CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

val1del
val1del
Niveau 7
01 août 2006 à 21:34:00

Faut voir a la sortie

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
01 août 2006 à 21:35:07

de tte facon ya toujours quelqu´un pour critiquer .
le jeux est plus beau mais ya quand meme des debiles qui disent que GTA Sa est plus joli , enfin bref ce topic devient lamentable en connerie

pour pas changer

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 21:36:15

Dire que GTA SA est plus beau c´est ne pas avoir joué aux deux.

__monique__
__monique__
Niveau 8
01 août 2006 à 21:37:07

en meme temps heuresement qu´il est mieux parce qu´il sort presque 2 ans apres gta et sur xbox360
et oui j´ai acheter ghost recon apres avoir jouer a la demo et c´etait pareil que le jeux

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2006 à 21:37:14

jsuis d´accord avec elchupacabra

Par contre j´aurai aimé un changement d´ambiance, sutout que jsuis vraiment pas fan des gangsta fan de raps mais bon, le fun y est et c´est tout ce qui compte

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 août 2006 à 21:39:23

"en meme temps heuresement qu´il est mieux parce qu´il sort presque 2 ans apres gta et sur xbox360 "

personne dit le contraire, mais le sujet du topic c´est bien de comparer gta a saint´s row donc voila.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
01 août 2006 à 21:40:22

La demo de saints row ma un peu decu je ne retrouve pas le fun des gta....

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
01 août 2006 à 21:42:01

nan c´est clair que saint´s row est beaucoup plus beau que GTA , mais bon , GTA est 1000 fois plus complet malheureusment ,j´attendais SR et finalment je ne l´attend plus ....la qualiter graphique ne fais pas tout et meme si SR est plus beau , GTA reste le maitre ...
(je compare une demo a un jeu mais .. regardez la carte de SR !! elle est ridiculment petite ! niveau transport sa fais pitié> que des caisses même pour un jeu de guerre de gang c´est trop peu) je ne me fais guère d´illusion sur la sortie du jeu qui resteras mediocre (pour ma part) mais qui auras un petit succé je pense

outbreak_file-2
outbreak_file-2
Niveau 5
01 août 2006 à 21:48:03

Je verrais, je vais telecharger la demo....

the-zone
the-zone
Niveau 9
01 août 2006 à 22:01:15

personne a piger ce que veux dire demo a pars amant :rire2:

Reecon
Reecon
Niveau 5
01 août 2006 à 22:01:34

bon j´ai abandonné ma xbox 1 pour revenir sur ma 360 et télécharger la démo. Franchement c´est la claque ! Ce jeu est une turie qui détronne les précédents GTA (mais comment peut on le nier).
Peut être que GTA IV sera 2 fois mieu mais comme il a été dit il sortira l´année prochaine. Je rappel que Saints Row devait sortir en même temps que la 360 ce qui laisse penser à un développement plus précosse, donc forcement il sera mieu...
Bref Saints Row n´est à le mérite d´être l´un des meilleurs dans le genre et vivement le 1er septembre.
PS : je rappel que GTA SA lagait grave sur Xbox et PS2 ça n´a pas empêcher d´être un très bon jeu pour tous donc les frustés passez votre chemin...

ZiDaNe_MESSI
ZiDaNe_MESSI
Niveau 4
01 août 2006 à 22:01:39

saint row +1

PeS-_-Man-t_t
PeS-_-Man-t_t
Niveau 4
01 août 2006 à 22:03:32

sr il est bo nivo graph et tout , mais jai des ralentissement comme coti :-) c pa pour critiker car jai la 360 et je compte acheter le jeu donc ...

the-zone
the-zone
Niveau 9
01 août 2006 à 22:04:10

moi je dis sr +1 egalement

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 22:04:49

ben ceux à qui ca ne plait pas ont le droit de le dire^^ Il faut juste comparer intelligement quand on le fait^^

Reecon
Reecon
Niveau 5
01 août 2006 à 22:05:18

Bref pareil aussi +1
Par contre j´aimerai bien que celui qui a fait le topic comptabilise les points. Il serait surpris :rire2:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
01 août 2006 à 22:05:32

Reecon > je suis desoler mais le dernier gta ( meme le VC mais bon... ) est plus complet et ta phrase "Ce jeu est une turie qui détronne les précédents GTA (mais comment peut on le nier)." bah moi je le nie clairement et je sais c´est une demo mais on sait deja qu´il n´y aura que de la ville et qu´il n´y aura rien d´autre que des 4 roues !

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:41

C´est ton avis ca Gregnas, pour moi aussi SR envoie GTA aux oubliettes!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
01 août 2006 à 22:11:37

C´est vrai que la diversité des paysages et des véhicules fera défaut au jeu mais faut pas oublier aussi tout ce qui a été rajouté : multi, custom perso, mini job etc

Reecon
Reecon
Niveau 5
01 août 2006 à 22:13:09

Gregnas c´est ce que certains dénnonçe vous vous appuyez trop sur GTA pour faire une comparaison objective. Peut-on dire qu´un jeu est nul parcequ´il y a pas des motos, des hélicos, ou des avions à conduire ?
Déja Saints Row possède tout ce qu´il faut pour passser de longues heures en solo. Imagines toi que le jeu va proposer un mode multijoueur ce qu´il n´y a pas dans les GTA. T´inquiètes que ça comble largement le fait qu´on ne peut conduire que des voitures...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment