CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 1 Saint's Row 0

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:30:31
  1. -SilverTroX- profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 21:26:57 avertir modérateur
  3. tout les "pro du jeux video" qui on essayé saints row l´on trouvé bien ya juste les FAN BOY de GTA qui l´ouvre pour dire que c´est un jeu de merde ...

==> faudra me donner la définition de "pro du jeu vidéo"...
ça me flate un peu parce que j´ai bien aimé SR, mais alors je vois pas pourquoi on est un amateur si on aime pas...

Coti
Coti
Niveau 10
02 août 2006 à 21:30:54

Gouken :d) Ainsi que le jeu de merde que c´est :rire:

Je vais me faire hair :dehors:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 août 2006 à 21:31:47

bah nan ils sont beaucoup moins présent ! sauf celui du mec qui tombe au tapis et qui a parkinson du pied !

de teoute façon une démo de FN3 et de SR a rien a voir !

elle est ultra bridé celle de SR

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:34:01

C´est ce que je dis depuis tout à l´heure et eux ils comprennent quoi? Que je dis que la demo est 1% d´avancement du produit final :rire: agaaaaaaaa

Restez bien dans vos pantoufles, le changement ca fait trop peur :ok:

Gouken
Gouken
Niveau 5
02 août 2006 à 21:34:04

RyoSaeba68 Posté le 02 août 2006 à 21:31:47 bah nan ils sont beaucoup moins présent ! sauf celui du mec qui tombe au tapis et qui a parkinson du pied !

de teoute façon une démo de FN3 et de SR a rien a voir !

elle est ultra bridé celle de SR

quelle mauvaise foi c´est impressionant

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 21:35:32

heureusement que les momes sont là pour acheter SR, wouaaaaaaa un jeu a la GTA, il est pourri mais c´est pas grave on en veut quand meme ! bééééééééééééé....

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 21:36:05

venez dans mon enclos mes chéries !

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 21:36:48

kan tu fais peter une voitures ou autre objet avec la dynamite c´est incroyablement jolie !t out vole en eclats dun realisme a couper le soufle!..jai fais derailler le train c´est vraiment realiste!..

en plus dans la demo ya pas de v-synchro et le framerate est assez bas..mais dans le jeu final tout cela sera regler!

CEUX qui disent SR c´est bidon je comprends pas!..vous jouez sur tv catho 36 cm ou quoi?

Gouken
Gouken
Niveau 5
02 août 2006 à 21:37:06

chupa j´avais bien compris que tu disait que la map representé 1% de la map du jeu mais sinon graphiquement sa restera comme ça l´IA ne sera pas retoucher et le scintillement restera présent voila Mr jesaistout

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:08
  • Elchupacabra profil

* Posté le 02 août 2006 à 21:34:01 avertir modérateur

Restez bien dans vos pantoufles, le changement ca fait trop peur :ok:

Ba à la limite ouais si y´avait du changement, mais là c´est juste GTA 3,5... :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 août 2006 à 21:37:29

mauvaise foi ?

bah nan c le premier truc qui me faisait peur dans FN3 et les bugs sont beaucoup moins présent que dans la démo !

et puis j´y peux rien, si chupa essaye de vous l´expliquer depuis avant; je peux pas faire mieux !

dans SR la création de perso est completement bridé, les armes, lesvetements et les voitures aussi !

ainsi que toutes les missions annexes

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 août 2006 à 21:37:58

GTA SA

http://www.paddywak.co.uk/Screenshots/GTA-SA/gta-sa%20-%20Camera%20Hack.jpg

http://www.gta.ru/images/sa/mtadm2.jpg

http://www.gta-sanandreas.com/screenshots/images/screen_246.jpg

http://radekhulan.cz/img/grafika/gta-sa.jpg

http://www.ixbt.com/gamesames/images/gta_sa/gta_sa8.jpg

http://gaiazov.com/SA/gtata_sa-2005-06-09-14-28-07-.jpg

http://www.ebgames.de/images/214537_3.jpg

et maintenant saints row

http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/x360/saints_row_large_1.jpg

