le live de saints row me fait sacrement chier ....ya que 3 maps par mode de jeu et en + tu ne peux pas choisir dans quel map tu veux joué....il y a le lag aussi qui est vraiment epouvantable....il y a tres peu d´option pour personnaliser les parties....franchement en live c´est une petite deception pour moi et j´espere que le patch va corriger tout ca