https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm
et le flop avec deja 108 commentaire je pense pas ![]()
103 excuse ![]()
je t´ai donner 2nom mais comme par hazard tu les a pas vu faut admettre que la WII innovent pourtant je suis pas du tout nintendo
mars972 Posté le 22 février 2007 à 13:50:19 red styles c´est un fps qui se joue pas avec des gachettes ou des souris COD 3aussi
tu vient de le dire par toi meme c´est un
FPS
par contre pour ta propre credibilité evite de cité cette merde
"nintendo propose une nouvelle maniere de joué mais c´est pour mieux rechauffé sa soupe parce qu´il n´ya rien de nouveau regardé t´es meme pas fichu de me cité un seul jeu à part une demo de jeu sport "
qu´est ce que j´avais dit
un Jeu combinant 5 Sports plus fun les uns que les autres avec une nouvelle manière de jouer?
Trouve moi une autre console ou c´est faisable ::-p
on verra à l´E3
on verra quand les gens se seront lassé
on verra quand l´exclu va tomber !
on verra quand le hard sera maitrisé !
on verra: la marque des aigris de tous bords ![]()
moi je connais pas tout les jeu WII je regarde le gaming live apres les graphisme faut avoué c´est bidon mais la maniere de joué change de ce que l´ont connaient depuis 15ans
* Posté le 22 février 2007 à 13:47:39 avertir modérateur
* FatherTed :
le succes de la DS vient du fait que Nintendo est leader sur le marché des console portable donc en toute logike il garde encore leur positionnement meme si il perde des part de marché de plus en plus avec l´arrivé de sony , il fodrai que microsoft sorte une console de salon ( cest ce ke jattend le plus ) et sa sera encore des acheteur potentiel en moin pour nintendo .
Maitenant Sony est leader sur le marché des console de salon et donc sera leader sur son marché , jte dis d(´ici 1 ans on en reparle , le succés de la Wii va s´estompé , et linnovation et l´originialité vien pas d´une mannete mais de ses jeux et des jeux originaux tu en a sur ttes les plate forme ( okami sur ps2 , katamari etc )
T´es vraiment pas croyable comme mec, c´est pas possible!
Il y a encore plus de 2 ans et demi, avant que les DS et PSP sortent, on pouvait lire un peu partout que la PSP allait atomiser la DS, pour 2 raisons: parce qu´elle est plus puissante, et parce que c´est une Sony. Mais maintenant que la PSP se fait atomisé, non non, c´est devenu "tout à fait normal que la DS se vendent mieux que la PSP".
Et où est-ce que Nintendo perd de plus en plus de parts de marché à cause de la PSP? tiens je te redonne les chiffres de ventes de jeux au Japon pour la DS: 15 millions, et la PSP: 5 millions. Sur tous les continents la DS se vend mieux que la PSP, et les jeux aussi!
Et je te rappelle que Nintendo était leader avec la Nes et la SuperNes, ça n´a pas suffit pour donner du sucècs à la N64. Non mais biensûr, ce genre de chose ne peut pas arriver à Sony, c´est ça? ![]()
"arrete ton delire un pe okami est un tres bon jeux ainsi que We love katamari , joue y avant de parler un pe "
Ou ai-je mis que Okami était nu mauvais jeu?
Okami est un excellent jeu, d´ailleur si il sort sur Wii je l´achete illico !
Mais il a Fait un FLOP sur ps2 , A croire que les fana-sony n´aime pas les jeux originaux. (tu m´a compris maintenant ou je recommence?
)
On vous donne plusieurs jeu vous faites mine de ne pas les voir.
Lexemple Virtuas Tennis Wii tennis est parfait.
bien dit FatherTed,meme si j´aime pas bouger mon cul devant une télé,la wii plait aux gens parce que c´est + "grand public",excuser l´expression.
-des parents vont pouvoir jouer a la console avec leur gosse parce que avant ca les JV ne les attiré pas...
-ca fait perdre du schpeck et ca c´est bien..
-des jeux "adulte" peuvent sortir dessus,hop décapitage avec la wiimote(si ca en interesse)...
mais bon....je préfere quand meme la PS3.
