GTA SA
http://www.paddywak.co.uk/Screenshots/GTA-SA/gta-sa%20-%20Camera%20Hack.jpg
http://www.gta.ru/images/sa/mtadm2.jpg
http://www.gta-sanandreas.com/screenshots/images/screen_246.jpg
http://radekhulan.cz/img/grafika/gta-sa.jpg
http://www.ixbt.com/gamesames/images/gta_sa/gta_sa8.jpg
http://gaiazov.com/SA/gtata_sa-2005-06-09-14-28-07-.jpg
http://www.ebgames.de/images/214537_3.jpg
et maintenant saints row
http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/x360/saints_row_large_1.jpg
http://xbox360.qj.net/uploads/articles_module/4503_saints_row_791_0005_1210.jpg
http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/x360_saints_row_19.jpg
http://media.insidegamer.nl/screenshots/public/3580/73675.jpg
http://media.teamxbox.comm/games/ss/1217/1138151721.jpg
http://www.xboxgamers.com/images/screenshots/Xbox%20360/S/Saints%20Row/ss01.jpg
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/655/655682/saints-row-20051004111420931.jpg
ya pas photo saints row haut la main et encore on a pas des vu de toute la ville
dans la demo si on passe de l´autre coté de la barriere rouge on peut aller sur une "coline" ou ya des cilos et la on voi la ville a facile un bon kilometre et a gauche une montage mais ya du clipping car on et pas sensé etre la c´est pas une zone "offi" de la demo