"GTA, niveaua ction c´est digne des 1er jeux d´action que j´ai joué il y a 10 ans ! "
jsuis assez d´accord, jme suis bien amusé sur gta san andreas mais c´est vrai que si on regarde bien, question gameplay c´est assez primaire mais ce qui fait son fun c´est la variété alors que dans saints row les gunshots par exemple sont bien plus soignés.
alors certes il n´y a pas autant de vehicules mais pour moi c´est pas bien grave,les véhicules aériens dans san andreas ca servait pas a grand chose si on y reflechit, et puis qu´on ait des motos ou pas c´est pas primordial, la conduite est agréable, la ville est vaste, voila l´important pour moi.
ensuite graphiquement pour ce genre de jeu c´est vraiment bluffant! et ca c´est un plus indéniable pour ma part
quand a ceux qui disent "wé mais attendez gta 4 et on va bien rire" c´est bien joli mais avant qu´il sorte faudra attendre (au moins) 1 an, alors ce serait la moindre des choses qu´il soit mieux, et en attendant pour moi saints row est la nouvelle référence en matiere de gta-like, mais ca n´engage que moi.