" Et je te rappelle que Nintendo était leader avec la Nes et la SuperNes, ça n´a pas suffit pour donner du sucècs à la N64. Non mais biensûr, ce genre de chose ne peut pas arriver à Sony, c´est ça? "
nintendo c´est tiré une balle dans le pied avec ses royalties de merde tout les editeurs se sont barré et à juste titre alors que sur ps3 aucun editeurs s´est barré au contraire il y´a tes copain de factor 5 qui sont venu renforcé l´equipe et oui sony mais de l´argent pour offrir toujours de nouvelles licences à ses joueurs pas comme nintendo qui met tout ses milliard de benefice dans les pubs
pansilyer
moi jsuis dac avec toi dans le 1er poste!
"nintendo c´est tiré une balle dans le pied avec ses royalties de merde tout les editeurs se sont barré et à juste titre alors que sur ps3 aucun editeurs s´est barré au contraire il y´a tes copain de factor 5 qui sont venu renforcé l´equipe et oui sony mais de l´argent pour offrir toujours de nouvelles licences à ses joueurs pas comme nintendo qui met tout ses milliard de benefice dans les pubs "
tu le fait exprès c pas possible !!
Tu veux que je te cite toute les exclu et éditeurs que Sony a perdu depuis la ps2?
Sony le roi du Marketing investie nettement plus que Nintendo en matière de Pub, tu es risible petit ![]()
" Tu veux que je te cite toute les exclu et éditeurs que Sony a perdu depuis la ps2? "
des exclu perdu mais qui sortent TOUJOURS sur la ps2 et elle en gagné des nouvelles derriere t´inquiete pas pour eux par contre nintendo n´a aucune exclu rien, que dalle, du vent
* Posté le 22 février 2007 à 13:52:39
* voila t´es reduit à avoir le meme constat que moi la wii ne propose en terme de jeu " la soit disant specialité de nintendo " rien de nouveau ne n´est que du vent elle vend un accessoire pour 250 €
T´es vraiment borné! Tu crois qu´en 2 temps 3 mouvements, il y aura que des genres de jeux nouveaux sur Wii.
Ce qu´elle propose de nouveau actuellement c´est a prise en main, et tu vois ça suffit amplement pour qu´elle se vende mieux que la PS3 et la 360.
Une nouvelle prise en main suffit amplement pour attirer des gens qui n´ont jamais joué ou très peu joué aux jeux vidéo. Ca suffit pour attier le public, et donc attirer les développeurs.
Ca suffit pour créer un engouement ce qui amènera beaucoup de jeux, et certains jeux nouveaux.
Ah ouais tiens, tu te moque du fait qu´il n´y a pas de nouveaux jeux sur Wii. Et bien on peut très bien se moquer du fait que les BR des jeux PS3 ne soient pas remplit à fond. Tu vas me dire que ça n´a aucun rapport c´est ça?
c´est clair que SONY aussi ´est casser la gueule avec ses exclu qui se sont barré chez microsoft pire c´est que ce sont ls plus grosse license le reste des exclus sont dev par sony donc c´est pas si exclu que sa
pas comme nintendo qui met tout ses milliard de benefice dans les pubs
ouhla! celle-là fallait la sortir! surtout quand dans la même phrase on parle de Sony et qu´on connait Sony pour ses coups marketing...
FatherTed Posté le 22 février 2007 à 14:04:56 pas comme nintendo qui met tout ses milliard de benefice dans les pubs
ouhla! celle-là fallait la sortir! surtout quand dans la même phrase on parle de Sony et qu´on connait Sony pour ses coups marketing...
sauf que sony met de l´argent derriere pour avoir des jeux alors que nintendo que dalle
FatherTed Posté le 22 février 2007 à 14:03:30
" Ce qu´elle propose de nouveau actuellement c´est a prise en main, et tu vois ça suffit amplement pour qu´elle se vende mieux que la PS3 et la 360. "
tu nous emmerde avec tes chiffres de ventes quel mouton celui la c´est incroyable qu´est qu´on en à foutre que la wii se vend hyper bien à carrefour entre le disque du papa pingouin et la paté pour chien ![]()
on à vu sony leadeur, on à deja vu ( enfin surtout moi parce que vous parlé dans le vent ) à vu nintendo leadeur objectivement y´a pas pire qu´un nintendo en tête des ventes je suis d´avis que microsoft ai sa chance ![]()