* Posté le 22 février 2007 à 12:59:51
* en france c´est possible vu que le mot significatif de jeu est playstation chez nous mais en allemange..
et cet argument aussi il faudrait l´oublier, il y a 15 le mot synonyme de jeux vidéo c´était Nintendo.
face aux jeu ke la x box 360 aura et la ps3 , la wii ne fera pas long feux d´ici 1 ans sa sera fini
les next-gen ne sont pas encore installé d´ici 1 ou 2 ans 99 % des jeux en developpement seront sur ps3 et 360 voir pc si il y´a bien une chose que les developpeurs ne veulent pas voir c´est la wii en tête, vu les scores de merde que font les editeurs tiers sur les consoles nintendo pour l´instant la wii et la seule console à ne pas se vendre pour ses jeux mais pour son accesoire : la wiimote une fois qu´elle sera assimilé ca deviendra classique comme une manette et c´est la que le catalogue miserable de la console risque de lui joué des tours comme il la fait à la 64 qui avait demarré tres tres fort aussi à long terme je la voit bonne derniere comme la GC
exact et c´est meme evident
* Posté le 22 février 2007 à 13:01:04
* nan pour moi c´est évident que la wii va ce retamer regarde les reservation en europe , croit moi ke si la ps3 etai sorti aussi a noel elle orait tt peter helas il ora fallu attendre kelke mois et malgres a les reservation cartonne un max
Mais ça c´est évident qu´il y a de nombreuses réservations pour la PS3! Toutes les consoles ont de grosses réservations! La PS3 a eu de nombreuses réservations aux US et au Japon, ça n´empêche pas qu´aujourd´hui elle ne fait même pas parti des trio de têtes!
Et en parlant de réservation: la Wii est sorti il y a 3 mois et il faut encore des réservations si on veut l´acheter!
Et encore une fois, ça m´amuse de voir comme l´Europe est devenue le dernier espoir pour certains. Comme si le seul continent européen suffisait pour donner du succès à une console.
vous pouvez me donnez le site ou il y a le classement des consoles et des jeux au japon et je suis toutafais daccord pour que la wii vas mourir vite d ici 1 an.
osef de la wii on sera sur metal gear quand t´attendra encore la soupe mario
LeeVanCleef Posté le 22 février 2007 à 13:01:23 comment il s´enerve tout seul le debile_gates, trop fort^^
j´etais pas énervé
y´a pas vraiment matiere à s´enervé la
FatherTed :
"Et encore une fois, ça m´amuse de voir comme l´Europe est devenue le dernier espoir pour certains. Comme si le seul continent européen suffisait pour donner du succès à une console."
exscuse moi du peu de joueur que les europeens represente
, retire les ventes de consol Wii en europe et tu verra si les ventes seront les meme , fait en autant pour la x box 360 et sa sra surement pire si tu retire le continent europeen ![]()
la 360 c´est vendu plus au US qu´en europe
et pour la ps3 ya autant de reservation que sa vu que sony affirme qu´il yaura assez de console pour ne pas la reserver ensuite ya des gens qui ont visé 499e dans leur budget et sony leur a casser le morales en vendent que des packs a 600e
"osef de la wii on sera sur metal gear quand t´attendra encore la soupe mario"
Le seul intérêt de MGS, c´est son scénario. Ils sont réussis techniquement, mais ils n´ont quasiment plus aucun intérêt depuis le 2 (Je précise que j´ai les trois MGS). C´est limite si je préfère regarder quelqu´un d´autre y jouer (pour suivre le scénario) que d´y jouer moi même tellement je me suis emmerdé (surtout sur le 3).
jaki-de-retour Posté le 22 février 2007 à 13:08:55
osef de la wii on sera sur metal gear quand t´attendra encore la soupe mario
Le genre de réflexion qu´un pro-s ne peut sortir sans passer pour un con ![]()
les fana-kutaragi essaie constamment de se rassurer. La Wii se balade avec 2-3 jeux potables. Lorsque le triple killer-apps SSBB, MP3 et Mario Galaxy vont sortir les ventes vont décoler et ne seront jamais rattrapées
Motorstorm le Hit le la ps3 ? ![]()
J´ai eu l´occasion d´y jouer à la FNAC Strasbourg. Les graphismes sont beau (je jouait sur une magnifique TV full HD aussi ...
) mais aucune sensation de vitesse, un jeu de course ou on meurt d´ennui au bout d´un quart d´heure ![]()
Drole la définition de HIT que vous avez les pro-S ![]()
jinrohmaster :
Dommage le mgs3 etai vraiment bien comparer a la daube du 2 ![]()
Mais qu´est-ce que tu racontes!!????
Si on regarde les 10 meilleures ventes cette semaine au Japon il y a 8 jeux sur console Nintendo, 4 sont des jeux d´éditeurs tiers. Mais ce n´est pas tout parce que sur la même semaine la DS et la Wii ont vendues 824 000 jeux au total, et Nintendo à vendue 410 000, c´est à dire plus de 400 000 jeux d´éditeurs tiers!! Les jeux sur consoles Sony ne font pas mieux! 235 000 jeux environs pour PS2, PS3 et PSP réunis!
Et regarde les chiffres de ventes de jeux cumulés entre la DS et la PS2 depuis leurs sorties: 15 millions de jeux sur DS, et 22 millions sur PS2. Le pire c´est si on compare à sa concurente directe, la PSP, 5 millions de jeux!
Les éditeurs tiers ne sont pas gagnant? mais n´importe quoi!
Wiit0r :
MP3 et Mario Galaxy
MDR on doit pas avoir les meme valeur de HIT
![]()
rastafire Posté le 22 février 2007 à 13:16:04
" Le genre de réflexion qu´un pro-s ne peut sortir sans passer pour un con "
va joué ailleurs le fanboy j´ai pas parlé de la 360 alors me prend pas la tête c´est la verité y´a que mario et metroid qu´ils attendent comme jeu comme sur gamecube, comme sur N64 toujours la meme soupe rien de nouveau sur consoles de salon à l´horizon depuis des lustres
Pansilyer : Je l´ai fini, et j´ai encore moins accroché que le deux. En revanche, je prends toujours autant de plaisir à jouer au premier (et à Missions Spéciales de temps à autres).
![]()
VT5, tekken 48, MGS10,FF20,DMC9 et j´en passe ce n´est pas de la soupe préchauffer ?
Mauvaise fois quand tu nous tiens! ![]()