http://xbox360.qj.net/uploads/articles_module/4503_saints_row_791_0005_1210.jpg

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/x360_saints_row_19.jpg

http://media.insidegamer.nl/screenshots/public/3580/73675.jpg

http://media.teamxbox.comm/games/ss/1217/1138151721.jpg

http://www.xboxgamers.com/images/screenshots/Xbox%20360/S/Saints%20Row/ss01.jpg

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/655/655682/saints-row-20051004111420931.jpg

ya pas photo saints row haut la main et encore on a pas des vu de toute la ville
dans la demo si on passe de l´autre coté de la barriere rouge on peut aller sur une "coline" ou ya des cilos et la on voi la ville a facile un bon kilometre et a gauche une montage mais ya du clipping car on et pas sensé etre la c´est pas une zone "offi" de la demo

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 21:38:24

1% de la map, 1% du genre de missions, 1% des vehicules dispo, 1% des persos, 1% des possibiiltés, bref on sait pas grand chose et moi je trouve ca deja bien fun.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 août 2006 à 21:39:04

scintillement ??

probleme de synchro pendant les cinématiques oui et ça ça devrait etre reglé mais y´a pas de scintillement ! ct sur PS2 ça ^^

si je comprend bien y´en a qui trouvent SR moche en fait ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:28

moi J´adore SR on peut se fumé de blunt et et se souler... et il est trop violent se jeux... GTa est un jeux pour enfant à coté.... :bave:

satch2005
satch2005
Niveau 6
02 août 2006 à 21:39:29

pas de moto
pas de bateau
pas d helicopter
pas d avion
pas de quad
trop de ralentissement
trop de cliping
mais quand meme un jeux qui reste prometteur
si il y a des changements a sa sortie
car pour l instant sa me donne pas envie de l acheter
mais
tres beau jeux graphiquement
plus beau que gta
avec de tres bonnes idees comme l alcool

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
02 août 2006 à 21:39:39

oui Silver mais là c´est des photos on s´en fou un peu.

Bon bref j´en ai marre de la baston moi je vous dit que celui qui crache sur GTA est un con, et celui qui crache sur Saint´s Row n´a pas une grande ouverture d´esprit.

On a deux jeu vraiment super, un vrai joueur fait les deux si il en a la possibilité.

Moi je dit juste que GTA n´et pas dépassé par SR autrement que techniquement.

boy360
boy360
Niveau 9
02 août 2006 à 21:40:16

jy suis allé!!!

tu vois a des kilomettres! tu surplombe la ville..a gta le decors se construit au fur et a mesure que tu avance..mdrr

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
02 août 2006 à 21:40:17

et lautre imbécile qui compare des graph 1er genération et seconde génration, tin mais nimporte nawak lol
-----------------------------------
boy360 Posté le 02 août 2006 à 21:36:48 kan tu fais peter une voitures ou autre objet avec la dynamite c´est incroyablement jolie !t out vole en eclats dun realisme a couper le soufle!..jai fais derailler le train c´est vraiment realiste!..
---------

clair le train qui déraille dans la flotte et qui reste en surface ! trop réaliste !
-----------------------
en plus dans la demo ya pas de v-synch
ro et le framerate est assez bas..mais dans le jeu final tout cela sera regler!
-------------------

mais bien sur, dans un mois tas raison, tu vas etre déçu toi
-------------------
CEUX qui disent SR c´est bidon je comprends pas!..vous jouez sur tv catho 36 cm ou quoi?
-----------------
jai pas de télé 36cm, plutot 82cm, mais ou est le rapport, tu juges que les graphisme sur un jeu toi? te faut une télé HD de 106cm pour qu´un jeu soit top, nan mais nimp

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
02 août 2006 à 21:41:48

boy360 Posté le 02 août 2006 à 21:40:16 jy suis allé!!!

tu vois a des kilomettres! tu surplombe la ville..a gta le decors se construit au fur et a mesure que tu avance..mdrr

oui :oui: alors imagine quand le jeu sera sorti on aura toute la ville affiché a l´ecran et au loin la grande ville , :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment