint´s row!

Gouken
Gouken
Niveau 5
02 août 2006 à 21:30:02

ryo ta rever dans la version finale les bug de collisions sont tjr present ainsi que les bugs de camera

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment