CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 se vend mal

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 février 2007 à 12:31:02

Sega ferait mieux de le sortir sur 360 et Wii car franchement c´est un bide sur PS3 en terme de vente. C´est pas ce faible nombre de vente que Sega va rentrer dans ses frais sur ce jeu.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2007 à 12:32:57

sur 360 il est prevu

par contre sur wii tu peut te brossé je croit que tu surestime ton jouet la

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2007 à 12:33:43

je vien de voir une news comme quoi c etai le premier jeux a rentrez dans le top des ventes au japon alors si c est ca un bide pour toi
n ouvre pas de commerce tu va pas te tenir le coup

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 février 2007 à 12:34:45

:lol: c´est pas au japon que VF5 se vendra mieux sur 360 :rire: faut quand meem pas etre bete :lol: encores sur Wii je veux bien mais pas sur 360 :rire:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
22 février 2007 à 12:35:11

sur wii... :rire: :honte: ...

face2locust
face2locust
Niveau 10
22 février 2007 à 12:35:12

ah ouai on peu aussi rajoute que le jeu est sorti sur borne arcade depuis bien longtemp la bas

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 février 2007 à 12:36:32

Oui il est genre 19eme je crois mais franchement pour un jeu de cet envergure on s´attend à largement mieux surtout que sur PS3 ils sont pas nombreux... C´est Virtua Fighter 5 pour l´instant le seul gros hit de dispo.

skizz0
skizz0
Niveau 8
22 février 2007 à 12:38:21

n´importe quoi le gros hit de la ps3 c´est motorstorm !! !

et resistance pour certain

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2007 à 12:39:05

" C´est Virtua Fighter 5 pour l´instant le seul gros hit de dispo. "

la tu te fout de notre gueule

resistance
motorstorm
virtua tennis
virtua fighter
formula one
oblivion
FEAR

et un planning plus qu´interessant

continue ton delire de pro-n " lé grafisme sa konte pa "

concernant les jeux ne parle pas

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
22 février 2007 à 12:39:23

Le seul gros hit de dispo ? qu´est ce qui faut pas entendre, c´est vraiment de n´importe quoi ce genre de commentaire. VF5 était premier des ventes la semaine de sa sortie. Pis faut pas rêver, ce jeu ne tournera jamais sur une wii, à la rigueur le 4 il pourrait évetuellement mais pas le 5, quand tu vois la qualité graphique des jeu wii....

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 12:44:54

la Wii est hors course des que la ps3 va sortir en europe , d´ici 1 ans on entendra perske plus parler de la wii mais ke de la x box 360 et ps3

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 12:51:26
  1. ace2locust profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 12:33:43
  1. je vien de voir une news comme quoi c etai le premier jeux a rentrez dans le top des ventes au japon alors si c est ca un bide pour toi

n ouvre pas de commerce tu va pas te tenir le coup

:d) Ah oui LOL! VF5 était 1er des ventes la semaine dernière avec 49 000 exemplaires (alors que Wii sports était 47 000 pour comparaison) et cette semaine le jeu est en 20e position.
Super le succès! :sarcastic:
C´est plutôt qui devrait pas ouvrir de commerce, parce que là Sega doivent flipper.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
22 février 2007 à 12:53:01

Moui c´est possible, l´effet nouveauté et nouveau produit nintendo marche encore bien actuellement, je ne parle pas du marché japonais, ils ont des gouts partiuiers là bas. Quand je vois la qualité des jeux wii je me dis que c´est une belle arnaque cette console pour l´instant. Heureusement qu´il y a zelda.
Cette console est une GC déguisée, elle ne coute donc rien à nintendo en terme de fabrication et donc ils se font un max de pognon et la sortant à 250 euros. Sans compter le prix des manettes complètes si vous voulez vous équiper à 4 pour les jeux multi.
A plusieurs reprises dans différents magasins, les parents se renseignent sur cette machine uniquement pour leurs enfants. Je n´ai pas vu une seule fois des ados/adultes se renseigner dessus pour l´acheter mais je n´en fais pas une généralité.
Je pense que dans les mois à venir la tendance s´inverssera et la wii va doucement s´éffondrer si les jeux ne suivent pas.

mars972
mars972
Niveau 10
22 février 2007 à 12:56:17

c´est connu les japonnais ont de gouts de ch**** ont va dire de wc

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 12:56:56
  • pansilyer profil

* Posté le 22 février 2007 à 12:44:54

* la Wii est hors course des que la ps3 va sortir en europe , d´ici 1 ans on entendra perske plus parler de la wii mais ke de la x box 360 et ps3

:d) L´Europe, le dernier espoir pour certains...

Il y a encore 4 mois on lisait que la Wii était directement hors course même avant sa sortie, et que la PS3 allait cartonner. Et maintenant on nous dit qu´il faut attendre la sortie en Europe pour que la PS3 rencontre du succès...

Moi je vois bien la Wii 1ere pendant encore longtemps, voir même tout le temps, et Sony et Mcirosoft se battre pour la 2e place, comme en ce moment aux US, mais je suis sûr que la PS3 fera mieux que la 360.

mars972
mars972
Niveau 10
22 février 2007 à 12:59:51

en france c´est possible vu que le mot significatif de jeu est playstation chez nous mais en allemange..

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 13:00:12

Je pense que dans les mois à venir la tendance s´inverssera et la wii va doucement s´éffondrer si les jeux ne suivent pas.

:d) Je crois qu´il faudrait que tout le monde arrête de dire ce genre de chose.

Elle devait faire quoi la DS selon certains "bof, une fois l´effet de mode passé, les gens achèteront une PSP" mais biensûr...

senei
senei
Niveau 5
22 février 2007 à 13:00:50

es que vous pouvez mettre le site ou vous voyez se classement merci sa serais sympa

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:01:04

nan pour moi c´est évident que la wii va ce retamer regarde les reservation en europe , croit moi ke si la ps3 etai sorti aussi a noel elle orait tt peter helas il ora fallu attendre kelke mois et malgres a les reservation cartonne un max

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 février 2007 à 13:01:23

:rire: comment il s´enerve tout seul le debile_gates, trop fort^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube