CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 se vend mal

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2007 à 13:32:14

chef_csf :d) J´ai dis la plupart,pas tous non plus^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 13:32:15

t´oublie les jeux tel que resitance fall of man , unreal , gta , shadow of colessus , motorstorm , etc etc c´est pas pour rien ke les acheteur vienne chez Sony

:d) faut aussi comprendre que les gens ne vont pas chez Sony pour "Sony", mais parce que ces consoles ont eu le plus de jeux. Ca aurait été une autre console qui aurait eu du succès, ça aurait été elle qui aurait attiré les joueurs.

Id_
Id_
Niveau 10
22 février 2007 à 13:32:23

J´ai une nette préférence pour la série des F-zero que celle des Gran Turismo.

Je me suis gavé sur Ouendan ou encore Tendou Dokuta sur DS.

J´attends énormement Biohazard Umbrella Chronicles et suis très curieux face au Dragon Quest.

Hallucinant de voir à quel point les gens refusent de voir autre choses que Mario dès qu´il est question de Nintendo.

Par contre, 3 FF13 d´annoncés d´un coup, ça ne choque personne.

mars972
mars972
Niveau 10
22 février 2007 à 13:34:19

le probleme des jeux sony c´est que ya toujour des chiffres deriere pas beaucoup de zero je veux dire mgs4 FF13 ya que motostorm et resistance FEAR est pas exeptionel

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:34:26

rastafire :

Quand à dire que ce sont les jeux qui font la console et pas l´inverse,cette ironie est très amusante venant de la part d´un mouton sony^^

:rire: :rire: oui cest vrai en ayant la ps et la x box je suis un mouton :rire: beee beeeee patetike :ok: et oui les jeux font la console :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 février 2007 à 13:34:50

FatherTed Posté le 22 février 2007 à 13:32:15

faut aussi comprendre que les gens ne vont pas chez Sony pour "Sony", mais parce que ces consoles ont eu le plus de jeux. Ca aurait été une autre console qui aurait eu du succès, ça aurait été elle qui aurait attiré les joueurs.

Leurs cerveaux n´arrivent pas à assimiler ce concept,perd pas ton temps^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
22 février 2007 à 13:35:28
  1. pansilyer profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 13:30:27
  1. FatherTed :

La sortie europeen va mettre un coup a la Wii ,et oui le retard va etre comblé tu sais pk ? grace au jeux sur la console de Sony , microsoft et Sony vont mettre un coup de fouet a nintendo , la console est deja depassé ,

:d) trop drôle! Microsoft et Sony qui vont donner un coup de fouet à nintendo! T´as rien suivit depuis 3 mois ou quoi? le coup de fouet, c´est Nintendo qui le donne à Microsoft et Sony qui n´ont pas prévu le succès fulgurant de la Wii! se sont eux qui se retouvent bêtes aujourd´hui!

En tout cas, j´ai bien hête de ressortir tes posts dans quelques temps, les gens qui n´arrêtent pas de dire "vous verrez dans quelques temps" se font toujours avoir.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 février 2007 à 13:36:13

pour ma part je considere que les pires fanboy sont chez nintendo tu peut meme mettre une merde absolu comme red stell ou far cry il vont continué à dire que c´est un hit, ils sont stupides au point de croire que leurs resident evil un vieux spin off rechauffé sera meilleur que resident evil 5 un episode hyper travaillé

mars972
mars972
Niveau 10
22 février 2007 à 13:36:27

:d)la wii c´est le concept le plus minable que j´ai vu depuis que j´ai commencé les jeux video le concept " de la 2 eme console " mais n´importe quoi serieux j´ai deja la 360 et j´ai pas besoin d´une console qui ne se suffit pas à elle meme au diable la wii je prendre la ps3

c´est telment minable que sony a pomper ce systeme pour sa manettes qu´il

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:36:40

FatherTed :

Mais le succés vient du fait que la marque a répondu au attente tt simplement :) et donc il y a eu succés avec sony et pas chez les otres car ca ne corespondait pas aux attentes des consommateur tt simplement :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:37:39

FatherTed :

ya pas de souci pour ca tu pourras le sortir d´ici 1 ans on en reparle et je vais bien me marré :rire:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
22 février 2007 à 13:38:02

"120 millions de ps2 dans le monde c´est vrai ke cest peu et attend l´arrivé de la ps3 en europe"

pansilyer on parle de ps3 ici pas de ps2.
De plus la ps2 c vendu à 120Millions, mais beaucoup de personne on acheté 2 voire 3 ps2 telement elle était peu fiable :ok:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
22 février 2007 à 13:39:07

"la wii c´est le concept le plus minable que j´ai vu depuis que j´ai commencé les jeux video le concept " de la 2 eme console " mais n´importe quoi serieux j´ai deja la 360 et j´ai pas besoin d´une console qui ne se suffit pas à elle meme au diable la wii je prendre la ps3 "

oué telement minable que Sony a voulu le pompé avec la Sixaxis, manque de pot, ils se sont une nouvelle fois bien chier dessus chez Sony :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 février 2007 à 13:39:08

mars972 Posté le 22 février 2007 à 13:36:27

faut arreté avec ca meme les pro-N les plus extremistes le savent sony n´a pas copié le systeme il ont déposé le brevet en 1999, un brevet c´est infalsifiable c´est la preuve ultime voila le brevet de l´institut OFFICEL des brevets européen :

http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:40:26

Wiit0r :

ca c´est l´excuse :rire: j´ai la ps2 depuis le jour de sa sorti et jamais eu de prob :) fo jsute voir la réalité en face 120 millions tt simplement et crois moi ke sa en fait un paket ki ce tourneront sur leur ps3 pour gouter a leur serie phare :)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 février 2007 à 13:40:51

pansilyer on parle de ps3 ici pas de ps2.
De plus la ps2 c vendu à 120Millions, mais beaucoup de personne on acheté 2 voire 3 ps2 telement elle était peu fiable

de toute ma vie je n´ai jamais vu quelq´un racheté une ps2 parce que la sienne à morflé faut arreté de dire n´importe quoi et le nombre gigantesque de jeux vendu il les ont acheté parce qu´il sont rayé aussi :hum:

quel mauvaise foi c´est vraiment minable

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 février 2007 à 13:41:56

meme microsoft qui est un nouveau venu dans le monde des jeux video m´offre plus de nouveau jeu que les 3 dernieres consoles de salon nintendo reunni

Id_
Id_
Niveau 10
22 février 2007 à 13:41:57

connavaro> T´as pas dû sortir de chez toi depuis très longtemps alors.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
22 février 2007 à 13:42:11

escuse? jdois avoir bien 20 potes qui ont acheter la ps2 (c enorme sa prouve qu´elle c bien vendu) sur les 20 yen a ptetre 5 qui sont encore à le premiere ps2... bizarre bizarre ^^
g meme une copine qui a acheter la ps2 SANS jeu, juste car ct la mode et que tt le monde l´avait...
Tu ne me feras pas avori tord l´ami :ok:

mars972
mars972
Niveau 10
22 février 2007 à 13:42:39

j´ai eu 2ps2 mon pote en a eu 4elles rayai les disques telment fort au final il a acheter une xbox et il a suivi avec la 360 la ps3 n´est pas dans ses projets

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)